CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Challenge

SageNoir15
SageNoir15
Niveau 6
06 juillet 2014 à 15:42:19

Bloom :d) Mais il est fou :fou:

J'interdit quiconque d'être plus fou que moi ! C'est moi le Cinglé de service ici ! :fou:

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
07 juillet 2014 à 04:20:03

Jerry :noel: Alors propose un défi encore plus fou et tu aura droit de prétendre à ce titre :oui: :hap:

jeune-fou
jeune-fou
Niveau 10
07 juillet 2014 à 11:11:26

Défi extrêmement difficile et vous allez voir celui là il est vraiment abusé.

Nom du défi : compagnons d'arme (jak 2)

Conditions de réussites : durant la mission "accompagne Sig au port sous terrain", lorsque des grunts (metal heads) arrive allez le plus près possible du champ de bataille (restez pas à 15 mètres, histoire d'être fairplay). Combattez ces metal heads aux côtés de Sig jusqu'à ce que Sig décède (vous devez rester en vie plus longtemps que vôtre partenaire).

Restrictions : vous ne devez pas vous éloignez du champ de bataille pour que Sig subisse des dégâts volontairement tandis que vous êtes sauf. Vous ne devez pas frappez Sig pour faire en sorte qu'il chute (autrement ce ne sont pas les metal heads qui aurant raison de lui). En revanche les armes ainsi que dark jak sont autorisé.

Mais j'avais d'autres défis difficiles (regardez les 3 ou 4 de la page d'avant et faites les).

bloom_stock
bloom_stock
Niveau 10
07 juillet 2014 à 18:49:09

je vais essayer sa tantot :oui:

turli8
turli8
Niveau 6
13 juillet 2014 à 19:16:52

mon défi dans le désert revient au même avec les grenagardes dans le 2 , faire cascade uniquement avec le jet-board + turbo pour faire des sauts en longueur en étant poursuivi par les maraudeurs

petit conseil : n'oublier pas que la différence entre une voiture du désert et du jet-board , la voiture subit des dégâts de chute mais pas le jet-board donc vous ne risquez pas vous faire mal en sautant , mais les maraudeurs eux oui ,

( activez le secret light jak illimité en cas de manque de point de vie cela pourra vous sauvez la vie )

turli8
turli8
Niveau 6
16 juillet 2014 à 11:26:19

je vous propose un autre défi :

cours et tue tout ce que tu vois!

dans ce défi je vous invite a aller a abriville puis aller vers la droite du port la ou les gardes défende la ville , attendez que le premier ennemis est attaquez puis avancez tout au nord de la carte en éliminent tout ennemis devant vous

sans armes ni de dark , light jak illimité et sans vie infini , ne prenez pas non-plus les zoomers , après être au nord de la ville faite demi-tour puis revenez au port et la reprenez de la vie et recommencez le challenge si vous le souhaité

je l'ai déja fait cela n'est pas trop facile y a des moment mais vaut mieux prendre les caisse de soin

cenaker
cenaker
Niveau 49
16 juillet 2014 à 14:28:12

Vos défis sont impossibles pour certains.

Je vous en propose un plus simple: En mode héros, tuez les 40 grenagardes depuis votre tourelle en ne perdant pas plus de la moitié de votre santé.

jeune-fou
jeune-fou
Niveau 10
18 juillet 2014 à 04:05:28

La plupart sont faisables. Faut juste un peu de patience. En tous cas j'ai testé tous les défis que j'ai proposé et suis parvenu à les faire (je test s'ils sont faisables avant). Pour le défi "sig, mon héros" par exemple, il faut ruser.

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
22 juillet 2014 à 10:37:59

Vous pouvez précisez les défis, ils sont dans quel jeux a chaque fois please

AlbertTM
AlbertTM
Niveau 17
22 juillet 2014 à 11:42:12

Lesquels en particulier ?

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
22 juillet 2014 à 11:44:08

je sais pas... mais par contre dans Jak 3 j'ai pas trouver comment on fait pour recommencer les missions.

AlbertTM
AlbertTM
Niveau 17
22 juillet 2014 à 11:47:05

Tu vas dans le menu principal -> secrets -> sélection niveau acte 1/2/3.
A condition d'avoir terminer les actes en question et d'avoir acheter le secret.

pitouf54
pitouf54
Niveau 10
22 juillet 2014 à 12:18:57

Merci :)