CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes videos jak 3 , toutes vos question

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
19 mai 2011 à 18:40:52

ok parfait tu a trouver une des trois solution , la plus facile d'ailleur .
Tu voit dans ma video bug / glitch de jak 2 , et bien vas dans le mode clean map et essaye d'aller a tout les endroit ou je montre un bug dans se mode la !!
par exemple les sortes de posters multicolore ^^ .

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
19 mai 2011 à 19:21:31

c bon dans jak 3 j'ai le mod map clean faut aller dans le QG

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:12:59

Cherche sur youtube !!
Il y a plein d'anglais qui ont mis la soluce sur internet en se disant c'est moi qui l'ait trouver , alors quand faite il ont bètement recopier la solution sur les première video .

Et se qui est nul dans le mode clean map de jak 3 c'est que contrairement a jak 2 le reste de la map ne se charge pratiquement jamais et donc il est difficile d'aller voir le reste de la map dans ce mode . . .

C'est tout con il suffit de volée avec light jak en passant par le plafon et de rattérrire en bas , et si tu voit qu'il n'y a plus la petite carte en bas a droite c'est que c'est bon ^^ .

Voila :)

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
20 mai 2011 à 17:30:47

voila tu vois il est indispensable pour le forum
et il y a plusieurs solutions comme dans jak 2 :question:

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
20 mai 2011 à 20:23:18

Et aussi aujourd'hui g réussi le bug des catacombe c'était tout bête vraiment bon j'attends ta reponse

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 mai 2011 à 21:10:01

Alors moi personnellement dans jak 3 je ne connais qu'un moyen de fairer se bug , mais il existe sans doute un autre moyen .

En meme temps je n'ai jamais chercher a trouver une deuxième solution comme dans jak 2 .

Et pour le bug que tu as trouver présise du quel tu parle car je connai plus d'une dizaine de bug dans les catacombes .

Voila salut :ok:

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
20 mai 2011 à 21:52:46

Le bug pour aller:
-celui sur la muraillE belle vue^^.
-aller au chemin du sprinter .
-celui. Que on n'est dans un trou tout noir mais il reste l énergie noire

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 mai 2011 à 08:41:08

:) Oui sa se sont des bug tout simple car il suffit de savoir volée infiniment avec light jak pour y arriver .

Encore faut -il le savoir , mais en regardant les videos tu savait que c'était possible d'aller la bas ^^ .

Et quand tu dit trou noir , c'est tout simplement du vide , enfaite il y a toujours du vide , meme quand la map est chargé le vide se trouve en dessous .

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
21 mai 2011 à 09:58:48

ah oui c'est vrai et va sur mon topic :« TOUT vos commentaires sur Jak 3 »
et :up:

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
22 mai 2011 à 18:19:54

et sinon le bug du véhicule avec la supernova et après on se retrouve dans un véhicule civil tu peut me dire la réponse je
casse la tete tous les jours
j'attend ta réponse
:merci: d'avance
et :up:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
23 mai 2011 à 08:25:24

Alors si tu as remarqué se bug est un sorte cercle infernal ^^ , dès que tu a crée le bug tu ne peut plus t'en sortir . . .

Normalement quand tu ait sur un avion et que tu lance une super nova ton avion se détruit et jak tombe sur le sol .
Mais dans se bug c'est différent car enfaite jak se trouve sur un avion de civil , jak et le civil sont en quelque sorte superposé .
Donc le jeu pense que jak ne se trouve pas sur l'avion et tant donné que c'est un avion de civil ( je présise que l'on ne peut pas controler l'avion ) , et donc quand on lance une supernova , l'avion sur le quel jak se trouve explose .
La caméra cherche ensuite un autre avion de civil qui se balade dans la ville et y met jak dessus , puis la caméra se balade j'usqu'a arriver sur le nouvelle avion ou se trouve jak . . .
Et sa refait ca tout le temps , c'est un bug interminable et on est obliger de ralumer la PS2 pour pouvoir rejouer correctement :)

Se bug est assez facile a crée . . . il suffit de se mettre a coté d'un avion a terre , de lancer une supernova et de monter dessus en meme temps que la super nova explose . . .
La caméra vas commencer a chercher un avion et le bug infernale a commencer ^^ .

Sa arrive aussi que le caméra ne trouve pas d'avion ou mettre jak . . . , alors la caméra qui bouge continue sa route indéfiniment dans la meme direction et on voit la ville séloigner ^^.
Enfin bref dans se bug il peut y avoir plein de chose différente a faire .

Voila tout salut :ok:

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
23 mai 2011 à 18:39:34

:merci: et :up:

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 07:51:10

et aussi j'ai fais un bug pour essayer d'allez dans les catacombe par les égouts il a encore du vide mais il il y avait l'acsenseur des égouts de la zone il y a le labo de vin
c'est normalde voir cet acsenceur là
:merci: d'avance

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:12:37

Alors deja tout dépend se que tu veut dire par catacombe . . .
Pour moi les catacombe c'est la zone qui commence juste après le petit passage ( tu ride sur une corde pour arriver dans le petit passage ) , la partie qui se trouve juste avant s'appelle "abriville explosé" . . .

Donc dans les catacombe a proprement dit il n'y a pas de portes d'égout . . .
Par contre dans "abriville explosé" il y a une porte d'égout , c'est une des portes que tu doit prendre lors d'une mission , et ou tu peut retourner quand tu veut meme hors mission .
Donc comme elle s'ouvre toute seul il n'y a pas besoin de faire un bug . . . , alors ce n'est peut -etre pas de cette porte que tu me parle . . .

Je ne c'est pas si c'est de sa donc tu me parle mais il y a effectivement une deuxième porte ( situé a l'emplacement de l'ascensseur de la tours piller qui mène au palais dans jak 2 ) qui elle n'est pas une porte d'égout . . .
C'est la toute première porte que tu franchit pour arriver a abriville , juste après avoir battu le robot précurseur de Veger . . .
Je parie que tu ne t'en souvenait meme plus ^^ .

Et a par sa il n'y a pas d'autre porte dans abriville explosé . . .
Voila salut :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:23:04

Si je n'est pas été claire dit le moi . . .

Encore un truc , la zone du labo de Vin s'appelle "zone robotiser" . . .

Et dans tout les cas , la porte des égout qu'il y a dans "abriville explosé" mène au port et non pas dans la zone robotisé . . .
Donc je ne voit pas pourquoi tu me parle de la zone robotisé !!

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 18:41:34

non c'est bon je m'en souvient^^. désolé parce que j'ai cofondu et aussi on peut monter dans acsenseur du pillier?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
26 mai 2011 à 19:29:58

Dans jak 2 , oui c'est possible , d'ailleur la mission ou l'on y passe se situe vers 20 % du jeu environ . . .
Mais dans jak 3 cet ascensseur n'existe pas biensur .
( ou plutot n'existe plus ^^ )

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 21:43:56

Dj merci de ton aide et aussi mais tu as des but marrant
Histoire de
Rigoler ^^.

Gregoire69 Gregoire69
MP
Niveau 8
26 mai 2011 à 21:45:24

But = Bug

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:02:01

Oui biensur j'ai toujours des but précis , je pense qu'il est plus facile de trouver un bug en ayant un but . . .

Par exemple je me dit et si j'essayait de monter sur la muraille de la ville morte , et si j'essayait de trouver un super jump a la station de pompage , et si . . .etc ...

Tu vois . . . :)
Ou alors et si je fait ca est-ce que sa pourrait faire ce bug la , des truc dans le genre , et defois je m'imagine des truc a peine possible , et defois sa marche defois sa ne marche pas . . .

Je t'ai répondue si c'est sa que tu voulais savoir :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment