CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~'\_/' Championnat des écrivains '\_/'~

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:26:36

ca j´en sais rien mais ca se peux qui m´aille menti hier mmmm

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:28:14

wais, c´est pas difficile de mentire a propos d´un pseudo, mais si il a posté au heure d´école hier, je doute fort que se soit lui...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:30:29

en plus il reve que je parte du forum que je soit bani alors que je fais rien et en plus il se passe pour moi dans le forum de jak 2 j´espere que lens va bientot le banir car j´aime pas trop ca :doute:

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:31:21

pour quoi il te déteste a ce point ? ?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:33:05

bah euhhhh pour rien

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:33:59

bhaa il est nul alors ?

rudydy
rudydy
Niveau 9
31 mars 2004 à 14:34:09

qui qui te deteste

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2004 à 14:35:57

bah -daxter1321

Cheaty
Cheaty
Niveau 6
31 mars 2004 à 18:45:20

hé les gars scuser moi! en fait en semoment je sui sur le dialogue en direct 10-15 ans et je vé crée un canal Jak 3 alors vener!!!!!!!
je vous promer la suite mon histe shuss a plus et a bientôt sur le dialogues direct canal 10-15 ans!!!!!!!!!!je sui toujour Cheaty laba
SHUSSS

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:09:33

probleme de temps

jak etait heureux les force du mal sont terminé mais qui dit que c´est terminé le temps sera t´il en danger daxter va t´il reprendre sa forme initial on le sera bientot.jak faisait des course dans la ville contre son pere qui est pas mal sion.mais tout a coups une EXPLOSION se passere au ciel et tomba a terre un petit objet avec des bouton et des inscription etrange.sion dit:bizzare drole d´objet tu sais je suis capable de lire l´ecriture précurseur passe moi le.l´objet etait ecrit:lui qui trouveras ca aura le temps en lui c´est a toi de sauver l´erreur passé au passé que tu n´as pas accomplit.jak toucha a l´un des bouton qui le mena...au temps du jeune JAK.jak dit:mais c´est quoi ca ou ont n´est et daxter et sion disent:euhh jak ca ne te rappelle rien regarde.jak regarda autour de lui et il y avait les maison du pecheur,sculteur et samos jeune et etc.sion dit:on est retourné au passé a l´aide de ce petit objet.JAK DAXTER c´etait la voit du jeune samos.samos dit:quesque vous faites ici.jak dit:on n´en sais rien mais ont a été téléporté avec cet objet.samos dit:bizzare cet objet appartenait a l´homme...samos c´est qui eux.C´ETAIT LA VOIX DE JAK samos dit:euh bah euhh jak il faut que je te raconte des chose vous trois venez a ma maison.

un jak surpris que dire de daxter

tout le monde allere dans le labo de samos et le jeune jak attendais des réponse.samos dit:jak il faut que tu sache que lui c´est toi je t´explique il y a longtemps quand tu etait jeûne tu habitait dans le futur dans une ville appellé abriville cette endroit etait attaqué par des créature appellé metal head dirigé par metal kor quand le chef a été anéantit par le jak du futur lui eh bien il fallait toi et moi retourné dans le passé mais en traversant la faille tu as tout oublier sauf moi car j´ai des pouvoir d´eco.jak jeune dit:mmmm je vois et daxter dit:deux jak haaaaa ca veut dire deux jak qui va me lécher les bottes plus buche de bois hein.hé c´est ce que je voulais dire vieux rat du futur la voie venait de en arriere c´etait DAXTER mais le jeune.daxter dit:héééé c´est un copieur tout le monde m´aime et on me copie non mais.jak dit:a ce que je vois ce daxter a été transformé de cause de l´eco noir.mais ou est gol et maia.samos dit:cet personne existe pas puis que vous les avez battu dans le present il y a longtemps mais qu´on nous sommes arrivé dans le passé on a vu ce daxter qui cherchait jak si il a été transformer c´etait avant veut dire que gol et maia n´existe plus.

une belle joyeuse visite

jak etait en train de réfléchir quand tout a coups la maison se fais attaqué tout le monde sort et trouva PORTÉLIUS.jak dit:hé mais il est supposé etre mort lui dax tu l´a ben vu disparetre apres que je l´aille battu.portélius dit:idiot hahahan tu pensais que j´aille disparu je te l´ai dit avant je suis un homme qui voyage dans le temps a place d´utilisé les porte j´utilise cette manette qu´on peut enmené avec soit.quand j´ai attéris ici et tu pensais que tu m´avait battu j´ai renconter samos et il m´a faite perdre deux de mes trois mannette que j´avais a cause des pouvoir de samos ces mannette sont attéris dans votre temps maintenant rendez moi la avant que je fasse disparetre ce qui a ici.samos utilisa ses pouvoir pour le ramené a un autre temps.puis enfin qui soit parti jak eu un signal de sa mannette puis la mannette lui mena a son present.

