Non je ne préfère pas avoir de fan-club
http://img110.imageshack.us/img110/2807/o4mv.gif
Spéciale dédicasse à Drozo.
J´ai bloqué ce site ^^
Sérieux, c´est un smiley que j´aifait pour toi, matte. ;)
Je ne regarderai pas
C´est un mélage de plusieurs smileys : et
Y´a marqué quelque chose sur moi ?
Non, rien
Oh ben ca va alors
https://www.jeuxvideo.comm/avis/00010740-00003001-0.htmLes comms EXPLR!
DrMuller T´es Rapace,ne le nie pas!
Avec KiK sur le côté
je croyais que t´étais quelqu´un de gentil lizardo ?
Je suis méchant?
C´est quoi un KIK?
merde c´ets pas celui avec le kik...
=)
Je n´ai rien marqué de tel, mon cher
Attends ma chèvre, je le rajoute de suite.
http://img170.imageshack.us/img170/5562/kik2xe.gif
Alors?
Génial,personne me remarque...