xplayer666: 10 mai punky_man: 1er juin EnDribes: 22 juin le-serrurier: 3 juillet Charlie-SV: 10 août gc7: 6 septembre Stefler: 13 octobre daxter1321: 20 décembre sami-the-worman: 28 décembre _loser_kid_: 31 janvier rudydy: 8 mars PS2_YRP: 16 avril shadow_og: 20 avril dark_jak12: 25 avril
allez tous en string! euuuuuuuuuuu oh c bon ça va...
alor ça te fait kel age??!!
Daxter1321
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:07:54
bonne fete xplayer666 c´est un grand jour pour TOI alors quel cadeau veut-tu la tour de paris,la planet mars ou une fille tres belleeeee tu as le choix.
xplayer666
Niveau 9
12 mai 2004 à 19:11:17
yo thanks!!! mem si chui po venu! g fait 1 mega soirée! g invité environ 100 personnes et 150 sont venus!