WAOUW!!! Quelle entousiasme. Personellement, je croyais que j´avais plus de lecteurs et plus de note en 8 jours mais bon. Merci beaucoup Red_13 (Tu permet que je t´apelle Red?). Bref, j´ai oublié le choix de réponse.
1. Une alarme s´active. Jak n´y prete pas attention jusqu´à ce que le stade soit mentioné. Il y court.
2. Une alarme s´active. Attaque des maraudeur au port.
3. Explosion au port. Le Naugthy Beloutre n´est pas épargné par la déflagration.
4. Explosion dans le Naugthy Beloutre. Cause: Petite bombe dans la table communicateur. Pas trop de blessure mais Jak est quand même tombé inconsciant en protégent Samos en se mettant entre lui et la table.
5. Grande explosion au Naugthy Beloutre. Samos perd connaissence et Jak est projeté en dehors de la ville.
6. Explosion au Naugthy Beloutre. Jak est envoyé dans une autre dimension de souffrance en s´étant interposé entre Samos et le rayon.
Des suites quelque peu affreuse mais je veux pas dire le moyen d´empecher la mort de Jak tout de suite et je veux qu´il arrive autre chose pour le moment. Alors à la prochaine.