CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

psi-ops ou second sight?

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
25 août 2004 à 01:52:54

ben moi je ne sais pas lequel est le mieu mais en tout cas pr psi-ops ya une difficulté en + ki compte par rapport a second sight car ds S.S lenergi psi se renouvelle automatikement alors que ds psi-ops il fau soi recupere de lenergie psi sur les personnes soi recupere des sorte de fiole et donc je trouve ca bien que ce genre de systeme soi imposé a psi-ops ca perme de rendre un peu plus de diffulté ben c est mon avis ! ! pensez y ? :ok:

Fuck_a_Duck
Fuck_a_Duck
Niveau 6
25 août 2004 à 09:24:30

looool Octopuse. je suis carrément d´accord avec toi. :lol:

PointBlank
PointBlank
Niveau 7
25 août 2004 à 10:24:23

Et bien moi je suis tout à fait d´accord avec toi Vengelis, je préfère un jeu plus posé, moins bourrin et plus réfléchi.
SS joue sur la furtivité et la réflexion avant d´agir.
PO est un jeu d´action ( bourrin) avec des pouvoir psi en +.
Il faut voir pour chaqun ce qu´il préfère, mais moi c´est déjà décidé.
Entre un MGS ou un Syphon Filter, je prends le premier.

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
25 août 2004 à 12:42:30

psi ops peut se jouer furtif aussi ( j ai presque reussi toute la demo en furtif).le mox ne sont pas des bourrins puisqu il aime full spectrum warrior,adore les jeux de course pas du genre need for speed undreground ( 11/20) ou bloodrayne qui est bourrin a eu 11/20 , morrowind un jeu pas bourrin a eu 17/20 ainsi que star wars kotor 18/20 et plein d autres!!! alors je sais pas ce que tu achetes comme mag mais j espere pas que c est xbm parce que ce mag est ultra pourri pour les tests et je ne parle meme pas de jeux video mag que dans ce qui trouve sur thief3 c est garret, oui mais quoi garret? cinserrement vous puovez penser n importe quoi mais le mox est le bouquin ultime dont jamais j ai ete decu.

octopuse
octopuse
Niveau 10
25 août 2004 à 13:15:41

j´ai l´impression que les bourrin eu-meme ne save pas qu´il son bourrin . ...c naturel cher eux s pas un mal d´etre bourrin

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
25 août 2004 à 14:53:36

bon je crois qu on va arreter parce qu on dirait un forum sur ps2 vs xbox ou game cube.les 2 jeux jeux sont bien POINT

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
25 août 2004 à 18:07:00

exact dark kain ! !
kom je lavai di ds un otre sujet ces deux jeux ont leur point faible et leur point fort ! ! et facon ca ne sert a rien de se disputé pr lun ou lotre car il y aura tjs des joueur ki prefere laction et dotre linfiltration ! !!
pr ma part ! ! jaime bien les deux et je compte surement acheté les deux donc etant donné ke second sight sor plutot vé lacheté plutot ke psi-ops ki sor plutard donc je naurai pas me demandé lequel est le meilleur ou lequel est le plus nul ! !
voila donc sur ce
je vous dis Au Revoir ! !!

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
26 août 2004 à 08:09:05

Bien dit les gars :oui:

C´est cela que je dis sur la page un, que je pense pas que l´un soit meilleur que l´autre mais qu´au niveau de l´intéret du jeu, je préfère un jeu un peu moins réussi au niveau technologique mais qui offre un scénario plus consistant ! !!
C´est comme essayer de comparer MGS et Splinter Cell... d´un coté il y a un scénario en béton et de l´autre un jeu bcp plus orienté Action... il y aura toujour des personne qui diront qu´il préfère l´un ou l´autre mais les deux sont vraiment excellent !

Alors, il n´y a pas de discussion à avoir, chacun choisira l´orientation vidéoludique qu´il préfère.
Ok M.octopuse... Pas besoins de commencer à vanner. Vas voir sur le forum de Sudeki dans le topic " Sudeki, 14/20 mouarf". Y´a deux cretins qui se prenne la tête et ils en sont à 4 pages à avoir l´air ridicule...
Si tu ne supporte pas qu´on contredise tes choix, tu peux aller sur le forum de Psy Ops et démonter Second Signt de la bas...
Ici, personne ne t´a vanner ou n´a été mauvais avec toi, alors si tu veux foutre la merde, :sors:

iggypop
iggypop
Niveau 6
26 août 2004 à 09:14:36

Bon ca se confirme dans tous les mags, Second Sight est vraiment bien d´apres les journaleux. il a pris 8/10 dans Joypad. J´attends de voir ce que vont dire les gens de jv.com mais c a l´air tout bon. G vu la demo de psi ops, c bcp plus bourrin et le graphisme me plait pas par rapport aux gars de Free Radical. Mon choix est fait, j´attends qu´ils sorte maintenant :)

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
26 août 2004 à 16:54:59

bien di vengelis ! ! :ok:
tout a fait daccord avec toi ! ! :ok:

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 août 2004 à 00:08:12

erf j´essaye pas de vanner... bref, je prend position sur ce forum ( consacrer a second sight ) et l´autre arrete pas de dire psi ops et mieu patati et patata donc il me souler c tout moi je vais pas sur le forum de psi ops pour dire que second sight et mieu ! !! alor quand on ses pas on ferme sa " bouche"

dark_kain
dark_kain
Niveau 8
27 août 2004 à 10:23:30

escusez mon conportement?vous me pardonez? :snif:

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
27 août 2004 à 11:27:49

oui...
Je vous aime tous les gars... :snif2:

octopuse
octopuse
Niveau 10
27 août 2004 à 13:02:40

vengelis je me suis procurer sudeki et franchement ses pas mal du tout je trouve qu´il et mal noter par rapport a d´autre jeux qui son bien plu pourrir et qui se tape plus de 15/20...

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
28 août 2004 à 18:03:42

Psi ops c´est plus un shoot a la troisieme personne avec des pouvoirs TK
et second sight, une sorte de metal gear avec ces pouvoirs

Pour avoir tester les deux, fini psi-ops et jouer a secondsight a un salon
Je prefere, de tres loin, psi-ops

ronnie9292
ronnie9292
Niveau 7
29 août 2004 à 11:01:53

Bon je possede les deux jeux, Second Sight depuis peu et psi ops depuis 1 mois environ.
J´ai deja finit Psi-ops et j´ai commencé aujourd´hui Second Sight. j´y ai joué a peine 1h30.
Bon alors on commence avec Psi-ops:
Il va y avoir quelque spoiler sur les pouvoirs.
Tout d´abord parlons de ces pouvoirs, qui sont au nombres de 6:
-La telekinesis, qui vous permez de deplacez des objets, de les jeter et de meme pour les persos.
-Le remote view vous permet de vous deplacez avec votre esprit, et ainsi de visionner le terrains, le deplacement des ennemis, regardez a travers des portes infranchissable. Et etudier la meilleur maniere possible pour finir un niveau
-Le Mind Drain, vous permet de recuperer de la psi energie sur un corps ou alors si par furtivité vous arrivez a approchez un garde par derriere le tue en lui aspirant son energie.
-Le Mind Control, comme il l´indique il vous sers a prendre possession de l´esprit de quelqu´un et donc de controler son corps
-La pyrokinesis, projecte des flammes
-L´aura view, vous permez de voir ce qui n´est pas visible, tres utile dans le dernier niveau.
Pour ce qui est des graphismes ils sont monstrueux, la gestuel et l´expression du visage est exceptionnellement bien reconstruite.
C´est vrai que ce jeu est un peu bourrin, mais vous devrez faire preuve d´intelligence pour certains boss ou encore pour enormement de situation. Comme par exemple prendre possession d´un perso pour ouvrir une porte etc..
Le scenario est aussi tres interessant, de la traitrise, beaucoup de choses surprenante avec enormement de rebondissement. Je n´en dirais pas plus.

Maintenant pour Second Sight: Je n´y ai pas beaucoup joue mais je peut donner quelques element.
Deja sur 3 pouvoirs que je possede il y en a 2 qui ne sont pas dans psi ops. Donc un bon point.
L´histoire semble interressante. Par contre les graphismes sont moins bien que dans psi ops et les mouvements un peu bizarre.
Enfin bon...je verrais plus tard.
Pour l´instant psi-ops reste LE JEUX d´action apres mgs2 bien sur

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
29 août 2004 à 16:08:17

Bon bah j´ai fini le jeu que j´ai recu samedi matin, et que j´ai ete chercher samedi apres midi a la societe qui m´a livrer le paquet

Deja si vous voulez vos jeux en avant-premieres ( et oui, des ptits magasins lachent les jeux avant la sortie officielle )
originaux evidemment et en version europeen ( francais donc )
Allez les ebay europeens allemands ou anglais, vous les trouverez tous, souvent neufs
Ou frequentez les petites annonces etrangeres
Par contre version PS2, je le voulais sur xbox mais introuvable enfin bref !

Petite durée de vie : 6h 15 pour moi

Le jeu est fantastique, je regrette ce que j´ai dit a propos de psi-ops
Je prefere second sight pour son ambiance depressive

Le jeu est un melange de metal gear/project eden
Assez axé furtivité avec quelques enigmes du type, utiliser son image astral pour ouvrir 2 interrupteurs en meme temps

Enfin rien de bien casse-tete, c´est juste comme il faut
Le scenario est vraiment bien fichu, il se deroule en 2 temps
Maintenant, et six mois plus tot avant que vattic subbissent son operation
Lorsqu´on joue le docteur avant, c´est assez axé action avec de bonnes fussillades
Et l´autre c´est plutot enigme/furtivité
Il y a pas mal d´action possible comme prendre quelqu´un en otage et tirer en meme temps sur les autres
Les classiques TK qui permettent de jeter des objets sur les ennemis ou meme de jeter les ennemis dans le vide

Bref! un tres bon jeu mais vous attendez pas un TS2 car il n´y a rien de comique dans ce jeu contrairement a son frere :)

Voila et n´oubliez pas que vous pouvez changer votre passé :p

FuLuT
FuLuT
Niveau 7
29 août 2004 à 17:18:34

merci beaucoup ronnie et lilunes c est tres sympa de votre part davoir fait des comparatifs entre ces deux jeux la.
Au fait lilunes jtavai posé la kestion sur le forum de psi-ops de faire un comparatif des deux jeux ben c est plus la peine je lai ici :lol:
encore merci

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
31 août 2004 à 11:12:25

ronnie9292 Posté le 29 août 2004 à 11:01:53

" Pour l´instant psi-ops reste LE JEUX d´action apres mgs2 bien sur"

Encore faudrait il que MSG2 soit un jeu d´action... :honte:

Zaknafein
Zaknafein
Niveau 7
01 septembre 2004 à 00:08:16

J´sais pa si ca a été di mais psi ops n´a pas l´moteur graphique de HL 2 mais l´moteur physique le havok. Et puis personellement j´prefere un jeu plus charismatik dans son estetik comme l´ai ss ke meilleur technikemen mais depourvu de charme ( psy ops :) je hais le perso ultra stereotypé sans imagination avec sa grosse tete de gi joe a 2 neuronnes fin bref j´prefere ss dans son aprroche scenaristique et estetik.....

La vidéo du moment