CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Jak et Compagnie Université'

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:45:10

la nuit entre le 1er et le 2eme jour:

je crois ke c un coup de foudre... mais ke va en penser ma copine??? bah... elle ne sora jamais! en + elle ma donnai son numero de chambre, je l´appel et elle me dis de venir!
on passe la nuit a ce connaitre... et a 6h du mat l´ambiance se chauffe... mais puisk´il y a des mineurs je ne racconte pas les detailles! jvous dis seulement ke c une bete du sex!!! c´était le grand amour!!!
je decide de ecrir 1 chanson pour mon ( desormais) ex copine : all appologies!
le matin on passe la matinné ensemble, elle me présente ses ami, des types cool, sympa, ts 1 peu ds mon style... on va en cour et le soir on fait ts un sout ds la serre de combat! voilà le jour 2 ecoulé! et bien! kel debut!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:34:51

:lol: l´amour

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:34:33

LA SAGESSE DES PRÉCURSEUR

enfin arriver au site j´ai trouver une ancienne porte que j´ai ouvert avec mes pouvoir une fois ouverte il ya avait les objet de sagesse j´en ai prit 1 juste pour moi.apres avoir transmit cet intelligence en moi j´ai tout compris ce que l´homme m´avait dit.si je comprend bien les métal heads sont en route dans la ville,la fin des aventure de jak est aussi mon commencement de moi et les autre JCU.donc les métal heads vont revenir mais attend un peu cette communion fururiste doit etre la JCU mais mieux faut etre sur.je regarda un peu la salle et je tomba sur une communication d´une machine surment crée par les précurseur je regarde.une vidéo et l´homme dans la vidéo dit:ausecour nous sommes attaqué par les hora quans ecouté tout eux du futur les hora quans vont revenir vous hanté t´ont qui n´auront pas détruit la communion du futurrrrrr attention ca risque de dégénérer HAAAAAAAAAA BOUMM EURRRRRKKKKK.je resta bouche bée.il faut que je préviens siidney qu´on va faire un petit voyage dans l´ile que jak a été bani il faudra le récupérer sans lui tout est fichu...
daxter deratch

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
02 mai 2004 à 10:58:38

Je m´inscris!

Nom:Vincenzo
Prénom:Yohann
Animal de compagnie:Croco-chien(lol)
Armes/Objets:Un bon couteau de scout avec un USP et mon bon vieux Fusil à pompe automatique chargé à bloc!J´ai aussi des cigarettes,A bouffer,à boire j´ai ma chaise longue et mon ordinateur portable!
Pourquoi:J´ai perdu ma mère lorsque j´avais 6 ans et mon père est décédé 1 an plus tard.J´étais donc orphelin à 7 ans.Etant donné qu´aucun orphelinat ne voulait de moi,j´ai passé le reste de mon enfance dans la rue,à mendier pour vivre et à me faire insulter toutes les 5 minutes.Heureusement,j´ai entendu une conversation où ls seuls mots que j´ai entendus distinctements sont:"Orphelinat","JCU" et " traduction".La JCU m´a paru une lueur d´espoir,alors je m´y suis rendu et m´y voilà aujourd´hui!!
Anniversaire:1er avril

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
02 mai 2004 à 11:02:16

j´ai oublié 2 trucs

Style:Toujours un peu chaudement habillé avec des tennis et un veston de couleur foncée qui descend jusqu´a la taille et un jean de couleur claire.

Element:Feu,mais je connais deux trois sorts de pétrification.

Light-jak
Light-jak
Niveau 1
02 mai 2004 à 11:08:31

Ouais, youpi, yesssssss ! !!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:13:39

quoi ouais,youpi,yesssssss! ! ! quesqui il y a

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:34:42

WASTELAND NOUS VOILA

je suis arrivé a la JCU et j´expliqua a sidney tout ce que j´ai su puis on se prépara arme et tout ca.mais emmanuelle avait entendu tout ce que on a dit puis...vous vous voulez partir la bas trop dangereux donc... je vous accompagne.on se prépara j´emporte mon pulvérisateur plus un blaster mod que j´ai acheter a francesco il y a quelque jour et un certain petit gadget qui sert a trouvé source de chaleur humaine et ca sera utile pour trouvé jak,pecker et un autre daxter.maintenant fallait s´infiltrer dans la forterresse leur picker un petit véhicule de grenagarde j´ai pu les attaquer avec le blaster.moi sidney et emmanuelle on a prit un véhicule qui est automomatique et on le brancha vers wasteland.enfin arrivé on a eu une petite surprise quelque métal heads qu´on a pu réussir a vaincre maintenant il faut retrouver jak...
daxter deratch

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
03 mai 2004 à 22:01:48

:up:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:35:46

BINGOJAK

parfait on s´est mis a sa recherche j´ai activer mon ^petit gadget pour trouver source de chaleur et on a a trouvé une tonne dans une grotte mais cette grote etait infesté de MÉTAL HEADS.on les a battu et sidney dit:ton machin de marche pas tres bien.et j´ai dit:je croit bien que je vais hoter le mode source animal attend 1 minute...voila hum enmanuelle pense tu que tu pourais utiliser ceci...un aéropack essaye le pour volé tu pourras mieux chercher jak.il l´essaya et dit:SUPER J´AI LA CLASSE -mouais la classe chauve souris bon allez on y va.-les source humaine nous a juste ammené sur des gars de l´exil qui jouait a ratchet et clank dans le sable je croit bien qu´on va jamais le trouv...attender une source ennemanuelle va voir.il reveint et dit:oui il est la vite venez.on l´a trouvé mais maintenant il fallait vite l´ammené a samos plus daxter et pecker bon allé on revient sur nos pas.sidney dit:mais ou est notre chars -me dit pas que nous ne savons pas ou en n´est mais quesqu...ARKKKK CA RECOMMENCE LA DARK DAXTER PRENEZ CA.j´ai donné de l´energie noir a sidney et ennemanuelle maintenant on peut utiliser la dark fly.MAINTENANT AMMENNÉ DAXTER ET PECKER JE M´OCUUPE DE JAK.je l´ai ammené et on poyvais vite allez voir samos car peut etre ils ont une maladie et samos est le seul qui peut nous aider aloons y.

daxter deratch

Sky-bandicoot
Sky-bandicoot
Niveau 9
05 mai 2004 à 14:22:30

Nom: stiffret
Prénom:Joey
Animal de compagnie: un chat
Armes/Objets: un tazer, un flingue multifonctions ( mitraillete, simple tir et bazzoka, avec un grappin integré aussi)
objet, ma console, mon enseble lecteur cd avec mes albums, mon ordi avec internet,et mes lunette ( avec micro ordi integré)
Pourquoi: dison que j´ai vécu ma jeunesse au college rejeté des autres, et je veux prouver que je suis capable de faire de grandes choses
Anniversaire: 17 novembre
pouvoir: maitrise de l´eau ( a la maniere du métal dans x-men) en feit je ne cree pas j´en fais ce que j´en veux. temps, ( peux le stopper autour de moi, le ralentir, le reculer de quelques seconde mais pas de l´avancer rapidement). electricité que je peux creer. tele kinésie ( tres developpé, je peux par ex, creer un ordi avec les composant de la nature ou recycler du papier)

( dans cette " fiche" tout est factice sauf mon age)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:27:36

3ème jour de mon périple:

je me reveille dans l´herbe,il y a beaucoup de gens autour de moi....le medaillon accroché a mon coup brille!..oh ma tête ke m´est il arrivé!oui je me souviens!cet homme été...mon grand père,décédé au cours de la deuxième guerre mondiale...ce choc a été rude pour moi,mais..;attendez!ma main droite brille!ceci veut dire ke je ressens des émotions positives!serai ce l´amour ke g porté pour ce grand pere que je n´ai pas connu qui me fait autant de bien?je ne le sais pas mais au cours de mes reflexions je me rememorre mes dernieres actions...le braquage!j´ai oublié!et voila que les flics se ramene!bon sang il faut ke je fuit!
je cours vers la forêt et m´échappe sous les yeux de mon peuple étonné,et je cours dans ces bois,je cours je cours sans savoir veritablement ou je vais...[...]
combien de temps ai je couru?je ne le sais guerre mais me voici à l´éxtremité du bois...je suis désormais tombé dans un petit hameau nommé ravenne..étrange cet endroit me dit quelque chose...mon medaillon continue de briller...est ce pour lui que je me bat ou pour survivre?je ne le sais guerre...je pense à tout mes amis de la JCu que j´ai laissé derrière moi et mon coeur me serre..;non.ce n´est pas le moment d´abandonné...je sens que je suis proche du but...mais quel est mon but...j´entend des voix...l´homme!grand père!te revoici!je cours vers lui...et soudainement je me cogne à une barrière invisible...celui ci a eu peur et c protégé"..;ms je ne vois pas ca comme ca!il ne veut plus me voir!soudainement le medaillon s´été et les alentours sont plongé dans l´obscurité..;je regarde le reflet dans mon medaillon!non!!!je suis devenu..;koi?ke suis je!je suis entièrement obscur,et mes yeux sont blanc ke suis je non!!!grand pere aide moi...c a ce moment ke je me revois avec ces yeux..;mes yeux!mais oui!voila!personne n´a jamais pu dire la couleur de mes yeux,et personne ne supportai mon regard...c alors que pour la première fois mon grand pere parla:"tu as decouvert ta force Franseco,cherche désormais tes faiblesses...je repense a daxter...lui que j´ai laissé derrière moi!avé til entendu mon appel!se joindrai til a moi si j l´appellai..;mon medaillon se ralluma..;et je compris...il été lié a mes sentiments..;et si j´éprouvé des emotions il s´allumai...soudain je me senti transporté par un courage demesuré,et j´appelle daxter mentalement de toutes mes forces..;je suis la,cherche moi...gspr kil mentendra...
désormais mon objectif est défini...je dois me debarrassé de l´obscurité qui habite mon corps..
ma haine envers le monde qui a tué mes proches par la betise de l´homme........
Fransesco Cappelli

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:56:32

JOUR 3:
je me réveil, je regarde mon emploi du temps, j´avais cour de science de l´arme!!! et ds ce cour si je ne me trompe pas il ya ossi courtney! cool... je m´habille ac mon t-shirt noir et mon jeans sombre, je me peigne, je mange kelke chose de rapide et je vais en cours! et je vois sur la porte de classe: " Mr.Weapon, professeur de Science de L´arme, sera absent ojourd´hui"!
J´était a moitiée content et a moitié triste... mais quand tt a coup:
-Kurt!! c´était Courtney ki m´appelais! et elle était seul! Il y a une grève des prof ojourdhui! on peu sortir de l´enceinte! on va explorer le ptit bois la dehors?
-je ne c pas...
-allez stp! et là je compris tt de suite quelles étaient ses intentions! moi et elle, tous seuls... ds 1 bois... franchement c une chodasse celle là!
après une belle matinée ac elle ns alame manger a 12h30! il y avait du monde. elle prend du rostbeef ac des patates, et moi g pris un hambourger! après nous alames ensemble ds la serre de combats!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:59:52

MAUVAISE NOUVELLE

on est en train de survoler toute l´eau jusqu´a la ville mais jak et les autre ne se sont pas encore reveillé et je me demande pourquoi sidney et ennemanuelle sont t´ils capable d´utiliser l´eco noir de la force obscure peut etre eux de la communion futuriste veux dire la JCU sont toute capable d´utiliser le pouvoir de la colere je devrait peut etre retourner a l´ancienne salle des précurseur et leur donné ces sphere de sagesse mais ce qui me tracasse le plus c´est que j´espere que francesseco va bien quand je l´avait vu a terre il avait l´air mal au point.on arriva a la JCU et samos dit:je vais utiliser mes pouvoir d´eco verte pour faire parler jak...jak dit:mmm tout le monde de la JCU nous courrons un grave danger les métal heads revienne vous etes les seul qui puisse les arreter leur nouveau chef est tres puissant seul vous vous etes capable de le vaincre...daxter l´homme que tu as vu est le grand pere de francesseco qui est supposé etre mort le premier indice qui te faut est sagesse et tombeau de marrrrr...je dis il s´est en dormi alors si je comprend il faut que je retourne au site a la salle des précurseur pour les sphere de sagesse et aller voir si il y a un truc interressant au tombeau de mar bien sidney et ennemanuelle on va aller au site puis le tombeau ok préparer vos arme car la grande aventure de votre vie commence...

daxter deratch

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:35:40

LES SPHERE ET LE GRAND DANGER

grace a joey le nouveau on a pu aller vite au site et nous sommes allez tout de suite a la salle et on a pris toute les sphere et sidney et ennmanuelle ont recevue cette puissance de sagesse maintenant nous sommes allés au tombeau.je dis:hé regardé une porte heumm si je regarde bien ce qui est ecrit:eux qui traverseront cet porte aura le pire des chemin a suivre...bon bah on y va. derriere la porte se tenait une immensse porte précurseur la vache mais on y va pas tout de suite il faudrais on parlez a samos et sidney dit:non on y va samos nous laisserait jamais y aller rappelle toi nous sommes la JCU on a peur de rien.-bon d´accord on y va(dans ma pensé j´entendit je suis la cherche moi)mais d´abord il fallait que j´ille a ce portail.on l´a traversé on etait mené a la 2eme guerre mondial hye caramba regardé cet homme c´est le grand pere de francessco.hein mais c´est qui lui derriere mais IL VA LE TUÉ...le grand pere a était mort par cet homme lui qui a bani jak je crois bien que c´est lui le nouveau chef des métal heads mais comment ca se fait que le grand pere soit vivant soit c´est un fantome ou il a survécu mais sinon il serait déja été mort entre la 2eme guerre mondiale et notre temps tout de meme.sidney dit:hé tu crois pas qu´on devrait en parler a francessco -la derniere fois que je l´ai vu veux dire a terre il se dirigeait en dirait a la foret on devrait y aller pour voir un coups et lui expliquer...hé mais c´est peut etre lui qui me disait en télépathie je suis la cherche moi je devrait aller voir.

daxter deratch

xplayer666
xplayer666
Niveau 9
06 mai 2004 à 10:03:14

franchement 1321... tu ecri com 1 malade! tu ne decharge pa d´1 site tt ça par hasard???

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:15:07

quesque tu veux dire par la

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:10:51

je ne pense pas xplayer vu kil recoupe mon histoire!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:19:40

4ème jour de mon voyage
j´ai fait des rêves étrange cette nuit...tout y été entremélé...je suis toujours en plein brouillard mon esprit n´est bercé que par la confusion...j´ai vu des images,je ne sais pas ce que c´est.si!je me rappelle mtnt j´ai vu mon grand père dans les tranchées il avancait et derrirèe ce monstre cet chose!je l´ai déjà vu lors dun des rares cours de La JCU que j´ai suivi!ce monstre a tué mon grand père!pourquoi qu´est ce que j´ai fait!pourquoi ce rêve grand père laisse moi!!!!!!!
non.Il ne faut qu´il me laisse il faaut qu´il m´aide je suis peu être.....different!oui mais en quoi!qu´est ce que j´ai fait!et pourquoi suis je assez stupide pour m´agiter ainsi dans cette grange ou j´ai trouvé refuge..aie!attendez!ma tête...elle tourne...je...je ne comprends pas c quoi tout ces pouvoirs qui m´habite!mais..mais je vole!qu´est ce que c´est que ca encore..ces bruits!ce ne sont pas ceux de l´exterieur..;et cette voix...daxter!tu es là?j sais que tu es là je t´ai entendu!repond moi!!!!!!je sais que tu es la je t´entends parler de moi et de mon grand père du danger et de...une minute!comment sait il pour mon grand père!a t´il ouvert une porte dans mon esprit?......ou suis je?attendez..mais c´est quoi cet endroit!je l´ai déjà vu dans un livre c´est la porte de l´élu!et daxter et sidney sont en train de louvrir!que vais je y voir!attendez!des inscriptions en latin!elles disent..;que...que . ..celui qui franchira cet porte est l´ami de l´élu,et que celui ci devra compter sur la force de lesprit pr vaincre!qui..quoi!il faut que je les suivent je vais.....non!!!!!!!!!pas ca!je ne veux pas revivre ce rêve non!non!
mais..me revoilà dans cette grange...et encore daxter qui m´appelle dans ma tête..;non!cette fois il est là!oui il est la avec sidney je les voit dans la cours vite il faut que je le rejoigne!
Fransesco cappelli

Le714
Le714
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:43:49

C´est devenu un topic d´histoires ma parole...