CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes videos jak 3 , toutes vos question

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
15 juin 2011 à 20:33:16

Oui est bien je suis content si tu la trouvé tout seul comment faire rentrèe une voiture dans spargus . . . D'ailleur c'est comme ca que tu arrivera a en trouver d'autre , et non pas en recopient bètement se que font les autre . . . :)

Je n'irais pas j'usqu'a dire que sa m'en bouche un coin ^^ , mais c'est vrai que se n'est pas facile trouver .

Enfin bref toujours est-il que si tu as des questions a me poser , que se soit toi ou meme quelqu'un d'autre je suis toujours la pour vous répondre .

Aller salut :ok:

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:40:01

J'ai pas réussi les tutures dans spargus :/

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:24:47

Et bien au pire dit moi comment tu t'y est pris et je pourrait te dire si tu ait sur la bonne voie ou non . . . car il se peut que tu ait louper le bug de peut ou quelque chose comme sa !!

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:30:37

J'ai pas essayé dernierement, je joue a Jak II la, le 3 n'a plus aucun interet pour moi :-(

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 juin 2011 à 17:01:20

Quand tu dit que jak 3 n'a plus aucun intéret . . . tu dit sa parceque tu ne sait pus quoi faire sur jak 3 , ou c'est parceque en se moment tu joue a jak 2 ?

Si tu ne sait pas quoi faire il n'y a pas de soucis ^^ , je peut te donné plein de defi a faire . . .
Il y a toujours quelque chose a faire . . . que se soit dans jak 2 ou jak 3 . . .
Sa fait bientot 8 ans que je joue a jak 2 et 6 ans a jak 3 et je prend toujours autant de plaisir a jouer , j'ai toujours . . . quelque chose a faire :)

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
26 juin 2011 à 21:09:21

Jak II fini en 21h:52 ^^

Jak 3, j'sais plus trop quoi faire dessus :/ Surtout que y'as plus de missions, avec des objectifs bien précis, genre aller explorer tel ou tel endroit :/ Et quand j'recommence le jeu, bah c'est con mais j'connais d'ja toutes les missions et comment les réalisez :/

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 12:05:57

Jak II fini en 21H:52?! C'est un temps de débutant, moi, je l'ai fini, au total, en 15H27. Le truc: ne rater aucune mission une seule fois et foncer dans le tas!

Pour Jak 3, j'ai dû le finir en moins de 12H, je passais juste, environ, 3-4H par acte.

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 juin 2011 à 17:14:24

Moi aussi pendant une période j'essayait de finir le jeu le plus rapidement possible , et j'ai d'ailleur réussi de très beau temps . . . :)
Mon record pour finir jak 2 sans éviter aucune missions est de 4 heures et quelque minutes .
Mon record pour finir jak 2 en évitant le plus de missions possible est 2 heures et quelque minutes .

Dans jak 3 mon record sans louper de mission est de 3 heures 20 min a peut-pret
Et mon record pour finir le jeu le plus rapidement en loupant des missions est de 51 min . . .
Et j'ai deja vue quelqu'un sur internet qui a un record a 47 min . . . Mais lui il ne c'est pas louper une seul fois tandis que moi j'ai fait pas mal d'imperfections . . .
Je pense quand cherchant encore un peu d'astuce je devrait pourvoir le battre :) .

Mais ne t'y trompe pas . . . quand j'ai fini jak 2 en un peu plus de 4 heures , tout est deja prévue a l'avance , j'ai des astuce pour chaque mission , et je n'est pas perdue une seul fois . . . peut-etre 1 ou 2 fois mais c'est tout . . .
Je n'est pas fait sa a l'arrache en me disant je vais aller le plus vite possible et c'est tout . . .

Donc pour un débutant 15 heures pour finir jak 2 , c'est deja pas mal :)

Donc vous savez que vous avez de quoi vous entrainer dur . . . Surtout toi jakand[ratchet] ^^ . Comme sa au moin tu aura de quoi t'occuper si tu ne sait pas quoi faire dans jak 3. . .
Aller salut :ok:

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 13:07:11

A Omiganox et dj-tomjak :d) 21:52 c'est le temps que j'ai fait le jeu en cherchant un max d'orbes (sans faire de missions pour les trouver), me balader un peu, butter du metal heads quand y z'arrivent en ville, butter des grenagardes avec mes armes jusqu'a épuisement de munitions et les re-butter apres mon suicide pour le muns...

En gros pas en mode plus-rapide-possible, mais plus en je-m-eclate-tout-seul-a-faire-n-importe-quoi ...

Voila, sinon je m'amusais aussi as essayer de tuer Metal kor a mains nues(a la derniere partie) et les Mastodontes du nid des Metals Heads avec tout ce que je pouvais ;)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 16:52:04

Ok , et bien dans se cas rien ne t'enpèche d'essayer de finir le jeu le plus rapidement , juste pour voir et comparé nos temps .

Ou essayer de battre omiganox ^^ , 15 h c'est largement fesable. . .

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 17:44:09

Ouais ^^

Greg-Cooper7 Greg-Cooper7
MP
Niveau 5
29 juin 2011 à 12:32:22

dj ta MSN?

Greg-Cooper7 Greg-Cooper7
MP
Niveau 5
29 juin 2011 à 12:32:45

Ps : j'ai 11 ans

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:16:22

Oui mais je ni vais jamais , je pense que se sera inutile :)

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
29 juin 2011 à 15:17:58

Bon bah moi je vais me refaire une partie de Jak 3 mais la je joue a Daxter sur PSP ;)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:03:15

Je n'est jamais jouer a daxter . . . Je n'ai jamais pensser a l'acheter . . .

Dit moi , est-ce qu'il est bien ? Et le scénario nous ramene ou nous enmene a quel moment de l'histoire ?

C'est d'ailleur le seul jeu qui conserne jak au quel je n'ai jamais jouer :)

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:48:17

Tu veux que je t'explique le scénario entier en spoilant ou juste le début?

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 19:49:07

Ah oui : C'est entre la fin de Jak 1 et le début du Jak 2, pendant les 2 ans que Daxter passe seul dans la ville et Jak dans la prison du Baron ;)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:33:17

A ok , je me disais bien que se serais a se moment la !!!
Merci pour ton info :)
Pas besoin de m'expliquer le scènario . . . a par si tu y tien ^^

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:40:16

J'y tiens ^^ mais veux tu le scénario entier (spoil) ou juste le départ et l'idée générale?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment