7fevrier me convient, j'ai pas d'examen hehe
10fev me correspond pour les vacs oui. Pas le 7, je sort le 8 ça me ferait chier
J'ai regardé quelques discutions qu'a Jason Rubin sur Twitter, il semble excité par la venue de la Collection et espère lui aussi un retour de la série Ma source secrète (que Vipreur connait
) vient de poster une photo de Jason Rubin et Andy Gavin avec les Co-Présidents actuels de Naughty Dog... Une photo récente ? Est-ce qu'on nous cache des trucs
?
Qui sont Jason Rubin et Andy Gavin, Jason Rubin ca me fait pensre à Amon Tobin celui qui avait fait la musique de splinter celle chaos theory lol
Les fondateurs de Naughty Dog et les créateurs de la série Crash et Jak and Daxter
Je regarde le Twitter des gens concernés et apparemment, les deux fondateurs + Christopher Balestra et Evan Wells se sont rencontrés récemment pour parler de la Collection et se rappeler du bon vieux temps selon les dires de Balestra.
J'ai vraiment l'impression que si ces deux gars-là n'avaient pas quitté le bateau, la série aurait peut-être pu continuer
Ils font quoi de leur côté maintenant?
Des p'tits projets, des livres etc.
http://www.play3-live.com/news-ps3-naughty-dogs-bosse-sur-la-next-gen-40690.html Voilà donc la new qui prouve une fois pour toute qu'il semble y avoir deux équipes chez Naughty Dog puisque l'une d'elle travaille maintenant sur PS4 1 000 000 de polygones, voilà clairement ce qui nous attend d'après l'info
Je dois économiser pour la ps4 et l'écran qui va avec ... :s 2000E le total?
1 mois travail et ta quasiment cette somme d'argent c ce que j'ai fait pour la ps3+ écran full HD
Ca depend du boulot, 2 semaines de travail bien boosté et je me paye le tout
On a pas la même économie alors ;)
tu fait quoi comme boulot de 2 semaines kid-99 pour toucher 2000 euros
2 semaine CDD PDG de carrefour ou d'auchan...
Y'en a pas au quebec :p il touche déjà des $ canadiens
Pas 2000euro mais 1300$ facile. Après ca depend de la télé que tu vise hein ^^ moi je ne vise pas plus gros qu'un 36po donc ca varie dans les 500$-600 pour du 1080p
Toujours aucune news
Pas étonnant aussi pour un jeu qui n'a déja aucun secret.
Et pour la date de sortit je m'en fiche perso, déja qu'on sait que c'est en fevrier, je me le prendrais surement plus tard vers mai-juin.
Ah ouais, pourquoi pas à sa sortie?
Tu le prends tard, je sais que tu as d'autres jeux plus intéressant pour toi à t'acheter mais je te le dis tu ne regretteras pas de te jeter sur Jak collection Ry-O
Je sais mais je ne coule pas sur l'or, ni sur le temps. En février ce sera Re Revelation et SoulCalibur, en mars ce sera RE OPC, donc après vers mai-juin je pense me le prendre, puis je me prendrais FF 13-2 pour cette été en juillet.