CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fanfic: de père en fils

damas737
damas737
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:59:28

Salut,c´est ma première fic alors soyez indulgent, j´espere ke vous allé avoir du plaisir et si vous voulez le suite, il faudra ke vous métiez des commentaires.

De père en fils

Prologue :

Un jeun ado va fêté son quinzième anniversaires. Cet ado du nom de Kriss, jeun ado déjas bien musclé grasse a son oncle et futur champion de la ville de course grâce a son père et mécanicien hors paire par le talent de sa mère mais une vrai bille en géographie et histoire.
Une vrai petite canaille qui adore faire des blagues et qui ne suis pas les conseils de son grand-père (encore heureux si vous saviez qui c’était, mais chaque chose a la fois) et amoureux secrètement d’une fille de son collège. Mais ce qu’il ne savait pas, ce que se jour allait bouleversé sa vie toute entière, une nouvelle menace allait surgir…

Chapitre 01 : les problèmes commence

A la sortit de l’école,Kriss se dépêcha de rentré pour la fête « surprise » que ses parents lui avait organisé, bien sur, kriss la savait depuis au moins 3 semaines.
Arrivé a son appartement a deux étages (Ses parents étaient plutôt riche), il faisait noir, pas un bruit.
Il marcha quelque pas et…..

Tout le monde : surprise !! !!!!! Bonne anniversaire !! !!!!!

Kriss tout surprit( mon cul) dit :

Kriss (avec un grand sourire) : Cool, merci, comment vous avez fait pour pas que je le sache ? (Soyez plus discret la prochaine fois).
Mère : Vien ouvrir tes cadeaux.
Kriss : Avec plaisir ! Par qui je vais commencé ?
Par celui de tonton daxter.

Kriss se dirigea vers Daxter pour prendre le cadeau,dès qu’il l’avait dans les mains.
Dans sa tête : quel saleté je devrais encore mettre a poubelle.
Mais quand il l’ouvris il eu une grande surprise…

Kriss : J’y crois pas ?? ?? Une statu a ton effigie, je suis gâté .merci (il essaie de battre un record de me donné de plus en plus des cadeaux merdique au fil de ans).
Daxter : De rien petit,c’est ce vieux sig qui le la conseillé.
Kriss : Mon oncle ?? ?
Père : En parlant de lui le voila.
Sig : salut les filles,alors j’ai rien loupé ?
Kriss : Non seulement le cadeau de Daxter .
Daxter : Heyyyyyyyyy !
Sig : J’arrive au bon moment, ce cadeau que daxter ta donné vas beaucoup t’aidé.
Daxter : Ha ouais ?? ?
Sig (ricanent): Ouvre mon cadeau et tu verras pourquoi.
Daxter : Je n’aime pas beaucoup ça.
Kriss : Déchire un baster mod avec viseur de sniper, merci !!
Je n’y crois pas !! Mère, père je peut l’utilisé ?
Père : Voici mon cadeau un upgrade pour ton blaster alors j’ai répondu a ta question.
Sig : sacré Jak !!
Mère : et moi un nouveau jet board encore plus puissant que ceux mi en vente, je l’ai faite moi-même.
Kriss : je t’adore, merci.
Mère : allé vas ouvrir ceux de tes camardes et vas t’amusé.

Quelque instant plus tard quelqu´un toqua à la porte…

Daxter : Pecker !! ! Qu’es-ce que tu fous là ? Dégage, chaque fois que tu viens c’est mauvais signe. On est à la retraite plus de mission foireuse.
Pecker : au toi la bestiole poilu, je vais te faire bouffé ta queue !!

Daxter et Pecker après toute ses années continu a ne pas se supporté et encore une bagarre comme toujours.
Jak : c’est fait 20ans que vous vous connaissez et vous êtes toujours à vous battre !!
Allé pecker que-ce qu’il y a ?
Pecker : Les grenas on trouvé une nouvel porte faille.
Daxter : et Onnin veut qu’on passe de dans et qu’on voit ou sa mène, pas question dit lui jak !!
Jak : mmmmm.....
Daxter : Jak, Jak ? Plus de mission tu te souvient, on la dit, il y a euh…

Daxter contait sur ces doits pour se souvenir, mais un petit curieux écoutait la conversation.

Kriss : Une porte faille ? Sig m’en avait parlé. C’est par la que papa, maman, daxter et samos étaient passé.faudra que j’aille voir ça.
Pecker : Les grenas dise avoir vu d’étrange chose.
Jak : ou se trouve la porte ?
Pecker : Dans l’abris foret. Mais faite très intention.
Daxter : tu te fait du mourrons pour nous, que c’est pas mignon tout plein.
Pecker : arrr, je vous dit ça comme je pourrais vous dire d’allé vous faire fou***.
Daxter : ha ouais vient sale plumeau volant.

Et Daxter et Pecker recommencèrent a ce battre mais une taloche de Sig les calma.

Jak : Tu vien avec nous Sig.
Sig : je suis toujours partant pour une petite baston avec mon vieux pacificateur.
Daxter (qui avait toujours mal a la tête) : On se demande qui est le plus vieux entre toi et ton
Pacificateur.

Et encore une autre taloche qui lui fit traversé la pièce et l’éclata contre le mur.

Jak : on part demain à l’aube.
Kriss (dans sa tête) : ça vas être intéressant faudra que je les suives.
Mais la fête continuait…
Chapitre 02 : Au revoir

Le lendemain.

Devant l’appartement de Jak et de Kiera (ba vous pensiez avec qui, qui c’étai marié.)

Jak : T’es prêt Sig ?
Sig : ouais, comme toujours.
Jak : Dax,Dax, Ho Dax Réveille toi !! !!

Daxter qui sortait de la maison tout tranquillement et a moitié endormi.

Daxter : Ouais, ouais j’arrive, Juste le temps de dormir encore 5minu…

Boum Daxter s’écroula par terre en train de dormir.

Sig : Mais quel molasse, attend je vais te le réveillé.

Sig prit daxter par la queue et le lança dans les aires pour atterrir dans le lac, et plouf une beloutre mouillé. Daxter enfin réveillé hurlé de peur car dans ce bassin habitait des poissons lurkeurs.
Dax sortit de l’eau, se dirigea vers le véhicule.

Daxter : Non mais cas va pas !! !!! J’aurai pu me faire bouffé !!
Sig : T’inquiète pas, ils t’auraient recraché ta mauvais goût en plus tu pu.
Jak : hihihi
Daxter : Rrrrrrrr !! !
Jak : Ta finis Dax ! On y va !
Sig : Attend, Kriss sort de dessous la voiture et monte.

Kriss c’étai accroché sous la voiture a l’aide de son jetboard.

Kriss : oui, tout de suite. (Merde je me suis fait prendre).
Jak : Bon tu viens mais fait attention, c’est partit ! vrrrrrrrrrrr

Le zoomer partit et quelque minute plus tard il était arrivé a la sortit de la ville qui était a présent libre d’accès.

Jak à son fils : Fait gaffe ça peut être dangereux !
Kriss : t’inquiète pas, j’ai mon blaster.

Arrivé a la porte faille nos amis sentaient qu’il y avait quelque chose de bizarre a part Daxter qui es tombé dans l’eau et qui s’était enrhumé pendant le voyage.

Sig : ça sent pas bon pas bon du tout.
Jak : ouais mais cette fois c’est pas Daxter.
Daxter : hey !!
Sig : Vous avez entendu !
Daxter : entendu quoi ?

Au même moment des monstres semblables à des Metal Head sortit des rochés mais à la différence de Metal Head il n’avait pas d’éco noir et ils étaient plus petits mais tout aussi fort.

Sig : Kriss sort ton arme et tire !
Kriss : Je ne t’ai pas attendu pour le faire !
Jak : Daxter viens sur mon épaule.

Daxter ne se pria pas, il monta comme si il était poursuivi par la mort. Nos ami a l’exception de Daxter, tiraient comme des malades sur les créatures mais plus ils les descendaient plus y en venaient, nos amis étaient submergé par tous c’est monstre mais Kriss cachait sa vrai force…

Kriss : On est submergé, on ne va pas tenir le coup longtemps.
Jak : T’inquiète, on est tombé des fois bien plus pire avec Sig.
Sig : ouais, c’était le bon vieux temps.

Mais malheureusement une bombe fut lancée sur eux. Ils purent l’esquivé en se dispersent mais Kriss a été propulsé vers la porte avec encore plus de monstre.

Jak : Krisssss !! !!
Kriss : ho ho, j’ai un problème là.
Vous voulez vous battre venez et dites au revoir a mon blaster !

Clic, clic, clic, clic
Plus de munition pour le pauvre Kriss mais qu’est ce qu’il allait devenir, les monstres approchaient à grand pas mais soudain…

Kriss : Vous allé voir !! !

Kriss se lança dans le aire et une lumière blanche et noir apparaissait.Il se transforma comme son père le faisait avant mais Kriss avait réussi a combiné les deux éco.
Une lumière noir et blanche recouvrait son corps et des ails le tenaient dans les aires mais il redescendit d’un coup avec son poing fermé en direction du sol. Quand son poing toucha le sol une vague d’énergie sortit et explosa tous les ennemies. Son père s’approcha de lui complètement ebailli car personne ne savait qu’il avait le même pouvoir que lui.Kriss se dé transforma pour donné quelque explication.

Kriss : Je suis fort (ne sachant pas quoi dire)
Jak : Tu peux te transformé depuis quand ?
Kriss : ça doit faire 7 mois que je m’entraîne.
Jak : 7 mois et tu ma rien dit pour quoi ?
Kriss : Ba parce qu…

La porte faille se réveilla et se mit a flotté dans le aire en aspirant tout.
Nos ami se tenait pour ne pas se faire aspiré mais un roché se détacha et assommas Kriss qui partit tout la porte.

Jak : Non, Kriss !

Quelque seconde après la porte éclata et Kriss se retrouva dans un autre univers.
Sig arrivait vers Jak, mais il n’avait pas vu que Kriss se fit aspiré.

