Nouveau challenge : jak 2
Nom du défi : sale traître !
Conditions de réussites : durant la mission "accompagne Sig au port souterrain", attaquez Sig et faites en sorte qu'il meurt sous vos coups.
Restrictions : n'utilisez pas votre arme bleu (mitraille). Ne faites pas tomber Sig (car autrement la chute le tuera, pas vos coups), les metal heads ne doivent pas toucher Sig (vous devez lui faire perdre toute sa vie vous même).
Vous verrez que ce défi est plus dur qu'il n'en a l'air, car Sig riposte quand on l'attaque et il vous tue en seulement 4 coups. De plus dans cette mission spécifique il a une endurance à la limité du surhumain et il vous faudra un très grand nombre de coup pour vaincre le chasseur de metal heads.
autre défi :
toujours dans jak 2
Nom du défi : Sig, mon héros !
Conditions de réussites. Durant la mission "protège Sig à la station de pompage", n'attaquez aucun ennemi vous même et laissez Sig les tuer. Vous devez parvenir à terminer la mission dans ces conditions (pas juste tuer 1 ou 2 cibles par exemple). Toutefois, vous pouvez (et même devez) intervenir dans les cas suivants : lorsque Sig charge son pacificateur, et lorsque Sig répare son arme (sous le pont), car il ne peut se défendre et n'en réchappera pas sans votre aide (d'ailleurs je vous conseille d'intervenir dès le début quand vous êtes sous le pont, car l'arme de Sig peut s'enrayer à tout moment, Or si vous le laissez faire et que son arme s'enraye subitement il risque de recevoir des dégâts qui pourraient vous faire rater le défi).
J'ai réussi à faire cette mission sans blesse ni tuer d'ennemis moi même (sauf si nécessaire bien sûr), mais je ne vous cache que j'ai eu beaucoup de mal. Ce défi est EXTREMEMENT DIFFICILE : il va falloir ruser et faire preuve de stratégie. Je ne vous en dit pas plus, je vous laisse essayer et si vraiment vous n'arrivez pas je vous donnerai des astuces.
troisième défi toujours sur jak 2.
Très difficile lui aussi.
Nom du défi : sage et sauf
Conditions de réussites : dans la mission "protège Samos dans l'abri forêt", Samos ne doit pas être blessé.
Vous allez en chier sur celui-là. Surtout à cause des mecs en jetpack.
Note : j'ai réussi les défis que je vous propose afin de vérifier si c'est faisable.
Il y'en a un que j'ai essayé mais pas réussi : utiliser uniquement le corps à corps dans la mission "sauve tes amis dans la forteresse" (jak 2). En nom du défi on pourrait l'appeler : la grande évasion. La plus grosse difficulté vient de la première salle où il y'a tellement d'ennemis que vous vous faites toucher 2 ou 3 fois en moyenne.