CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~'\_/' Championnat des écrivains '\_/'~

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:10:05

je suis en train d´y réfléchir

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
02 avril 2004 à 01:03:59

dac !
je lattend avec impatiance :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:30:59

voila la suite

l´eco du sang de feu

daxter dit:le paradis pas de force du mal je crois bien que je les ai faite peur hihihi mais jak dit:on peut tu faire un voyage dans le temps ca fais longtemps qu´on a pas utilisé la manette temporelle et jak dit:non cette mannette ne nous a causé que des ennuis.quelque minute plus tard la mannette réagis mais bizzarement.jak a été téléporté au village des sable.samos dit:JAK,DAXTER VENEZ VITE ON A UN GROS PROBLEME.jak rentra dans la hutte et il vit le jeune jak souffrens.samos dit:il s´est passé quelque chose de bizzare pendant le combat des robot d´autre fois pendant que tu combattait le pere d´eco portélius je l´ai vu avoir mal comme si il aurait eu quelque chose sur lui.jak dit:mais quesqui faut faire si il meurt lui du futur veut dire moi mourra aussi que faire.samos dit:je l´ai soigné et j´ai vu qu´on lui a fait une piqure d´eco il a recevu en lui de l´eco du sant de feu au devais je dire du dragon.jak dit:quesuqe c´est cette eco et samos dit:cette eco est jamais devenu populaire mais son créateur s´appelle éguris.avant il habitait ici et je l´ai vu prendre de l´eco rouge et apres je l´ai jamais revu.daxter dit:éguris éguris HÉ mais jak on a deja entendu parlé de lui de onin il faut aller la voir.jak utilisa la mannette mais ca faisais rien et jak dit:ca fais rien mais pourquoi samos vérifia et il vu que c´etait en perte d´energie.samos dit:allez donc a la citadelle le réservoir que ce servait portélius pour transmettre de l´eco mortelle au robot est toujours la il doit encore en avoir.

la suite une prochaine fois

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
03 avril 2004 à 00:33:18

vite vite ! la suite :) ! !!!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:34:31

sois pas si vite attend je réfléchis a la prochaine suite je vais bientot la posté

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:45:52

l´eco du sang de feu

daxter dit:le paradis pas de force du mal je crois bien que je les ai faite peur hihihi mais jak dit:on peut tu faire un voyage dans le temps ca fais longtemps qu´on a pas utilisé la manette temporelle et jak dit:non cette mannette ne nous a causé que des ennuis.quelque minute plus tard la mannette réagis mais bizzarement.jak a été téléporté au village des sable.samos dit:JAK,DAXTER VENEZ VITE ON A UN GROS PROBLEME.jak rentra dans la hutte et il vit le jeune jak souffrens.samos dit:il s´est passé quelque chose de bizzare pendant le combat des robot d´autre fois pendant que tu combattait le pere d´eco portélius je l´ai vu avoir mal comme si il aurait eu quelque chose sur lui.jak dit:mais quesqui faut faire si il meurt lui du futur veut dire moi mourra aussi que faire.samos dit:je l´ai soigné et j´ai vu qu´on lui a fait une piqure d´eco il a recevu en lui de l´eco du sant de feu au devais je dire du dragon.jak dit:quesuqe c´est cette eco et samos dit:cette eco est jamais devenu populaire mais son créateur s´appelle éguris.avant il habitait ici et je l´ai vu prendre de l´eco rouge et apres je l´ai jamais revu.daxter dit:éguris éguris HÉ mais jak on a deja entendu parlé de lui de onin il faut aller la voir.jak utilisa la mannette mais ca faisais rien et jak dit:ca fais rien mais pourquoi samos vérifia et il vu que c´etait en perte d´energie.samos dit:allez donc a la citadelle le réservoir que ce servait portélius pour transmettre de l´eco mortelle au robot est toujours la il doit encore en avoir.

