hemm...il a dis le moteur grafique du jeu half life . ...oui je conprend se qu´il voulait dire sé le moteur de graphique ( Havok)(les connaiseur sav de quoi je parle)´´les pentin désarticulé´´
J´adore se moteur de jeu
et en passant je choisis Psi Ops... s´en éssité
( exellent jeu)