Bienvenu à la JCU! La JCU??? Mais qu’est ce que c´est???
Et bien la JCU veut tout simplement dire " Jak et Compagnie Université"
Depuis tant de jour j´ai attendu que le Forum Jak 3 ouvre pour crée la JCU!
Mais au faite! A quoi sert la JCU???
Et bien c´est un endroit réel(plus ou moins^_^) C´est une université ou vous aller pouvoir abriter! Vous tous! Tout les gens du forum!....Enfin si vous le voulez^^ La JCU c´est aussi une histoire interminable! Vous pourrez parler avec les autres comme si vous étiez dans une université! Mais vous pourrez rencontrez aussi les vrai personnages de Jak and Daxter, de Jak 2 et ce de Jak 3 arriverons bientôt!(quand le jeu sera sortit^^) Qui fera tout c´est perso du jeu??? Et bien il son artificiel c´est vous qui les ferrons parler quand vous les rencontrerez dans la JCU.
Pour vous faire parler faite Jean-Paul(votre Prénom quoi!^^): Et la vous mettez ce que vous voulez dire^^
Vous pouvez mettre une phrase d´introduction avant(ce que vous faite, Exemple: Je me dirigeais dans la salle d´entraînement en passant par le self et en rencontrant Pierre...^^ et aussi un épilogue si vous voulez)
Voilà! Voici tout d´abord la carte à remplir pour être membre de la JCU:
NOM: Indispensable.
PRENOM: Indispensable.
AGE: Vous devez choisir entre 15 et 45ans(Inventer vous l´age que vous voulez).
OU ÊTES VOUS Né(E): Vous pouvez choisir sur la planète Mars ou la planète que vous voulez.
ANIMAL DE COMPAGNIE: C´n´est pas obligatoire mais vous ne pouvez en avoir qu´un seul!^_^
HISTOIRE: Racontez toute votre histoire jusqu´a ce que vous arriviez à la JCU et pourquoi y être inscrit???
OBJETS/ARMES: C´n´est pas obligatoire, vous pouvez choisir pas plus de trois armes et pas plus de vingt objets. Les armes ne doivent pas être du genre Bazooka ou autre arme style gros bourin^_^ Les objets son ce que vous voudrez emporter(pas de gros objet style canapé ou même hamac, on en a déjà^^), ça peut aller de médaille en passant par téléphone portable, baladeur, Radio, GBA(ou autre console et les jeux ne son pas obligatoire car nous les avons pratiquement tous!^^), télé, sac, etc...
ANNIVERSAIRE: C´est pas obligatoire mais comme ça on pourras le fêté.
STYLE: Votre caractère, style de vêtement, comment vous êtes quoi!(Inventer un truc qui vient de l´ordinaire style cicatrice, lunette ou même tatouages)
ELEMENT: Si vous savez faire de la magie n´hésiter pas a nous dire qu’est ce que vous pouvez faire! Je vous donnent des idées: Feux, Foudre, Vent, Ombre, Métal, Ténèbres, Sacrés, Eau, Glace, Lumière, Etincelle...(n´exagérer pas sur le nombre de pouvoir magique! 10 au max!^^)
Voilà! Je donnerais mon exemple après ce message! Mais passons tout d´abord à la présentation de la JCU! En direct!
Alors! Nous voici a l´entré du jardin, il est super long, il y a une terrasse, deux piscines des arbres un peu de partout, un terrain qui fait foot, tennis, hockey et rugby il vous suffi d´appuyer sur le bouton rouge de la table qui ce trouve juste a coter du terrain pour que ce dernier change d´apparence. Il y aussi une grande véranda qui fait grand bar avec trente tables et autant de chaise!
Et tout au fond du jardin et derrière la JCU il y a la mer, aussi il y a une forêt a droite de la JCU, on sais pas vraiment ce qu´on peut y trouver, et aussi des hamacs qu´on peut mettre oou on veut dans le jardin!^^
Ensuite dans la JCU en entrant on ce retrouve dans un grand hall bien éclairer par le soleil qui transperce les grandes fenêtres très nombreuse, juste devant un grand escalier qui monte jusqu´au deuxième étage il y a un couloir a droite qui mène a la bibliothèque qui comporte plus de 900.000 livres de toute sorte! Si vous voulez un livre particulier que vous ne trouver pas demandez moi!, le self qui est l´une des plus grande salle de la JCU! Un grand salon ou on y trouve un écran géant, plus d´une centaine de fauteuil, des tables, une sono, piste de danse(pour les amateurs^^), une cheminée, des boisson dans la cave qui ce trouve juste a coter du salon. Par contre si vous allez a droite après les escaliers vous arriver au troisième étages ou vous pourrez trouver vos chambres! Qui son au nombre de 500, les premières salle son déjà utiliser par Jak et tout le reste!^_^ Les chambres peuvent être pour deux personnes ou plus, mais a ne pas dépasser 5, les chambres son super espacer ou on trouve les toilettes et une salle de bain. Il y aussi une salle d´entraînement ou vous pouvez vous combattre avec vos amis faite attention a ne pas casser les murs!^^ Il y a une piscine qui est a moitié dans la JCU et le jardin, ce qui sépare la piscine c´est une autre véranda qui peut s’ouvrir au complais, et il y a aussi une salle de jeux avec tout les consoles et jeux que vous voulez! Mais ne vous éclater pas les yeux!^^ Et aussi une salle de cours ou vous pourrez apprendre vos nouveau cours, je vous donnerais tout les cours qu´il y a et quand il on lieu, si vous voulez vous pouvez ne pas y aller, mais il est recommandable d´y aller au moins une fois par semaine.
En résumer il y a 3 étages, le premier c’est le hall, le deux et trois c’est ce qui vous servira pour vivre une vie super cool!
Aussi tout vaut vêtements serons laver tout les soirs par les robots de ménage conçu par Keira.
Voilà! Vous avez pris connaissance de la JCU qui ma été inspirer par la ZCU qui est très réputer sur le forum Final Fantasy 10!^_^
Un p´tit mot Jak???
Jak: Inscrivez vous!!! Mais surtout prenez votre temps!^_^
Daxter: Faite un peut moins de bruit! J´essaye de dormir moi!!!