CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle arme et le boss de jak 3 !!!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:20:14

je connais la nouvelle arme de jak 3 :
sa a pas encore de nom mais c une arma a quatre trous qui permet de tirer :
-des missiles guidés
-des bombes
-des ondes de choc
-des disques jaunes qui tirent sur tout se qui bouge

le boss final de jak 3 sera dark jak qui sera sorti du corps de jak et qui commensera a tout détruire...
mais on pourra toujours utiliser les pouvoirs de light jak pour le buter.

voila, si vous avez des kestions demandez moi . ..
:ok:

dark_jak12
dark_jak12
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:13:28

où est-ce que t´a trouvé les info

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:22:05

combattre dark jak je croiyais le nouveau chef des métal heads et en plus le drole c´est que combattre dark jak j´ai déja marqué ca dans mes histoire de jak and daxter

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:27:43

oh et aussi pourquoi tu l´as dit ca va me donner moins le gout de jouer maintenant merci beaucoups :-(

xamni
xamni
Niveau 8
16 juin 2004 à 18:45:04

ouai c vrai ca t pas drole mais tu les a trouvée ou ?

QCUBE
QCUBE
Niveau 10
16 juin 2004 à 18:46:28

slt tt le monde je reviens passer a mon avis vs etes plus o courant ke moi mais bon dans la derniére vidéo de jak 3 de playfrance on voit qu jak conduit un vaisseaux grenagarde et on appersois ds la ville deux tour ki ressemble a un truc de métal head .
Est-ce ke la ville est comment dire gouvernée par les métal heads ? ? Ds le trailer de début on voit a un moment la ville attakée et la tour du baron se détruit , c´est qui qui a fait sa ? ?

Vous allez dire ke c déja dit sur les otres topic mais bon jai po envie de lire les otres truc sa prendrais tropd e temps !

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:46:55

vive les métal heads et daxter gofterdom té vraimen idot la les arme ok mai le boss de fn cé nul dele dire ya plu de suspense

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:51:20

vive daxter encore plus que axel :lol: mais il y a un truc dans la vidéo il dise qu´il y a un nouveau chef desw métal heads et tu dit que dark jak est le boss finale ca veux dire euh j´ai une hypothese mais je prefere pas en parler

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:58:37

bon on devrait aussi faire couler ce topic il faut que personne d´autre le sache pour etre triste a son tour et pour terminer qcube c´est vrai que la ville a l´air gouverner par les métal heads juste voir les tour pillier on voit que c´est la forterresse des métal heads

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:57:36

j´ai trouvé les infos sur ps-mag, le hors série de juin qui vient juste de sortir, il disait plein d´autres choses aussi et je vais les scanner pour vous les envoyer. y avait un dossier sur ratchet et sur sly raoon ausi
y a des tas d´images que personne ne connait, allez voir, sa vaut le coup d´oeil ! !!
:ok:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
19 juin 2004 à 16:29:28

je lai vu ca et dire que Daxter1231 me croyait pas...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 juin 2004 à 17:00:17

de quoi que je te croiyais pas :question:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 juin 2004 à 17:39:11

daxter, ton hypothèse dont tu ne veux pas pas parler, sa serai pas que dark jak est le chef des metal heads ? !!!
c´est une idée . .. :oui:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:22:05

la vache t´es bon dans les devinette :lol: c´est exactement que je pensait et dans le premier trailer quand les métal heads attaque la ville c´etait qu´il cherchait quelque chose eh ben ce quelque chose c´etait jak ou plutot dark jak en tout cas ce n´est qu´une hypothese

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:14:55

c´est une bonne idée daxter mais il devait chercher jak pour permettre a dark jak de s´échaper de son corps. ils esssayent encore dans le trois mais c plus dur car y a light jak qui essaye de les empecher. a mon avis light jak c mar et dark jak c gol. mais c qu´une idée . ..
:nonnon:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juin 2004 à 13:29:16

ce que tu as dit a propos de gol est une idée regarde mon hypothese:dans le 1 gol se fait tuer dans le silo d´eco noir mais peut etre qu´il est encore vivant mais en une sorte de forme d´eco noir,500 ans plus tard,jak se fait inoculé de l´eco noir bah il y a 1 chance sur 100 000 000 que cette eco noir etait gol c´est pour ca que jak n´a pas été tuer par l´eco noir parce que c´etait l´autre sorte et c´est pour ca qu´il obtien des pouvoir maléfiques ca c´est gol et si gol n´est pas vraiment mort c´est qu´il controlait vraiment l´eco noir ety comme tu l´a dit dark jak va sortir du corps de jak(bah gol) surement pour enfin regner sur le monde avec une autre sorte de puissance et en plus dans le 1 samos dit a la fin:mouais gol et maia l´eco noir les a surement détruit mouais probablement,d´un ton mystérieux et inquietant qui disait ca donc peutetre qu´il sera a au 3 gol

quesque t´en pense golter

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:45:58

je pense ke c sa mais il avait aussi une chance sur 100.000 de tomber sur mar dans la light éco ( ou peut-etre ke c pa mar ) .je pense que gol et mar sont les deux forces du mal et du bien et que jak est la personne la plus attirée par deux forces. les autres écos ( bleu, verte ) sont moins fortes et sont représentés par des sages comme samos et les autres sages du 1. a mon avis si gol ou mar étai rentrée dans une autre personne ke jak sa l´aurait tué mais comme c jak sa l´a juste transformée. les autres écos ne sont pas aussi puissantes et c pourqoi jak ne se transforme pa completement a leur contact.
mais comme on dit, c juste des hypothèses . ..
vivement le jeu qu´on ait la réponse !

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:38:11

pour les autres j´ai une nouvelle video ki pete :
http://www.gamerankings.com/itemrankings/launchreview.asp?reviewid=364505

vous cliquez sur video et vous y etes.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:38:19

j´adore ton hypothese mais pourquoi mar serais été de l´eco de lumiere voila mon hypothese:c´est que a son temps avant qu´il meurt et mette la pierre des précurseur dans le tombeau il a surement prit quelque chose pour se disoudre et devenir comme gol un esprit eco pour se mettre dans le corps de jak pour combattre dark jak de l´interrieur donc comme tu l´as dit dark jak sort de jak pour combattre et détruire car mar appellé plus light jak aurait réussi a le sortir de jak et que pour jak puisse le combattre face a face

alors t´en pense quoi

:lol: si lenskiller verrais ce qu´on dit il dirait:c´est trop tirer par les cheveux comme il le dit toujours de mes hypothese qui tour pas rond

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:39:12

golfter je l´ai déja vu car c´est moi qui l´a ammené ici :lol:

La vidéo du moment