CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes videos jak 3 , toutes vos question

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:59:41

Bonjours a tous :salut:

Je vous présente mon nouveau topic que j'ai spécialement crée pour vous montrer mes video bug et autre de jak 3 . . .

J'ai crée se topic pour que vous puissiez regarder et poser des questions sur ces 4 videos que j'ai d'ailleur mis un bon bout de temps a crée . . .

Ces videos son des video de bug que j'arive a faire , plus présisement des bug que l'on crée soit meme dans le jeu , ce n'est pas des bug du genre "le jeu plante et plus rien ne se passe" , ca n'a rien a voir .

A quoi sa sert ?!...
Et bien sa sert tout simplement a pimenter un peu le jeu pour ceux qui commencerait a s'ennuyer , et a découvrir certaines face cacher du jeu , que parfois meme les créateur du jeu ne connaisse pas . . .

Alors pour tout ceux qui pensent avoir tout vue tout fait ou tout conaitre du jeu , je vous invite a regarder mes 4 video , et la je peut vous dire que vous aurez de quoi vous occuper un très long moment ^^
Il n'y a pas seulement des bug mais quelque autre chose aussi mais je vous laisse le découvrir .

Les voici :

PS : prévoyer 1 heure pour regarder les 4 videos , car elle sont longues :-)))

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=akD6VC11Pd4
Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=w__aHFWOl_M&feature=related
Partie 3 :
http://www.youtube.com/watch?v=VVskUaR2gB8&feature=related
Partie 4 :
http://www.youtube.com/watch?v=ZgPjCoosr08

Et il y a du son aussi , sa va quand meme mieux avec la video
:)
Voila donc si vous avez des questions sur la video se topic est fait pour ca . . .

Et pour ceux qui pensait absolument tout connaitre et tout faire dans le jeu j'èspère que vous ne serez pas trop deçu

Vous pouvez d'ailleur regarder toutes mes video en allant sur ma chaine.

Aller , bonne visite du forum a tous et merci :ok:

PS : si vous avez des question a posé sur les mission et tout ca se n'est pas ici mais sur le topic "blabla et aide" qu'il faut aller il est très bien ^^

yoshikakayoshi6 yoshikakayoshi6
MP
Niveau 5
19 novembre 2010 à 22:19:58

Est-ce que le truc du un bug trouvé un bug offert que tu fais sur jak 2 est aussi valable sur celui-là =D

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 08:15:44

Je ni avait pas penser mais oui pourquoi pas ^^
Mais alors c'est un petit bug trouver un petit bug offert .
Et un gros bug trouver un gros bug offert .

Et si tu trouve un super mega bug que je n'orais pas trouver moi ( c'est quasiment impossible ^^ ) c'est 10 bug offert .

Attention il ne sont pas tous dans la video ^^ j'en garde un petit peu en resèrve :)
a + :ok:

yoshikakayoshi6 yoshikakayoshi6
MP
Niveau 5
20 novembre 2010 à 21:27:14

Bon alors en voilà quelques uns j'en chercherais d'autre après.
Les deux premiers ==> il suffit d'y aller en volant lol
Spargus noire/mer ==> Aller au palais puis sortir par le toit en light jak puis atterir en "ville"
Aller à l'intérieur des tours du port ==> Monter au-dessus en light jak et se laisser tomber à l'intérieur.

Après j'ai trouvé un truc marrant, à Spargus, sur le toit du bâtiment au bord de l'eau, il y a une espèce de moulin. SI on monte dessus Jak flotte et a un comportement bizarre XD

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:04:20

Ok tu a trouver les plus facile ^^
Je vais te dire quelque truc . . .
J'imagine que tu c'est comment on vas sur l'eau qui se trouve en dessous de spargus , c'est facile il suffit simplement dis aller en volant par dessus les maison pour atterire de l'autre coté . . .
Mais est-ce que tu sais comment y aller en lézardozaure ?
Je t'explique , il y a deux methodes pour y aller avec un lézardozaure.
La première est d'ammener au lézardozaure a la limite du chargement des 2 map de spargus , j'imagine que je ne taprend rien en te disant ca , quand tu ait sur la première partie ( celle ou il y a l'arene , le gararge et tout ), et la partie plage de spargus .
Donc tu amène le lézardo a la limite de l'endroit ou se charge la map ( c'est une sorte de petite fissure ou une légere remonter du sol pas loin de l'entrée de la loge de damus )tu amene la lézardo a cette limite coté plage , et avec jak tu vas dans les auteur a l'opposer de la plage et avec lightjak tu passe par dessus les maison et la montagne pour arriver vers le lézardozaure , la première partie de spargus ne devrais biensur pas etre charger , tu monte sur le lézardo puis tu saute dans le vide a ta gauche en te dirigant le plus possible vers l'eau se trouvant en dessous , et tu devrais ratterire sur l'eau avec le lézardo

Et la deuxième c'est tout simplement , de monter sur un lézardozaure puis d'aller dans la partie plage , de monter sur le gros batiment se trouvant face a la mer , puis aller tout a droite du batiment , en haut tout a droite il y a un mur ou l'on peut passer a travers avec le lézardozaure et raterrire directement sur l'eau en dessous .

Voila , assaye dans trouver d'autre ^^

Aller salut a + :ok:

yoshikakayoshi6 yoshikakayoshi6
MP
Niveau 5
21 novembre 2010 à 21:41:22

Encore un fastoche : pour aller sous la lave dans l'arène : Aller devant l'arène et passer à travers les murs à gauche descendre sous le niveau de l'eau et entrer ;)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:17:28

Avous que si tu ne l'avais pas vue dans la video tu n'y orai jamais pensé ^^
De toutes facon tout les bug ou il suffit de voler pour y arriver son simple .
Aller trouve-en d'autre . . .
:ok:

yoshikakayoshi6 yoshikakayoshi6
MP
Niveau 5
22 novembre 2010 à 19:17:23

J'aurais jamais cherché surtout XD.
Après pour aller dans le désert au début il faut regarder la video, enlever le dique appuyer sur triangle remettre le disque et après recommencer la mission et bourriner sur croix pendant que ça charge pour pas tomber quand jak apparaît XD Je pense que ca marche aussi pour ceux d'après mais j'ai pas essayé.
Il faut que je trouve quel bug pour connaître comment tu fait crasher les zoomers ca à l'air fun lol
et pour faire entrer les tutures en ville (mais celui là je pense qui faut que j'en trouve un gros)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
22 novembre 2010 à 20:31:43

Je vais en t'expliquer quelque truc comme sa a l'air de t'intéresser :)
Déja pour le désert de la video d'intro c'était facile surtout que plein de gens avait l'astuce sur youtube tu n'avais plus qu'a regarder leur video ,et c'est le mème sistème pour les autre videos donc c'est super simple . . .encore faut t'il savoir quelle video prendre ^^

Mais se bug n'a rien d'exeptionnelle , de toutes facon il faut savoir que jak se trouve toujours sur le terrain ou se trouve la video , mais biensur on ne le vois jamais , c'est pour que l'on croit que c'est un super bug du jeu mais enfaite c'est le jeu qui ait comme ca et les créateur du jeu le save , il n'y a que seut qui ne connaisse pas beaucoup le jeu qui apelle ca un super bug . . .
Essaye ca :

Va dans secret scène acte et choisie la video que tu veut , regarde la puis quand elle est fini appuye sur une autre video , et la tu vera que pendant les 2 secondes de chargement de la video tu entend la bande son du monde ou jak se trouvait dans la video .

Ensuite pour le bug ou le zoomer se crash a fond contre les mur il est super simple a faire . . . d'ailleur je trouve ca bizzard que tu n'ait toujours pas trouver comment faire

Et pour rentrer les voiture dans spargus il est vrai que c'est asser compliquer a faire , disons qu'il ne faut pas se louper . . .Et il y a un niveau de difficulter au dessus , c'est d'ammener une voiture vers l'entrer de la loge de damas car il ne suffit pas d'y aller simplement c'est plus compliquer que ca ^^
Enfin bref il y a des bug bien plus dur plus long et plus impossible a trouver comme bug . . .
Franchement je pense que le bug le plus dur a trouver et le plus incroyable c'est celui de la fin de la partie 4 , que meme les créateur du jeu ne s'imagine pas , car de toutes facon il n'imaginerait pas ca possible , il n'avais jamais pas prévus un truc pareille , d'ailleur meme moi je suis étonner que l'on puisse faire des chose pareille dans le jeu . . .
Il faut y voir pour y croire comme ont dit ^^
Dis toit que le tout petit ovale que tu voie en bas c'est le port . . . alors t'imagine la hauteur ou se trouve jak ^^
Sourtout quand plus se n'est qu'un petit morceau de ce bug que j'ai mis sur la video car sinon sa orait pris trop de temps sur la video , mais se que tu ne sait pas c'est qu'avant le morceau de video que j'ai mis de ce bug ca fesait deja 3 ou 4 minutes que l'avion était entrain de tomber , et le prt était encore plus petit ^^ . . .

Enfin voila . . . j'espère que je ne t'ennuye pas avec mes récit .

Bon aller salut .
a + :ok:

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 21:26:25

Je rapelle aussi a tout le monde que vous pouvez me poser des question sur mes video mais pas seulement ...
Vous pouver me poser aussi des questions sur les moyens de passer plusieur missions a la fois ou des raccourci ou passer d'un certain % du jeu a un autre par exemple . . . plein de chose comme ca

N'hésiter pas a poser vos toutes questions , je regarde le topic au moin une fois par jour .

Voila salut
:ok:

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 14:11:52

J'ten suplie, dis moi comment tu fais la super vitesse en véhicule et les supers saut dans le désert !!

dstxjaktimeasx dstxjaktimeasx
MP
Niveau 4
11 décembre 2010 à 20:37:36

assez impressionnant pour le dernier bug la chute libre en vaisseau et les vaisseau ultra rapide m'impressione.pendant 3 heures j'ai essayer(en vain) de les reproduire .j'ai 2 question on est obliger de faire ca pendant cette mission obliger ou pas?
et SIL TE PLAIT COMMENT TU FAIS CES BUG DU VAISSEAU SUPER RAPIDE ET DE LA CHUTE LIBRE. STPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTPSTP :svp:

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:24:31

STPPPP dis nous comment tu fais le freestyle, super saut dans le désert et vaisseau super-rapides!!!!!!!!!!!!!

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 17:27:19

dsl double-post

Tu peux me dire c'est quoi le nom de la musique de la partie 4 a partir de 08:09?

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
12 décembre 2010 à 19:15:08

Alors deja il faut se rendre contre des chose :

Deja pour les bug du genre l'avions a pleine vitesse ou les super saut dans le desert , il faut savoir que c'est super simple et que n'importe qui peut y arriver , car il n'ésesite que la deuxième arme rouge qui permet déjecter les ennemis en leurs fesant perdre des vies , le faite que cette arme crée une propultion permet d'éjecter l'avion asser vite . . .
Mais le truc c'est qu'il faut pouvoir monté dedans . . . , c'est la qu'intervient light jak , il suffit d'arrèter le temps pouvoir propulser l'avion plusieur fois avant de monté a l'intérieur , puis quand l'arrèt du temps s'arrete l'avion part a grande vitesse . . .
Et c'est exactement la meme chose pour les voiture dans le désert .

Donc tout ca c'est pour la vitesse ... , Mais par contre Pour la chute libre de 10 min dans les air c'est une tout autre difficulté , c'est sans doute le bug le plus difficile a reproduire , je ne vais pas vous dire comment je fait sinon se serais trop facile mais en revanche je vais vous mettre sur la voie :
Deja le début et le meme que pour l'avion a pleine vitesse sof que la il sagit de placer l'avion a un endroit précis , tout en le propulsant spécialement , sachant qu'il faut étre obligatoirement dans la mission avec Jinx ... et quand tu a fait tout ca tu a une chance sur 10 que sa marche , autant dire que ce n'est pas une mince a faire , surtout que dans ma video je ne montre qu'une petite partie de la retombé , Et oui avant la video sa fesais deja 3 min que l'avion était en chute libre . . .
C'est le plus géant saut que j'ai fait dans toutes l'histoire de jak ( sa fait grandiose comme phrase ^^ )
Mais si tu cherche un peu tu devrais trouver des bug comme ca , et pas forcement dans cette mission , et si sa se trouve tu vas meme peut-etre trouver des bug que je ne connais pas .

