CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psi-ops ou second sight?

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
24 juin 2004 à 18:23:26

si quelqu un sait les differents point entre ces deux jeux?

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
25 juin 2004 à 10:44:19

psi ops a lair tres base sur la telekinesie tandis que second sight est plus beau et est moin oriente telekinesie enfin bon moi je prendrais second sight

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
25 juin 2004 à 16:51:31

psi ops est aussi orienter furtif que de telekinisie.psi ops est meme multijoueurs et a le meme moteur graphique que half-life2.je pense pas que dans second sight on puisse voir a travers les murs et controler les humains.pour moi cest psi ops que j acheterais.

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
28 juin 2004 à 11:05:25

lol je pense pas quil est le meme moteur graphique de half life 2 il a le ragdoll ca c sur mais dela a dire quil a le moteur graphique de half life 2 je pense pas

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
28 juin 2004 à 15:29:22

si tu cherche un tout petit peu tu verra que je me trompe pas.et je ne dis pas qu il ales memes graphisme(il ne faut pas se tromper).

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:01:43

psi-ops sans hesité en + ds psi-ops ya le controle mental alors que dapres la preview il la pas ds second sight mais bon il a lair cool aussi second sight donc ca nempechera pas aux passionés du genre davoir les deux :ok:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:24:45

PUB:
Désolé

Se serait simpas si vous pouviez aller le voir , et me dire ce que je peux arranger , c´est sur second sihts et psi-ops , merci
Et un forum !
Ainsi que un comparatif entre second sith et psi-ops

http://www.3-b.nu/cyberbut/dust/secondsiths

Merci :-)))

SoLiDSnaKe396
SoLiDSnaKe396
Niveau 9
07 juillet 2004 à 17:43:12

moi je dirais sacond sight, mm si il y a pas encore de test je fais confiance a free radical studios qui nous avait deja concocté un magnifique ts2 :-)))

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
11 juillet 2004 à 00:52:39

euhh ! !! just bart c est koi ton site la ? jai pas trouvé kom tu di ton comparatif de psi-ops et second sight ! ! alors di moi ou ca se trouvE stp ?

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
14 juillet 2004 à 01:12:53

rectification il y aura dapres la tout 1ere video de second sight une sorte de mind control ki equivaut a celui de psi-ops :ok:

SecondSight2004
SecondSight2004
Niveau 5
18 juillet 2004 à 15:50:52

dark_kain psi -ops n est pas multi ge l ai

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:01:34

secondsight2004 dark kain a raison il y a un multi mais pas kom on pourrai le connaitre c est une cooperatif ou il y a deux joueur ki controle certaines possibilités du personnage par exemple le joueur 1 controle le tir et les pouvoirs et le joueur 2 contole le mouvement ben si c est bien ce que jai compris ! ! donc voila ! !
sur ce AU REVOIR ! !!
:bye:

iggypop
iggypop
Niveau 6
29 juillet 2004 à 14:39:09

Y a le controle des adversaires dans Second Sight, c´est dans la preview PSM2

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
19 août 2004 à 09:27:31

moi je trouve que second sight a l´air plus immersif et moins bourrin. Comme je suis un fan de Splinter Cell, Project IGI et de l´infiltration en général, je crois que je vais acheter second sight. En plus il sort fin août :oui:

Parzan
Parzan
Niveau 3
19 août 2004 à 10:08:22

J´ai lu le test de Xboxmatch http://www.xboxmatch.com/m/news/index.php?news_num=1358

Et ça me donne vraiment envie de me le prendre ! !! :)

Pour ce qui est de Psi-Ops il n´a pas du tout les mêmes graphismes que Half Life 2, faut pas déconner non plus HL² est carrément plus joli.
Par contre ils ont le même moteur physique ( Havok) et c´est vrai que celui de psi-ops est très réaliste.

Second Sight est effectivement plus réaliste et moins bourrin, ça ressemble beaucoup à Metal Gear et en plus il parait que le scénario est génial !

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
23 août 2004 à 08:42:52

Dans Second S, il y a le controle mental, il y a l´invisibilité, le télékinésie, le boom psychique, le scénario à l´air bien meilleur et j´ai essayé la demo de Psi-ops, j´ai été un peu déçu.... le perso du jeu à l´air assez bourrin.
Je pense que PO est plus orienter action que scénario... je préfère le coté " héro malgré lui" de S.S., ca amenne à se poser des question sur ce qui lui ait arrivé, pourquoi lui... un peu comment dans le premier Gallarian ! !!
Le coté, " boté le cul des terroristes" de P.O. me gave ! !!

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
23 août 2004 à 11:03:41

fectivement, j´aime autant jouer à CS dans ces cas là. SS me parait vachement plus chiadé question scénario et dans jv mag, il prend 16/20

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
24 août 2004 à 11:14:50

si vous acheter le mox numero 32 il font une comparaison entre les deux jeux et le meilleur c est psi ops pour ses graphismes moins vides , son controle plus insinctif et sa facon de pouvoir terminer un niveau plus differament que dans second sight.(j ai terminer 15 fois environ la demo de psi ops)

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
24 août 2004 à 13:13:41

Je ne dis pas que Psi Ops est plus mauvais ou meilleur que second S techniquement parlant, je dis simplement que je préfère un jeu ou j´ai envie de connaitre l´histoire plutot que de faire l´éternelle gueguerre au terroriste.

Maintenant PO se résume à un jeu d´action avec des pouvoirs Psi en plus, ca ne m´intéresse pas...

octopuse
octopuse
Niveau 10
24 août 2004 à 20:39:35

excuse moi dark kain je ne pense pas que mox soi un bon magazine il ne reflet pas la qualiter que peu avoir un jeu come secon sight vu que se son tous des bourrins dan se magazine, il etai sur qu´il aller preferer psi ops....

La vidéo du moment