CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la nouvelle arme et le boss de jak 3 !!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:40:48

oh et t´a raison ca pete a mort je l´a regarde tout le temps a mes temps libre que le jeu arrive sinon je vais craquer a attendre

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:53:21

c une bonne idée mais sa serai koi le truc pour se dissoudre et faire partie de l´éco ?
un oobjet? un élément? faudrait qu´on essaye de voir se ke sa pourai etre . peut-etre la pierre des précurseurs pour mar et je sais pa quoi pour gol. si tu trouve, di le moi ! :ok:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:38:19

JE VIENS DE TROUVER UNE NOUVELLE KI PETE ! !!

le jak con connai est celui du passé et qui est celui du futur ? ??
c´est l´héritier de la ville, celui qui promene son chien partout ! !!
don jak a des liens avec le baron praxis ! !!

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
26 juin 2004 à 10:45:36

Haha!T´en apprends beaucoup a tout le monde lol!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:57:59

jak a pas de lien avec praxis sinon golfter dis moi pourquoi et on verra

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:48:32

jak a des liens avec le baron puisque le baron était l´héritier de la ville et le jak du futur était aussi l´héritier de la ville . Donc ils ont un lien ensemble.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:51:04

la nouvelle ki pete était en fait un moyen de savoir qui a vraiment fini le jeu et a été 1 petit peu + perspicace que la moyenne. Bravo le-serrurier, tu fait partie de ces deux catégories !

Renegade_Rulz
Renegade_Rulz
Niveau 4
16 juillet 2004 à 16:09:49

MAudite gang de moron si dark jak sortirai de jak se serait simplement une flaque d eco noir non mais quand faut tu etre assez stupide pour dire sa duh!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:08:14

moi je dit que c pas juste a cause d´une flaque d´éco noire,ca doit etre a cause de son coté ´´lumiere´´ qui a repris le dessus...

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:40:27

:up:

doleances_44
doleances_44
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:39:21

sa m´étonnerait pour l´arme car ils ont dit que chaque arme aurait 1 amélioration mais ils ont pas dit qu´il y en aurait une nouvelle.
et le disque qui tire sur tout ce qui bouge sa ressemble vachement a l´amélioration du blaster . ..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:48:39

j´ai vu en vidéo que chaque arme aura 2 amélioration

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:50:30

deux améliorations ? t´est sur ? alors c quoi les améliorations du pacificateur ? et la deuxieme amélioration du blaster ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:54:55

tien t´es la

le pacificateur il ont rien montré c´est bizzare et la 2eme amelioration du blaster c´est un disque qui tourne en l´air et qui tire un million de balle

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:57:54

a moins que la nouvelle arme sa soit en fait le pacificateur ca completement changé . ..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:07:12

non je pense pas que naughty dog va changer d´arme

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:52:20

mais ils pourraient faire quoi comme amélioration au pacificateur ? ?? plusieurs missiles ? ?? je vais faire un topic la-dessus.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:46:00

allez je vous dis la blague :
la nouvelle arme et le boss ne sont que des suppositions de naughty dog, suppositions qui viennent d´etre rejeté d´aillieurs . ..
donc il reste toujours autant de suspens pour le boss final ! !!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:05:58

non sans blague c´est vrai

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:15:27

bah oui ! !! :rire2:

La vidéo du moment