Et pour le freestyle . . . il suffit d'avoir le coup , c'est a dire de combiné le turbo et la vitesse au bon moment , et bien choisire son véhicule , enfin voila se n'est pas très compliquer quoi . . .

Voila tout ...
Et je ne sait pas si vous vous intéresser a jak 2 , j'ai aussi plein de video intéressante sur ma chaine : des video bug , jet board , orbes , etc ...
La en se moment je suis sur les mission en mode ultra rapide ( - de 4 heures ) , et ensuite je m'attaquerais a jak 3 etc ... Enfin il y aura encore plein de video que je vais rajouter a l'avenir . . .
Mais n'oublier pas que faire des longues video comment ca c'est long , alors ne vous attender pas a se que les videos sortes demain ^^

Et pour la musique de la partie 4 a partir de 08:09 , c'est le groupe : Rise again ,Reeducation .

Voila tout , si vous avez d'autre question n'hésiter pas .
A + :ok:

jakand[ratchet] jakand[ratchet]
MP
Niveau 10
13 décembre 2010 à 20:14:27

Merci beaucoup, je suppose que pour le saut géant, il faut faire voiture ultra rapide et la mettre sur un endroit qui va en hauteur =)

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:39:34

Oui c'est a peu pret ca ...

Il y a plein de truc comme ca , de toutes facon il n'y a pas de mistère pour trouver des bug il faut chercher . . .

Moi je ne t'explique meme pas le temps que j'ai passer sur le jeu pour trouver tout ca .
Et je suis sur qu'il y a encore plein de truc et de bug a trouver . . .

Et si tu veut aussi j'ai deux video de bug sur jak 2 .
Elle sont moin complète que celle de jak 3 car je les ait fait il y a plusieurs mois , mon savoir n'était pas encore a son maximum , depuis j'ai trouver plein d'autre bug pas mal ... presque de quoi faire une troisieme partie .

En fin tout ca pour dire que tu peut (ou vous pouver) ragarder toutes mes video de jak 2 en allant sur ma chaine .

Voila , aller salut
a+ :ok:

Thotho3 Thotho3
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:27:15

Je n'ai pas regardé toutes les vidéos mais tu as sans doute réussi à trouver celui que je viens de découvrir :)
C'est dans le desert, dans la partie du défi des supers sauts ainsi que celle où on va tout droit dès la sortie du garage. Dans la paroi rocheuse qui semble infranchissable, on trouve un genre d'enclave... (dsl c'est assez dur à décrire) Une fois arrivé à cette enclave, on se transforme en light jak pour retomber de l'autre coté de l'enclave. Et là, on ne trouve plus de cailloux ou végétation, on a plus que le relief du desert. C'est impressionnant dans la partie du défi des supers sauts car on obtient une grande crevasse de sable ! :)
La porte du garage a également disparu, c'est marrant aussi :rire:

Voilà c'est tout ce que j'ai trouvé plus ceux qui sont décrit plus hauts :) a+

dj-tomjak dj-tomjak
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 17:05:38

ce n'est pas un bug très compliquer mais c'est deja un début , il et facile car il suffit simplement de passer par dessus une montagne .

Je ne c'est pas jusqu'a ou tu a regarder les videos mais je te conseille de toutes les regarder entièrement , pour te faire une idée de tout les bug qu'il y a ^^ .

Enfin voila c'est marrant de voir des gens chercher aussi des bug , moi je connai des centaines de bug mais si sa se trouve il y en a encore plein a découvrir .

Si tu a des question vas y te gene pas :)

aller a+ :ok:

Thotho3 Thotho3
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 16:02:02

Encore un très simple à trouver...
Au port, se transformer en light jak, puis passer au dessus des batiments. On trouve un léger rebord le long du mur et de l'eau en dessous. Avec le JetBoard, on va dans l'eau (ou sur l'eau, c'est selon :) ) puis on peut se promener tranquillement en dessous du trottoir... C'est marrant de voir les cercles qui sont dessinés qui représentes les bouches d'aération ! :rire:
Sinon je cherche le bug où on voit une photo (c'est celle des réalisateurs je crois :) ) Je crois qu'il faut passer le mur de la mème façon puis il faut chercher un genre de boite... que je ne trouve paaaas ^^ Si tu peux me donner un indice ce serait pas de refus :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment