l´eco du sang de feu
daxter dit:le paradis pas de force du mal je crois bien que je les ai faite peur hihihi mais jak dit:on peut tu faire un voyage dans le temps ca fais longtemps qu´on a pas utilisé la manette temporelle et jak dit:non cette mannette ne nous a causé que des ennuis.quelque minute plus tard la mannette réagis mais bizzarement.jak a été téléporté au village des sable.samos dit:JAK,DAXTER VENEZ VITE ON A UN GROS PROBLEME.jak rentra dans la hutte et il vit le jeune jak souffrens.samos dit:il s´est passé quelque chose de bizzare pendant le combat des robot d´autre fois pendant que tu combattait le pere d´eco portélius je l´ai vu avoir mal comme si il aurait eu quelque chose sur lui.jak dit:mais quesqui faut faire si il meurt lui du futur veut dire moi mourra aussi que faire.samos dit:je l´ai soigné et j´ai vu qu´on lui a fait une piqure d´eco il a recevu en lui de l´eco du sant de feu au devais je dire du dragon.jak dit:quesuqe c´est cette eco et samos dit:cette eco est jamais devenu populaire mais son créateur s´appelle éguris.avant il habitait ici et je l´ai vu prendre de l´eco rouge et apres je l´ai jamais revu.daxter dit:éguris éguris HÉ mais jak on a deja entendu parlé de lui de onin il faut aller la voir.jak utilisa la mannette mais ca faisais rien et jak dit:ca fais rien mais pourquoi samos vérifia et il vu que c´etait en perte d´energie.samos dit:allez donc a la citadelle le réservoir que ce servait portélius pour transmettre de l´eco mortelle au robot est toujours la il doit encore en avoir.
la nouvelle armée
jak prena le téléporteur et trouva le réservoir il prit l´eco mais au momment ou il voulais utilisé la mannette des MÉTAL HEADS ATTAQUA et daxter dit:JAKKKK je crois qu´on va avoir des ENNUIS et jak dit:regarde ces metal heads raiyonne en rouge il doivent avoir de l´eco du sang de feu dans leur corps qui les rend puissant.(combat)jak les attaqua mais tout a coups il restere un petit bébé metal heads mais jak etait faible et tomba par terre.daxter dit:jakk mon pote c´est pas le momment de DORMIR MON VIEUX.le peit metal heads arriva pour attaqué daxter et daxter dit:pousse toi je suis en train de le réveiller.et il lui botta le derriere sur le metal heads et jak se leva et il dit:je me suis évanoui comment pourquoi ou et daxter dit:bah ici jak mais c´est quoi ce bins completement bizzare et jak dit:ca doit etre le jeune jak qui manque d´energie si il en manque moi aussi allez vien revenons au présent.
le grand scientifique
jak alla tout de suite a la tente d´onin avoir des explication jak trouva onin.jak dit:onin nous voulons savoir des information sur éguris.onin dit avec pecker:éguris est un homme mystérieux qui a déja construit une eco forte mais pas populaire l´eco du sang de feu personne ne sais pourquoi il l´avait crée mais cette eco est mystérieuse si on injecte te ca sur quelqu´un il risque d´avoir une maladie mortelle cette eco est fait d´eco rouge pour la puissance et d´eco mortelle pour la destruction il y a aussi une autre chose interressante sur cette eco si on met une parti de notre aureganisme cette eco peut devenir esprit a notre image c´est tout ce que je sais mais je sais aussi que éguris est un scientifique qui travaille a la ville morte loin des personne inferrieur a lui.
la suite une prochaine fois