ah ouais je suis sure que l´éco blanche de jak vas fairesortir dark jak et la preuve´´l´oracle le dit(seul la dernière éco des precursors peux vous sauver)
gofterdom
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:15:40
qui sait . .. et je un de mes vieu topic !
AleXbonnes
Niveau 8
13 février 2005 à 19:44:30
C que du mytho goft . .....(au début)
DaxTerminator63
Niveau 10
13 février 2005 à 19:50:36
oula!! t´ as dû confondre avec les info sur le 4!!! je sais que les deux moitiers de Jak c´ est a dire Dark et Light Jak vont se battre pour prendre le controle!! et la y aura une nouvelle transfo pr Jak........... une transfo " equilibré"
gofterdom
Niveau 10
14 février 2005 à 10:55:29
nn mais ct des mytos !
Gougoune
Niveau 5
12 mars 2005 à 08:39:01
j terminé le jeux é c pa ça
[jak35]
Niveau 10
12 mars 2005 à 09:40:03
si ta remarqué gougoune le topic dates de juin dernier donc le jeu etait pas sortit . ..