en tou k c facil la seconde...
ba c est pas ce que j ai entendu dire par mes potes de seconde...
je suis de retour pour vou jouez un mauvais tour TEAM ROCKET nan je deconne
je sui rela ! c t mon pc de #@+*£^grrr
moi ossi !
et moi ossi !
les decollins EN FORCE!!!
moi aussi alors
lol
jarie a changer de pseudo en moin de 30 sec !
dis moi decollin et decolin vous etes la meme personne ou pas parce que ca porte a confusion la.t es plus la carl
enfin
si tout les decollin son des zami pseudo a moi !
je suis stone
22 secondes pour ke je changes de pseudo ! lol