Jais un tit prob avec une mision! la mission de la mafia.. le w je crois.. je suis rendu ou il me demande si je sais bien nager et je dit non . . la sa dit come back later when youll now how to swim quechose du genre... comment je monte mon swiming? ou comment je la fait? reponder sur email si possible plz.
attehccuz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:56:28
oooooooops, g posté trop vite...
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:58:24
demoniak fait de l apnée!! faut que tu nages beaucoup sous l eau et tu veras ta barre d apnée augmenté et c est ce qu il veux!! valo non c est moi d abord!!!
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:01:02
ya quelqu un??????????????
attehccuz
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:01:52
oué ya moi, mai jvé aller me coucher
++ Karlito ( et les autres si yen a)
valo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:02:23
je t´aime carl
ratchet17
Niveau 6
18 novembre 2004 à 23:03:22
Venez voir se site : il y a Cj en roller
http://leskoubicas.monsite.wanadoo.fr
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:04:09
ok a+ kopa attehc!!! moi aussi valo... eh mais je suis pas PD quand meme!!!
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:06:52
alo????????????????????
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:10:40
ah non je suis pas tout seul quand meme...
valo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:14:16
desole carl j´etait aller pisser je confirme que moi aussi je suis pas PD mais ce que je veus dire par je vous aime c que vous etes des potes
ratchet17
Niveau 6
18 novembre 2004 à 23:14:40
Venez voir se site : il y a Le Guide Officiel De GTA San Andreas a TELECHARGER ! !!
http://leskoubiacs.monsite.wanadoo.fr
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:16:25
oué t inquiete valo c est pareil pour moi c est coo;ici quand t es venere tu viens et sa va mieux tu parle avec tes potes c est trop cool en plus sur ce topic y a pas de boulets trop ratchet j ai di degage aussi d ici...
carl_vercetti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:20:16
ba s a y est t es aprti toi aussi????
valo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:28:12
desole carl mais je suis repartie pour prendre un truc a boufer mais la je ne par plus et sache quand je par je previen toujours carl donc tant que je l´ai pas dit c que je suis la
valo
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:39:14
ouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh c toi qui est plus laaaaa
moi_Vercetti
Niveau 10
19 novembre 2004 à 00:03:06
Scusez j´ai eu une ptite affaire à régler Vous êtes encore là?
kazien
Niveau 10
19 novembre 2004 à 01:52:11
moi oui
kazien
Niveau 10
19 novembre 2004 à 01:55:20
merde, jarrive encore au mauvais moment....
rv007
Niveau 9
19 novembre 2004 à 10:33:03
salut tlm et mv t encor ds mes contacts mais tu es toujour or-line !