mange des carottes! ![]()
lol^___^
JOURNAL DE BORD DE LA JCU DE MOI
LA RECHERCHE
rentré a cette place je suis devenu habitué mais depuis que l´un de mes ami appellé franscesco a eu un périple d´un homme je me mets a sa recherche je pensais qu´on brakan une banque il viendrait et c´etait le cas il etait la il m´a dit:tu est puissant mais est-ce assez pour vaincre l´ennemis ecoute bien toi et ton ami vous avez du sang noir dans les veine mais différent bientot eux qui ont connu la douleur du héro vont bientot revenir attention jeune apprentit car le début est aussi la fin pour un autre dans la grande boucle du temps si tu veux réussir au moins un peu prend cette upgrade d´arme de pulvérisateur aurevoir.il est parti mais je n´ai pas tres grand compris ce qu´il disait.a la JCU emmanuelle m´a dit d´aller voir l´oracle au ghéto peut etre qu´il pourra t´aider.donc le seul moyen de réussir c´est de lui parler mais...ma voiture est en panne je suis mieux marcher.
daxter deratch
Super suite d´histoire!
J´était super en avance pour rendre mon devoir sur les armes, les mots et tout ca, bien sur je m´était fait aidé un peu par Jak, je descendais les escalier pour aller en salle de cours mais arriver devant la porte il y avait Daxter.
Daxter: C´est ton devoir?
Sidney: Ouais!
Daxter: T´es pas un peu en avance pour me le donner?
Sidney: Bhen en faite ce soir je vais dans la forêt alors je vien le rendre maintenant!^^
Daxter: Okay! Donne le moi!
Sidney: Pourquoi? C´est pas Samos qui prend les devoirs et les corriges?
Daxter: Et non! C´est moi!
Sidney: Encor quelque chose qu´on ne pas pas dit!!
Je lui donnais ma fiche où j´aurais au moin la moyenne.... Enfin je crois...GLOUPS! Enfin je me dirifgeais dans la salle de jeu pour jouer a MGS2 avant d´aller prendre mes affaires pour sortir la nuit dans la forêt....
DEVOIR:
DEVOIR SUR ARME
-je veux que vous me disiez toute les upgrade des arme et a quoi elle sert et ca doit etre pour demain soir n´est-ce pas cher éleve.
Oulà! Je suis mal barrer!...Alors... Bhen je connais juste le blasteur et le Pulvérisator.... Y en a encor??? Vous en êtes sur??? Ca fait rien je m´en va!(le craton plein!^^
DICTÉ DES MOT
-je veux que vous faite de la pratique de mot voila les mot pour vous pratiquer.
-précurseur: Ils servaient autre fois pour être échanger et maintenant il n´y en a plus beaucoup et servent a avoir des bonus!^^
-souterrain: C´est là ou son les gentils!
-titanocombie: Je suis pas sur....C´est une sorte de robot qui peut marcher, fusiller, sauter et aller sous l´eau.
-asheline: La fille du Baron Praxis
-site archéologique: Heu... J´ai oublier.
-métal head: Méchant monstres!! Qui pète tout et ce nourit d´éco noire
-lurker: Des monstre violets qui son gentil dans le 2 et méchant dans le 1.
-eco noir: C´est ce qui a transformer Daxter en animal et Jak en Dark Jak.
voila les mot.
HISTOIRE DE JAK
je veux que vous me répondez ces question pour demain.
-quelle etait l´identité humaine du chef des métal heads. C´est le vieu...Harg! J´ai un trou de mémoire!...Kor!
-quelle sont les 2 piece qui manquait pour la chrono navette de kiera. Aucune idée^^
-comment s´appelle les boss du jak 1. Gol et Maïa
-et quesqui trouve a la fin du 1. Une porte qui s´ouvre avec 100 précurseur
-daxter pour jak est qui a)son frere b)son ami ou c)son esclave. La b! C´est mon dernier mot Jean Pierre.
-en quoi se transforme jak quand il est remplie d´eco noir dans son corps. En Dark Jak!^_^
SCIENCE
je veux que vous apprenez ca correctement dans votre tete mais ne vous inquietez pas je vais pas posez de question la dessue.
-l´eco verte,bleu,rouge et jaune réunie= Heu je sais pas ca a tout pété quand j´y est fait! Mais je dirais écor noire.
