Je vous propose que nous nous imposions des défis dans certaines missions. Exemple de défi (dont j'avais le souvenir de l'avoir réussi. Et que j'ai refait aujourd'hui) :
Nom du défi (un peu comme les trophés/succès sur PS3/XBOX360) :
"les hommes de krew sont compétents".
Conditions de réussites : durant la mission "conduisez les hommes dans les égouts". Les hommes de Krew doivent éliminer un metal heads.
astuces : les hommes de Krew doivent donner le coup de grâce à un metal heads. Mais vous pouvez le blesser (le mieux est de donner deux coups de blaster à un metal head. Car avec deux coups de poing ce metal head meurt).
- lorsque qu'un combat se déroule à proximité des hommes krew vous pouvez les frapper (ils ne subiront pas de dégâts) pour qu'ils soient positionnés les uns à côtés des autres (ils peuvent ainsi se protéger mutuellement des metal heads en ouvrant le feu sur un metal head proche).
Je l'ai fait avec les metal head qui apparaissent en deuxième et troisième (je n'en ai laissé qu'un seul bien sûr).
Les coups des hommes de krew sont très faibles mais au bout d'un moment ils peuvent en tuer un.