non je v pa le pourrir je sui pa comme sa, mai je pourrai insulter les racistes, les cons et les flooders ! sa me démangeais mai je tian a mon pseudo alors maintenant, je pourrai me lacher, c trop tentant...
tu comprend? je lutte cotre le coté obscur de la force ! 