-que se passe t´il quand tu as de l´eco rouge dans ton corps bah quesque ca fait de spécial? On peu tirer... Non c´est pas ca???
-l´eco bleu nous rend rapide ca permait de casser les boite ettttt... axcionner les truc bleu pour avoir des orbes.
-quelle eco est plus forte entre la verte et la blanche. La blanche.
ah oui jai oublier!! mon anniversaire c´est le 31 janvier et je ne m´appelle pas vraiment Emmanuelle mais jai pas le droit de le dire dans un forum mon nom et mon prenom
NOTE DE SIDNEY
devoir sur arme= 0/12
dicté=7/8
histoire= 5/6
science= 1.5/4 le . 5 c´est dans l´eco bleu tu avais raison mais pour etre plus précis ca actionne d´ancian objet précurseur quand tu t´en approche(orbe,porte et propulseur)
LA RECHERCHE
rentré a cette place je suis devenu habitué mais depuis que l´un de mes ami appellé franscesco a eu un périple d´un homme je me mets a sa recherche je pensais qu´on brakan une banque il viendrait et c´etait le cas il etait la il m´a dit:tu est puissant mais est-ce assez pour vaincre l´ennemis ecoute bien toi et ton ami vous avez du sang noir dans les veine mais différent bientot eux qui ont connu la douleur du héro vont bientot revenir attention jeune apprentit car le début est aussi la fin pour un autre dans la grande boucle du temps si tu veux réussir au moins un peu prend cette upgrade d´arme de pulvérisateur aurevoir.il est parti mais je n´ai pas tres grand compris ce qu´il disait.a la JCU emmanuelle m´a dit d´aller voir l´oracle au ghéto peut etre qu´il pourra t´aider.donc le seul moyen de réussir c´est de lui parler mais...ma voiture est en panne je suis mieux marcher.
daxter deratch
L´ORACLE A PARLER
que vais-je faire pas de véhicule.j´ai entendu une voix derriere moi c´etait sidney.sidney dit:hé prend mon véhicule ca te suffiras.je dis bien ma...il m´arrivait un truc une voix dans ma tete dit:tes pouvoir suffiras.puis je me suis pour la premiere fois transformer en DARK DAXTER.je dis:harrrrr je m´envais
loin...oracle...pouvoir...destruction...et...SIDNE
Y JE M´ATTENDAIS MIEUX DE TES DEVOIR.je partirent vite comme une fleche et en ne rien de temps j´ai réussi a enfin arriver vers l´oracle sans probleme...avec de plus quelque mort de grenagarde.je suis enfin arriver vers l´oracle je ne sais ce qui m´a prit mais j´ai voulu le massacré mais il a pu m´arreter.je lui dit tout ce que l´homme m´avait dit.l´oracle dit:tune pense pas que tu vas hérité de ma sagesse pour cela va tout dire a samos il pourras t´aider.je n´avais pas le choix d´y aller mais...J´AI PAS DE VOITURE ET PLUS LE POUVOIR.
daxter deratch
bon 1er jour:
je suis un grand musicien, j´ai un succé fenomenal. Mais je n´ai plus envi de fame et popularité! alors ds mon 1er jour dans le JCU, il y a une jolie fille ki m´a surpris entrain de jouer ma guitarre ds un couloir! elle me reconnais et me demande un autographe, je le lui donne, je lui demande son non et elle me dit:
-Courtney Love!
-Love? je t pas déjà rencontré par hasard?
-oui!! tu te souviens? mem ke tu m´a embrassée! je voudrais savoir si tu voulais faire une petite aventure ac moi?
-bien sur! tu vien ac moi ds la serre de combat? je veux justement tester mon fusil a pompe multiple ke g acheté o Weapon Shop! tu a koi com arme?
-j´utilise 2 sabres!
et la journée se passe bien, on bat beaucoups de monstre mem ke g ogmenté de 2 nivo! lv.3
mais cette fille était extra! solaire, drole, belle... je croi ke...
dis la suite viiiiiiiiitttttttteeeeeeeee
sidney j´ai parler a samos il dit que tes note sont basse dans les arme et science eco.il m´a dit de faire un travail de ratrapage pour toi le voila.
SCIENCE ECO
-quelle sont les eco les plus importante a)l´eco verte et bleu b)l´eco rouge et jaune ou c)l´eco verte et jaune.
