CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des News, Images et Vidéos

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2012 à 19:41:29

Pourquoi Instant ? Il n'y a pas eu de consanguinité :p)

D'ailleurs, pourquoi t'as changé ton pseudo ?

Instant Instant
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 19:42:30

Ouais , c'est juste pas banal :spoiler: d'être le fils de son fils :o))

Tu m'as déjà demandé plusieurs fois lol, j'ai changé car j'en avais marre de vipreur, j'utilise vipreur depuis que j'ai 7-8 ans...

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2012 à 19:45:47

Non, j'ai jamais demander, j'te le jure :oui:

:spoiler:

Sinon, il n'est pas le fils de son fils puisqu'il doit y avoir plusieurs générations entre le Mar originel et Damas :ok:

Instant Instant
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 19:46:31

:spoiler:
Oui bah il est au pire le arrière grand père de son père :o))

Instant Instant
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 19:46:53

:spoiler:
Et le fils de son arrière petit fils :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2012 à 19:54:08

Tout ça, c'est vraiment dur à dire, on aurait pas le choix d'avoir un Jak 4 pour expliquer la patente :p)

Instant Instant
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 19:59:17

Alors alors, tu te prend la collection dans 3 jours? :-d

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2012 à 20:16:19

Fuck Yeah :cool: Par contre, c'est à se demander quand je pourrais y jouer :snif:

Instant Instant
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 20:22:40

Bah ... dans 3 jours? :o))
18 jours pour moi :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 février 2012 à 20:29:12

Sauf que j'ai de très longs projets d'école à réaliser et je me demande si j'aurais le temps de beaucoup jouer ces prochains jours :banzai:

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2012 à 06:39:16

Au final, si on avait droit à une nouvelle trilogie pour la franchise, cela pourrait conclure la série comme il le faut. J'aurais d'ailleurs des idées à vous proposer :p)

Pour commencer, premier jeu, Jak, Daxter et les autres vont dans le passé et arrivent genre 100 ans après les évènements de Jak 1. Les villages ont été détruits par la horde des Métal Heads, les poches de résistance se font de plus en plus rares, l'équipe aura à repousser les Métal Heads hors du territoire et en apprendre plus sur l'histoire de leurs ennemis... Pourquoi sont-ils venus par l'anneau de la Faille ? Pourquoi à ce moment précis ?

Deuxième jeu, les Métal Heads repoussés, la civilisation commence à construire Abriville. Gol et Maïa réussissent à sortir du silo à éco noir et décident de reformer leur armée de Lurkers pour attaquer la Pré-Abriville et tuer leurs ennemis de toujours. Vers la fin, on pourrait s'attendre à l'asservissement des Lurkers qui permettra à construire Abriville plus vite.

Troisièmement jeu, Abriville est construite, Les ébauches d'une arme exploseur de nids sont dessinées, la Pierre est cachée. Jak se fait passer pour mort avant qu'une équipe construise l'arme à côté d'un nid en train de se former. Jak et les autres reviennent dans le futur et ils sont genre 40 ans plus vieux dans cet épisode (Construire une ville, c'est long en même temps !). La boucle est bouclée, finis les voyages dans le temps, mais ils arrivent dans une Abriville 20 ans après les évènements de Jak X, une Abriville controlée par les derniers Créateurs noires de la galaxie. Ils auront donc long à faire pour se débarrasser de leurs derniers ennemis.

Un Jak plus vieux, moi je le voudrais aussi cool que Altaïr et Ezio en grand-père :p)

Instant Instant
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 11:23:45

Déjà dans le 3, dans la cinématique de fin, ils se sont bien bien craqués.
On voit jak partir dans le passé(dans le vaisseau), donc c'est sûr qu'il est partit seul. Puis plan aérien pour voir le vaisseau partir, on remarque bien que sur la plateforme il n'y a que tess et dax sur leur banc, puis jak apparait de nul part. Donc de 1 il est parti mais est encore là (de retour du passé :sournois: ) mais il a aussi apparu d'un coup sur la plateforme :o))

Instant Instant
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 13:34:34

Tiens, Andy gavin (co-createur des jak and daxter) s'est mit a me follow sur twitter :o))
Il a du voir mon message envers ND qui demandait :
:spoiler: Pourquoi Light jak ressemble à la lumière, alors qu'en réalité les précursors sont des beloutres.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 février 2012 à 16:14:46

:spoiler: Non non non, lâche-moi cette séquence où Jak part supposément en vaisseau, c'est n'importe quoi :( Si Naughty Dog était là, il te dirait que son apparition surprise sur la plateforme (alors que c'est physiquement impossible) était juste une facilité scénaristique.

Quant à ta question pour ND, il ne faut pas oublier que l'éco blanche ne transforme pas les humains en beloutre, mais l'éco noir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 00:24:37

http://gematsu.com/2012/02/the-last-of-us-detailed-in-game-informer

:d) Article sur The Last of Us, Evan Wells donne son avis sur une suite pour la série Jak and Daxter allant dans le "Peut-être"... Je serais mort de vieillesse avant que la série revienne :mort:

Instant Instant
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 00:44:03

:spoiler: tu veux dire quoi par là? Qu'il n'est pas monté dans la vaisseau comme on l'a vu faire ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 00:48:35

:spoiler: Il est monté, ça c'est sûr, mais qui sait ce qui s'est passé dans les quelques minutes s'étant déroulé dans le vaisseau ? Peut-être que Jak a laissé tomber et qu'il voulait rester avec les siens, alors les Précurseurs l'ont téléporté en dehors de la navette. Parce que sinon, je vois mal un nouvel épisode sans Daxter et les autres :oui:

Sinon que penses-tu de la nouvelle ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 02:02:27

http://www.game-focus.com/?nav=new&nid=20091 V'là la nouvelle en français, ESPOIR ESPOIR ESPOIR :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 février 2012 à 02:25:23

http://www.playfrance.com/dossier-the-last-of-us-fait-le-plein-d-infos.html

Finalement, dans la dernière ligne de cette new, The Last of Us serait finalement une série à un épisode :( Inutile de dire que si c'est le cas, Jak et Daxter pourrait revenir plus vite :banzai:

Instant Instant
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 08:08:01

Ah ah, ça serait bon ça :)
Mais une suite dans le même esprit, il ne faudrait pas tout gâcher.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment