c´est quand votre anniversaire?
P.S: dsl si le topic a deja été creer
y a k1 seul façon de savoir si il a déjà été créé... FONCTION RECHERCHE!!!mais bon moi c bientot... 10 mai
j´ai recchercher et il n´y avait rientu es né le 10mai? lol comme ma mere
13 octobre !
et t´as fait comment pour les petite crois dans le titre du sujet ? ?
†
ha ok ! loll jé trouvé !
alt + 0 1 3 4 ( maintenir alt enfoncer)
ok contente pour toi
maj:xplayer666: 10 maistefler: 13 octobre_loser_kid_: 31 janvier
PS: pour ceux qui ne le savent pas je ss loser kid donc blink 182
on le savait depuis longtemps...moi il me dit ke je ne peut po poster les caractères du style la croix! c de la merd!!!
moi cest deja passe c´etaiot le 16 avril
Eh ben moi c le . ..22 juin
xplayer666: 10 maiEnDribes: 22 juinStefler: 13 octobre_loser_kid_: 31 janvierPS2_YRP: 16 avril
jveu ke ça soit la fete!!! souvenez vs ds -9jours c mon annif!!!
moi cé le 8 mars
ben non y a moi d´abbord...
10 aout pour moi!
le 20 décembre
moi c le 20 avril