-l´eco de lumiere transforme jak en quoi maintenant
-l´eco est a)de l´argent b)le lunch de daxter ou c)une energie importante.
DEVOIR D´ARME
-combien de balle a le pacificateur et combien de balle avec l´upgrade des balle.
-comment s´appelle le premier upgrade que jak recois
-comment s´appelle l´arme de sig.
-jak recois le vulcanobarrillet au momment de quel mission il doit faire que torn donne le vulcanobarrillet.
bonne chance
moi je mange des pommes .
C´est bon les pommes!^^
Oh bhen non! Pas de devoir suplémentaire... ç_ç
Bon bhen je fais ca pour après demain, parceque j´ai bientôt plus d´heure sur inter´ ç_ç
BYE!
C´est bon les pommes!^^
Oh bhen non! Pas de devoir suplémentaire... ç_ç
Bon bhen je fais ca pour après demain, parceque j´ai bientôt plus d´heure sur inter´ ç_ç
BYE!
30 secondes ![]()
LA RECHERCHE
daxter deratch
L´ORACLE A PARLER
que vais-je faire pas de véhicule.j´ai entendu une voix derriere moi c´etait sidney.sidney dit:hé prend mon véhicule ca te suffiras.je dis bien ma...il m´arrivait un truc une voix dans ma tete dit:tes pouvoir suffiras.puis je me suis pour la premiere fois transformer en DARK DAXTER.je dis:harrrrr je m´envais
Y JE M´ATTENDAIS MIEUX DE TES DEVOIR.je partirent vite comme une fleche et en ne rien de temps j´ai réussi a enfin arriver vers l´oracle sans probleme...avec de plus quelque mort de grenagarde.je suis enfin arriver vers l´oracle je ne sais ce qui m´a prit mais j´ai voulu le massacré mais il a pu m´arreter.je lui dit tout ce que l´homme m´avait dit.l´oracle dit:tune pense pas que tu vas hérité de ma sagesse pour cela va tout dire a samos il pourras t´aider.je n´avais pas le choix d´y aller mais...J´AI PAS DE VOITURE ET PLUS LE POUVOIR.
daxter deratch
LA TERRE DES ANCIANS
que faire j´ai entendu une voix en haut de moi c´etait kurt!!!kurt dit:hé sidney m´a dit que tu etait parti allé grimpe.je suis allé et je lui dit:merci et pis la fille love ca va lol.kurt dit:tres marrant mais elle est pas mal du tout allez ou veut tu aller...mene moi a la JCU il faut que je parle a samos.une fois arrivé j´ai expliqué ca a samos il me dit qu´il ne sais pas vraiment mais il dit aussi:tu sais dans le temps la sagesse n´etait pas aussi un cadeau je me rappelle que mon grand pere m´a dit qu´il existe une ancienne terre qui etait au canal lavique mais aujourd´hui ca s´appelle le site archéologique dans une salle secrete se tenait d´ancienne réunion des précurseur apres leur mort inconnu encore ils ont laissé de certain cadeau de sagesse au grand élu de la communion futuriste qu´il appellait ca et qu´on ne sais toujours pas qu´est-ce mais tu pourrais prendre l´un de leur objet précurseur de sagesse. ca pourras t´aider.
daxter deratch
CARNET DE VOYAGE D UN EGARE
1er jour de mon périple:
je me suis échappé de cette foutue banque...je ne sais pas comment d´ailleurs...mais oui!comment me suis je échappé?Je ne le saurai peut être jamais...et cet homme!qui été il?peut importe....il faut que je comprenne ce qu´il m´a vaguement évoqué,mais je m´aperçois bien vite que je suis recherché!la police tourne dans les rues et mon signalement est diffusé à la radio..qu´est je fait!mon attention est alors attiré par un petit objet qui brille dans le noir...je le prend dans ma main et ce petit cristal qui s´avère être un pendentif me révèle un carton à sa lumière...dans ce carton je trouve deux colts et une mitraillette,une aubaine!
des munitions sont déposées également avec cette artillerie...la mitraillette en travers du dos et les deux colts dans ma ceinture,me voici paré à me défendre!je penètre des rues peu recommandables,et cherche un moyen de sortir de forli....quand je me prends un violent coup dans le dos!un jeune fou ose me barrer la route avec ses potes!je sens une rage monter en moi..non!ce n´est pâs de la rage...c´est!c´est plus fort que ca!je regarde mes agresseurs,et stupefaction ils sont terrorisés,me fixant de leurs petits yeux effrayés...je regarde mes mains...elles...elles sont...elles été toutes deux illuminées de deux couleurs differentes,une emettai une couleur inimaginable,une couleur noire!l´autre éclairé les alentours d´un halo blanc...relevant les yeux moi même epouvanté,je m´apercois vite que je suis seul...ou du moins je le croyais...
