pk vou laver laisser couler ce topic il est cool PS:jtadore del
19 janvier
bon , meme si ça interresse personne moi c´est le 7 novembre ! bientot ! !!!!
23 janvier pour votre modero préféré^^
g
15 octobre passé
11 aout ! !!
6 sept
moi j´ai eu 17 ans le 29 octobre!!!
13 juin
j´adoooooooooore le vendredi lol
20 février
5 juin
9/9 ou 9/septembre
Charlie-SV Posté le 01 mai 2004 à 15:42:3110 aout pour moi!
comme moi!!!!