bad boy>> Tu m´avais dit qu´il fallait mettre les truc qu´on pouvait pas faire dans Vice City or les roues arriere et weelling on pouvais le faire!!
oife059 Posté le 05 septembre 2004 à 00:56:20
on a oublié les inoubliables :
GTA SA records
Tu me l´avais dit quand j´avais posté ca :oife059 Posté le 05 septembre 2004 à 00:56:20
on a oublié les inoubliables :
GTA SA records
31)La + longue distance sur roues arriere/2roues/roue avant/et le temps
et tu m´avais repondu ceci :
BAD_BOY_Z18 Posté le 05 septembre 2004 à 00:59:15
100!
oife,c les nouveauté qu´on met!dsl!