L´homme de la banque me reaparait et m´explique ce qu´es ce mysterieux flux
une phrase de lui me marquera toujours:
Elle sont le symbole de l´ombre et de la lumière,du bien et du mal...si l´une l´emporte sur l´autre elle te servira d´arme...
je decouvre vite que ma haine du monde qui m´entoure affaiblit la lumière,et que je suis désormais capable de voir dans les lieux les plus sombre,et de semer le trouble dans l´esprit des gens
pourquoi moi?
sans doute le saurai je en cherchant ce que je ne sais pas ce que je cherche
La vie est difficile,mais elle est un cadeau de dieu,qu´ils nous benissent
Fransesco Cappelli
la sortie de la ville:
arrivé à l´orée d´un petit bois,je fait une halte:dois je m´enfoncer dans la nuit sombre de cette forêt?après quelques instants de reflexions,j´entends des voix...daxter...mon vieil ami désolé ms je dois partir!je dois fuire!je ne suis plus en securité ici!dit a la JCU que je ne rendrai pas de devoirs de si tot...entend mon appel..ms non!je suis stupide,comment pourrai t´il m´entendre!je me rappelle de la conversation que j´ai eu avec lui...le sang qui coule dans mes veines n´est pas noir daxter...tu n´a pas compris une philosophie de pensée particulière et j´éspère que cette JCu te l´apprendra...moi je pars a la recherche de quelqun qui puisse m´aider!même si je dois silloner le monde entier je trouverai un moyen de m´échapper de cette terrible déstinée!ms..quelque chose a bougé dans ses fossés..;qui voilà!encore lu!encore cette homme qui m´a predit!mon pendentif s´élève dans les airs et m´éclaire d´une aura dont je suis le seul a beneficier...le signe que je suis different.A ce moment une rage folle s´empare de moi et je cherche a rentrer dans le corps de cet homme...que je traverse!il relève sa capuche et je decouvre avec terreur que ses trais..non ce n´est pas possible!ce n´est pas possible!
les traits de cet homme été ceux de mon grand père
je perds la conscience
. ........
fransesco cappelli
LA RECHERCHE
daxter deratch
L´ORACLE A PARLER
daxter deratch
LA TERRE DES ANCIANS
que faire j´ai entendu une voix en haut de moi c´etait kurt!!!kurt dit:hé sidney m´a dit que tu etait parti allé grimpe.je suis allé et je lui dit:merci et pis la fille love ca va lol.kurt dit:tres marrant mais elle est pas mal du tout allez ou veut tu aller...mene moi a la JCU il faut que je parle a samos.une fois arrivé j´ai expliqué ca a samos il me dit qu´il ne sais pas vraiment mais il dit aussi:tu sais dans le temps la sagesse n´etait pas aussi un cadeau je me rappelle que mon grand pere m´a dit qu´il existe une ancienne terre qui etait au canal lavique mais aujourd´hui ca s´appelle le site archéologique dans une salle secrete se tenait d´ancienne réunion des précurseur apres leur mort inconnu encore ils ont laissé de certain cadeau de sagesse au grand élu de la communion futuriste qu´il appellait ca et qu´on ne sais toujours pas qu´est-ce mais tu pourrais prendre l´un de leur objet précurseur de sagesse. ca pourras t´aider.
daxter deratch
MAIS AVANT
bizzare au momment que je partait j´entendais un gros cognement je suis allé voir c´étais fransesco a terre dans ma tete j´entendit une voix qui dit:c´estttt l´hommeeeeee.je devait le laisser la mais je crois bien que la personne qui a du le mettre dans cet état est l´homme etrange mais peut importe je devait vite partir je me sens pas rassuré dans le coin...
continu Dax´, mais enlève ce que t´as déjà mit de journal de bord! Ca commence a être un peu longO_o
d´accord je voulais juste que les autre ne saurait pas mélanger
![]()