Vla un topic ou on parlera de GTA SA bien sur!Ici,on simaginera des defi,des record a fair pour délirer,style celui qui shoute dans un cochon,et c celui qu´envoie le cochon le plus loin k gagner!Je le fait now,comme sa je suis sur ya k´1 exemplaire,un POP!
Bon ba mettez vos idez de defi par rapport a se que l´on nc deja sur le jeu!
1) concour de shoute de cochons
2) concour de grimpette du mt chilliad a vtt ou bmx
3) . ...