la nouvelle armée

jak prena le téléporteur et trouva le réservoir il prit l´eco mais au momment ou il voulais utilisé la mannette des MÉTAL HEADS ATTAQUA et daxter dit:JAKKKK je crois qu´on va avoir des ENNUIS et jak dit:regarde ces metal heads raiyonne en rouge il doivent avoir de l´eco du sang de feu dans leur corps qui les rend puissant.(combat)jak les attaqua mais tout a coups il restere un petit bébé metal heads mais jak etait faible et tomba par terre.daxter dit:jakk mon pote c´est pas le momment de DORMIR MON VIEUX.le peit metal heads arriva pour attaqué daxter et daxter dit:pousse toi je suis en train de le réveiller.et il lui botta le derriere sur le metal heads et jak se leva et il dit:je me suis évanoui comment pourquoi ou et daxter dit:bah ici jak mais c´est quoi ce bins completement bizzare et jak dit:ca doit etre le jeune jak qui manque d´energie si il en manque moi aussi allez vien revenons au présent.

endribes
endribes
Niveau 10
03 avril 2004 à 07:24:11

la suite la suite :lol:

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
03 avril 2004 à 12:43:23

wais ! ! la suite ! ! :) lol

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:16:17

j´y réfléchis

Le714
Le714
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:36:24

hum hum... l´èco du sang de feu... HUM HUM HUM!!

c´est a moi :snif: t´aurais pu demander :snif2:

Le714
Le714
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:37:16

mais elle a avoir avec la mienne ou pas?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:41:36

l´eco du sang de feu

la nouvelle armée

jak prena le téléporteur et trouva le réservoir il prit l´eco mais au momment ou il voulais utilisé la mannette des MÉTAL HEADS ATTAQUA et daxter dit:JAKKKK je crois qu´on va avoir des ENNUIS et jak dit:regarde ces metal heads raiyonne en rouge il doivent avoir de l´eco du sang de feu dans leur corps qui les rend puissant.(combat)jak les attaqua mais tout a coups il restere un petit bébé metal heads mais jak etait faible et tomba par terre.daxter dit:jakk mon pote c´est pas le momment de DORMIR MON VIEUX.le peit metal heads arriva pour attaqué daxter et daxter dit:pousse toi je suis en train de le réveiller.et il lui botta le derriere sur le metal heads et jak se leva et il dit:je me suis évanoui comment pourquoi ou et daxter dit:bah ici jak mais c´est quoi ce bins completement bizzare et jak dit:ca doit etre le jeune jak qui manque d´energie si il en manque moi aussi allez vien revenons au présent.

le grand scientifique

jak alla tout de suite a la tente d´onin avoir des explication jak trouva onin.jak dit:onin nous voulons savoir des information sur éguris.onin dit avec pecker:éguris est un homme mystérieux qui a déja construit une eco forte mais pas populaire l´eco du sang de feu personne ne sais pourquoi il l´avait crée mais cette eco est mystérieuse si on injecte te ca sur quelqu´un il risque d´avoir une maladie mortelle cette eco est fait d´eco rouge pour la puissance et d´eco mortelle pour la destruction il y a aussi une autre chose interressante sur cette eco si on met une parti de notre aureganisme cette eco peut devenir esprit a notre image c´est tout ce que je sais mais je sais aussi que éguris est un scientifique qui travaille a la ville morte loin des personne inferrieur a lui.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 avril 2004 à 15:42:54

haa j´ai pris le nom de ton eco mais j´ai fais quelque modification

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
03 avril 2004 à 16:57:39

le nom de l´eco a qui ?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:08:42

-_StefleR_- Posté le 30 mars 2004 à 23:03:06
c´est cool nico ! mais je crois que c´est dax qui a la meilleur main décriture

>c sur mais je trouve que ces histoires sont un peu confuses! :)

mais elles sont géniales quand meme! la chose que je reprcohe aussi a daxter c que les chapitres sont beaucoup trop courts!

dax: pourquoi tu met pas toute l´histoire d´un coup au lieu de mettre des parcelles?

bon je vous annonce la suite de mon histoire ds quelques instants

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
03 avril 2004 à 17:16:05

t´en fait pas NicO ! t´es histoire sont cool aussi ! :)

Le714
Le714
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:19:02

moi je prefere celle a nico Daxter1321 des fois on comprend rien... :doute: :sarcastic:

nico c´est ordonné.

-_StefleR_-
-_StefleR_-
Niveau 9
03 avril 2004 à 17:20:50

lol javoue que des fois c´est confus... mais bon.. reste qu´il a de bonne ideé des fois ! mais bon.. chaqun on leur point faible et leur point fort !

Le714
Le714
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:28:40

et moi ?

Le714
Le714
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:29:08

je suis beau et j´écris comme David Gemmel n´est-ce pas ?

La vidéo du moment