3ieme...et oué j´ai honte! et toi?
lol
Je suis pas beaucoup plus grand, j´ai 15 ans, je suis en seconde
oué c´etait toi qui m avait dis le technique nan?
lol t´as jamais redoublé alors?
C´étais moi lol Non jamais, t´a redoublé toi?
Bon je vais manger je reviens après@+++
ok a toute je serais encore là je pense!!
yo !
waou
re !
hihihihi
ca va tjrs bien les zamis?
oué oué et toi renzidou ?
tjrs moi
Tu fais quoi?
héhé
alors il y a quelqu un
heyhey
a bah t es toujour la toi . mais dis t es la depuis tout a l heure ? ?????? sinon t en zs ou dans gta toi???? pourcentage.
tjrs là moi 45% missions de Woozie casinoet toi?