oh et t´a raison ca pete a mort je l´a regarde tout le temps a mes temps libre que le jeu arrive sinon je vais craquer a attendre
gofterdom
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:53:21
c une bonne idée mais sa serai koi le truc pour se dissoudre et faire partie de l´éco ? un oobjet? un élément? faudrait qu´on essaye de voir se ke sa pourai etre . peut-etre la pierre des précurseurs pour mar et je sais pa quoi pour gol. si tu trouve, di le moi !
gofterdom
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:38:19
JE VIENS DE TROUVER UNE NOUVELLE KI PETE ! !!
le jak con connai est celui du passé et qui est celui du futur ? ?? c´est l´héritier de la ville, celui qui promene son chien partout ! !! don jak a des liens avec le baron praxis ! !!
le-serrurier
Niveau 9
26 juin 2004 à 10:45:36
Haha!T´en apprends beaucoup a tout le monde lol!
Daxter1321
Niveau 10
26 juin 2004 à 13:57:59
jak a pas de lien avec praxis sinon golfter dis moi pourquoi et on verra
gofterdom
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:48:32
jak a des liens avec le baron puisque le baron était l´héritier de la ville et le jak du futur était aussi l´héritier de la ville . Donc ils ont un lien ensemble.
gofterdom
Niveau 10
26 juin 2004 à 14:51:04
la nouvelle ki pete était en fait un moyen de savoir qui a vraiment fini le jeu et a été 1 petit peu + perspicace que la moyenne. Bravo le-serrurier, tu fait partie de ces deux catégories !
Renegade_Rulz
Niveau 4
16 juillet 2004 à 16:09:49
MAudite gang de moron si dark jak sortirai de jak se serait simplement une flaque d eco noir non mais quand faut tu etre assez stupide pour dire sa duh!
pikamiaou
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:08:14
moi je dit que c pas juste a cause d´une flaque d´éco noire,ca doit etre a cause de son coté ´´lumiere´´ qui a repris le dessus...
gofterdom
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:40:27
doleances_44
Niveau 4
22 juillet 2004 à 12:39:21
sa m´étonnerait pour l´arme car ils ont dit que chaque arme aurait 1 amélioration mais ils ont pas dit qu´il y en aurait une nouvelle. et le disque qui tire sur tout ce qui bouge sa ressemble vachement a l´amélioration du blaster . ..
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:48:39
j´ai vu en vidéo que chaque arme aura 2 amélioration
gofterdom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:50:30
deux améliorations ? t´est sur ? alors c quoi les améliorations du pacificateur ? et la deuxieme amélioration du blaster ?
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:54:55
tien t´es la
le pacificateur il ont rien montré c´est bizzare et la 2eme amelioration du blaster c´est un disque qui tourne en l´air et qui tire un million de balle
gofterdom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 12:57:54
a moins que la nouvelle arme sa soit en fait le pacificateur ca completement changé . ..
Daxter1321
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:07:12
non je pense pas que naughty dog va changer d´arme
gofterdom
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:52:20
mais ils pourraient faire quoi comme amélioration au pacificateur ? ?? plusieurs missiles ? ?? je vais faire un topic la-dessus.
gofterdom
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:46:00
allez je vous dis la blague : la nouvelle arme et le boss ne sont que des suppositions de naughty dog, suppositions qui viennent d´etre rejeté d´aillieurs . .. donc il reste toujours autant de suspens pour le boss final ! !!