l´homme masqué

jak raconta toute les aventure qui c´est passé au temps kiera etiat inquiete.kiera dit:tien regarde la télé un peu.journaliste:C´EST INCROYABLE IMPOSSIBLE notre pilote masqué a encore réussi une course et notre baronne asheline vient de nous dire qu´il aura un grand championnat de course contre jak et l´homme masqué.kiera dit:tres interresant tu pense etre capable.jak dit:c´est sur apres tout je suis le champion et daxter dit:ouais cet homme masqué sera bientot un homme dépouillé.pendant quelque jours jak s´entraine avec sion mais jak pensa toujours a portélius.jak se rendit enfin au stade les deux concurent etait la et asheline dit:merci d´avoir pu venir maintenant nous allons voir le course la plus difficile et cet homme vas enfin nous montré son identité.c´etait...EROL jak n´en croyais pas c´etait leur vieux ennemis erol et erol dit:le grand jak est la a ce que je vois pres a mourir regardé ce que vous m´avez fais a cause de l´eco noir.erol avait une face noire avec des griffe un peu comme dark jak et erol dit:je vais te faire payer cette humiliation que j´ai eu avant.daxter dit:PAYER on a 50 piece j´espere que c´est assez.la course commenca et errol utilisa la tricherie il lancais des mine dans le parcour.(course)ils etaient a la derniere ligne devant eux il y avait un trou jak poussa erol et tomba et il dit:NONNNNNNNNNNN.asheline donnait le grand prix a jak qui etait un mystérieux objet précurseur jak avait pas le temps de voir c´etait quoi il devait utiliser la manette pour voir comment ca se passait au passé

du coté de mar

mar etait heureux dans son temps pas force du mal.mais tout a coups une mannette tomba dans son présent c´etait l´une des trois mannette de portélius mais mar savait déja c´etait quoi.tout a coups la mannette lui téléporta dans le temps du jeune jak proche de la citadelle de gol et maia.mar s´aprocha d´une vitre et il voyait portélius.portélius dit:mmmmmm pas d´armé pas d´idée pas eco noir et presque pas d´eco mortelle que faire.puis il tomba sur les vieux plan du robot précurseur de gol et il dit:tien interressant si je reconstruit ce robot avec les piece du passé alimenter d´eco mortelle je pourrais construire la seul chose capable de battre jak HAHAAHHA.puis mar trouva proche de la citadelle les partie de robot détacher et il les enmena dans son temps pour tout reconstruire.quelque jours plus tard jak avait pas vu d´attaque contre le village mais une TÉLÉPORTATION se produit devant lui c´etait mar et le robot et jak dit:MAR c´est toi alors qui a la derniere mannette que portélius avait echapper et mar dit:oui et portélius se prépare a de mauvaise chose donc j´ai apporté ceci et daxter dit:ce robot me rappelle de mauvais souvenir du genre l´odeur de samos.mar dit:maisssss il me manque une piece importante qui sert a fonctionner le robot sans ca,ca fais rien.puis samos arriva et dit:vous pouvez deja prendre l´energie des sages allez y avec mon téléporteur.

x-2b=26,j´adore le magma,la soupe a la beloutre

samos donna déja son energie a jak pis jak pris le téléporteur et vu le sage bleu jak lui dit qu´il lui faut son pouvoir.sage dit:ok mais vous répondez a ma question x-2b=? et daxter dit:euhhhhh jurasique park.c´etait exact maintenant le sage rouge la question etait quesqui adore dans la vie et daxter dit:euhhhhhh jurasique park 2.c´etait bon maintenant le sage jaune il dit:quesque je voulais faire depuis toute ma vie et daxter dit:euhhhhh jurasique park 3.c´etait bon maintenant il revien au village.

le grand combat de robot wars

jak alimenta la machine puis il dit:jak,mar,sion venez on doit aussi donner nos pouvoir étrange.ils le fus et daxter dit:ok mais quesqu´on fais pour que la machine fonctionne et euh jak c´etaist quoi le prix que t´a gagné en course a abriville et jak dit:je ne sais pas regardé.c´etait la derniere piece qui manquait plutot etonnant que c´est encore en bonne état.jak l´a mis et ils ont vu portélius qui disait:rendez moi ses mannette tout de suite puis jak et mar détruit ses mannette et le combat de robot commenca.(combat jeune jak dit:HAAAAA c´est quoi.jak utilisa son rayon mystérieux pour détruire le robot et portélius dit:NONNNNNNNN IMPOSSIBLE J´ETAIT SI PROCHE.jak attrapa au vole la derniere mannette.jak avait enfin réussi.jak disa ses dernier salut a jak samos.jak utilisa la mannette pour téléporté mar a son époque et jak revenu a son époque et tout est terminé.

FIN

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:13:45

c´est pas encore terminé l´histoire

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
31 mars 2004 à 23:57:11

reste combien de chapitre ? :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
31 mars 2004 à 23:59:02

je ne sais pas jusqu´a temps que j´aille plus d´imagination et pis comment tu la trouve cette histoire

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:06:05

alors?!?!

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:09:34

laisse moi 2 minutes je vais la lire :)

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 00:11:46

wais, c´est exelent dax :ok:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 00:17:06

merci j´ai hate aussi de voir la suite de nico en tout cas

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 01:02:17

wais, nico aussi est bon pour écrire des histoire ! :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:04:36

ouais mais j´ai hate de voir a quoi va ressemblé sa fin

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:29:20

et j´ai hate de voir la tienne aussi ! :)

La vidéo du moment