J´ai lu le test de Xboxmatch http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1358
Et ça me donne vraiment envie de me le prendre ! !!
Pour ce qui est de Psi-Ops il n´a pas du tout les mêmes graphismes que Half Life 2, faut pas déconner non plus HL² est carrément plus joli.
Par contre ils ont le même moteur physique ( Havok) et c´est vrai que celui de psi-ops est très réaliste.
Second Sight est effectivement plus réaliste et moins bourrin, ça ressemble beaucoup à Metal Gear et en plus il parait que le scénario est génial !