pffffffffffffffiou baleze quelle sincronisation les gars
carl_vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:27:49
a ba c est cool si c est que 33%
moi_Vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:28:30
un conseil : fais les missions pompiers avant de faire la dernière mission
alex-22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:29:39
nan serieux c est tranquille 33% mais c est facile quand meme sinon c est quoi vos soluce pour le permis avion en or
carl_vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:29:42
ah je vois ce que tu veux dire... Y A LE FEUUUUUUUUUU CHEZ MEMéééééééé!!!
carl_vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:30:41
alex t en est a quel epreuve???? je peux t aider je l ai en or complet!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:31:01
vouais et c´est vraiiiiiiiiiiment pas un ptit feu de camp
alex-22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:32:18
j ai tout fini mais c est pou lor que je le repasse sinon je mesuis c est vrai bien cramer dans la maison de vous savez qui pour crux q u ils l ont finit
carl_vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:32:22
ba j ai entendu que il fallait slalomer avec sweet entre les flammes c est tout ce que je sais de cette mission c est vrai???
moi_Vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:33:23
Ouais mais non carlito ça c´est rien du tout!
carl_vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:33:51
c est pas vrai???
moi_Vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:34:41
Ben c´est ridicule comme truc les flammes quand t´es dans ta caisse avec Sweet ne te font rien mais tu verras bien
alex-22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:34:50
on te laisse la surpris en + tu y es presque sinon pour le permis y a pas quelqu un qui t avais donner une soluce sur le forum
carl_vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:36:19
nan c est moi qui donne la soluce!!! oué merci les gars c est mieux de rien me dire!!
carl_vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:38:59
alors???
alex-22
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:40:19
alors tu me la donneras a un autre moment car je doi y aller ce soir par exemple apres 22h 30
carl_vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:40:32
y a plus personne la?????
carl_vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:41:19
ok ba a tout a l heure alex!!!
moi_Vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 20:43:17
Si si je suis là mais je me prépare à aller me bourrêr la gueule..euuuuuuuuuuuuu non à sortir pardon