Bon bah j´ai fini le jeu que j´ai recu samedi matin, et que j´ai ete chercher samedi apres midi a la societe qui m´a livrer le paquet
Deja si vous voulez vos jeux en avant-premieres ( et oui, des ptits magasins lachent les jeux avant la sortie officielle )
originaux evidemment et en version europeen ( francais donc )
Allez les ebay europeens allemands ou anglais, vous les trouverez tous, souvent neufs
Ou frequentez les petites annonces etrangeres
Par contre version PS2, je le voulais sur xbox mais introuvable enfin bref !
Petite durée de vie : 6h 15 pour moi
Le jeu est fantastique, je regrette ce que j´ai dit a propos de psi-ops
Je prefere second sight pour son ambiance depressive
Le jeu est un melange de metal gear/project eden
Assez axé furtivité avec quelques enigmes du type, utiliser son image astral pour ouvrir 2 interrupteurs en meme temps
Enfin rien de bien casse-tete, c´est juste comme il faut
Le scenario est vraiment bien fichu, il se deroule en 2 temps
Maintenant, et six mois plus tot avant que vattic subbissent son operation
Lorsqu´on joue le docteur avant, c´est assez axé action avec de bonnes fussillades
Et l´autre c´est plutot enigme/furtivité
Il y a pas mal d´action possible comme prendre quelqu´un en otage et tirer en meme temps sur les autres
Les classiques TK qui permettent de jeter des objets sur les ennemis ou meme de jeter les ennemis dans le vide
Bref! un tres bon jeu mais vous attendez pas un TS2 car il n´y a rien de comique dans ce jeu contrairement a son frere
Voila et n´oubliez pas que vous pouvez changer votre passé :p