Non, c'est daxter qui commente ...
le film en entier, mais en anglais (1h31)
http://www.youtube.com/watch?v=Flx25PCmpj4&list=LLTFJvh3ivKVI2B6eQJYXxFA&feature=mh_lolz
http://www.ps3trophies.com/forums/playstation-trophy-news/9109-jak-daxter-precursor-legacy-trophy-list.html
Liste des trophées pour le premier Jak and Daxter ! Ça va être facile Pis on a une date de sortie précise !
woop woooppp
On ne croit pas amazon mais on croit un type banal qui poste un truc avec de belles images
Je parle des trophés ^^
Non mais là salai qui dit qu'elle est précise la date 10fev. Alors que ce n'est qu'un forumeur comme moi qui aurait pu post ça ^^
Son seul crédit est grâce à ses images de belle qualité
Un peu trop facile jak 1 pour les expert mais bon...sinon toujours pas celle de jak2 et 3 ?
Eh bien le platine Jak 1 va être plutôt facile à avoir, ce n'est que de la collecte, le seul moment où j'ai eu des difficultés c'est pour collecter les piles lors des courses en zoomer.
-Vipreur-
Posté le 7 janvier 2012 à 05:18:33
Non mais là salai qui dit qu'elle est précise la date 10fev. Alors que ce n'est qu'un forumeur comme moi qui aurait pu post ça ^^
la date revient un peu partout, donc il y a sûrement un fond de vérité quelque part
J'aime bien parceque nous joueurs, on voit pas les news
Eh bien le platine Jak 1 va être plutôt facile à avoir, ce n'est que de la collecte, le seul moment où j'ai eu des difficultés c'est pour collecter les piles lors des courses en zoomer.
En même temps ce n'est qu'une version en HD ce n'est pas un nouveau jeu donc pour ceux qui y ont passsé des heures dessus c'est tout a fait normal de dire que le platine va etre accessible
De toutes façons, on verra ça dans un mois Ça me fait chier que le jeu sort au beau milieu de ma prochaine session scolaire par contre
Il aurait pu faire des trophée du style :
Sauter 7m de long avec le zoomer
Mais bon, nous n'achèterons pas le jeu pour remplir notre liste de trophée
Moi ce qui ne me fait pas chier du tout ,c'est qu'il sorte le jour des vacances
Concours :
Qui finira le jeu le plus rapidement
Nan sérieux, perso je vais pas le torcher en deux jours
Il faut l'aprecier
Moi non plus jvais pas le torcher, j'ai des mauvais souvenirs avec certaines missions donc jvais m'enerver dessus lol. Genre la zone en zoomer dans jak 1 au village de pierre, je crois que je pouvais pas la blairer ^^
le premier je vais le torcher en 1 journée c'est sur et certain. Le 2 et le 3 par contre je vais prendre mon temps
Jak and daxter TPL en une journée
Mais c'est le meilleurs des trois
Suivi de jak 3
Et jak 2
jak 3 est le meilleur de la série
suivi de jak and daxter TPL
et le 2
Moi je suis pas pour un mode multi dans jak sa le ferait pas.
Se sera toujours un bon jeu solo.