Sig : c’est fini. Où est Kriss ?
Jak : De l’autre coté de la porte, on retourne à la ville et on demande à Kiera de rouvrir la porte pour que j’aie le cherché.

Plusieurs questions se posaient.
Où était Kriss ? Était-il encore vivant ? Seul dans un autre univers, comment va-t-il s’en sortir ? C’étai la bas ou ces monstre venait.
Une chose étai sur, c’est que Kriss est en danger…

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:35:16

oula c´est trés long mais trés bien !! !
faudrait l´envoyer a naughty dog :-)
continu allez la suite !! !

damas737
damas737
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:46:29

merci je posterais le prochain chapitre se soir
j´espere k´il y aura plus de monde.

damas737
damas737
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:59:55

Chapitre 03 : Sauvetage et Rencontre

Kriss allongé par terre, toujours inconscient appuyé la tête sur son blaster commença a se réveillé. Sans se rendre comte du danger qui rodait autour de lui…

Kriss (complètement assommé) : Ou je suis la ? J’ai mal au crâne !
Père, Sig, Daxter ? Vous êtes ou ?
Et merde je suis tous seul.

Kriss commençais a se souvenir qu’il avait été aspiré par la porte faille mais il ne la voyait pas, mais le danger continuait d’avancé.Mais soudain, il entendit un voix qui criait a l’aide, cette voix ressemblait a une voix d’une jeune fille, c’est ce qu’avait pensé Kriss dès qu’il l’entendit.

Kriss : je dois allé voir ça, elle doit être en danger, allons la sauvé.

Kriss se leva d’un bond et chercha dans les alentours si son jet board n’était pas passé avec lui dans la faille, mais par chance il était a quelque pas de lui, son jet n’avait rien. Le temps pressait, il monta sur son jet board et sa dirigea vers les cris de la jeune fille en espérant qu’elle soit jolie.
Kriss passa une colline a fond, il fit plusieurs sots et traversa une petite foret. Arrivé a une clairière, il vit la jeune fille complètement désemparé par l’approche des monstres qui lui arrivait dessus, d’autre homme étaient en haut d’une colline en trin de tué les même monstre qui avait traversé la porte faille. Kriss fonça vers la fille pour la sauvé, il arriva juste a temps. Il sauta par-dessus la fille et fit un 180 degrés et assomma le monstre. Kriss rangea son jet board dans son dos et se prépara a se battre a main nue contre 6 monstres.

Kriss (a la jeune fille) : ça va ? Vous n’avez rien ?
Jeune fille : non ça va, je n’ai rien, grâce a vous. Meri vous m’avez sauvé la vie.
Kriss. Heu… ba de rien, c’est normal. Mais allé vous mettre a l’abris il y en a d’autre qui vienne, dépêchez vous de partir !
Jeune fille : bien, mais faite attention.
Kriss (dans sa tête) : Mais quel bombe, j’espère qu’elle vas me voir les écrasé, enfin si je les écrase et c’est pas gagné, j’ai plus de munition de blaster.

Pendant que la jeune fille partait en courant, Kriss se préparait à se battre mais par mal chance d’autres monstres sont apparus, maintenant il était 9 créatures assoiffées de sang. Un homme avait descendu de la colline et se dirigeai vers la jeune fille.

L’homme : Sophia, tu es est toujours en vie, que le ciel te garde.
Sophia : c’est grâce a un jeun homme qui est en trin de se battre en bas de la colline, il faut allé l’aidé, il ma sauvé la vie Balrog.
Balrog : d’accord, on va aller l’aider. Et on y va, il y a un gamin en bas dans un sale pétrin.
Soldat : Messieurs, le temps d’y allé, il sera déjà mort, on va pas risqué notre vie pour un étranger.
Balrog. Il a sauvé Sophia, je vais l’aider, tu peux resté si tu as peur !
Soldat : Moi peur !! Vous rigolez, je vais vous montrer de quoi je suis capable. Je vais aller le sauver.
Soldat 2 : il se fait toujours avoir. C’est un bon soldat mais il est con.
Balrog : allé on y vas, celui qui le sauver double ration des pizzas ce soir.

Les soldat ainsi que Sophia descendaient de la colline a toute allure mais peut être trop tard, Kriss déjà bien amoché se battais encore, il avait déjà tué 3 monstre, il en restai encore 6.
Arrivé en bas de la colline, les soldats se rapprochèrent du combat pour sauver Kriss.
Balrog tira sur le monstre qui était agrippé a Kriss et il se dirigea vers lui pour le tirai de côté et le caché derrière un roché.

Balrog : petit ça va ?
Kriss : ouais, j’ai connu de meilleur jour.
Balrog : ils ton salement amoché, mais merci d’avoir sauvé Sophia.
Kriss : Sophia ? A oui, le jeune fille que j’ai sauvé. Merci d’être venu me cherché mais j’aurai pu m’en sortir tout seul.
Balrog : Ouais, ouais, je te crois petit. Bon moi j’y retourne.
Soldat2 : chef, on a un gros problème, il y a de nouveau arrivant, ils nous on encerclé.
Balrog : Tous autour du roché.
Soldat3 : quels beaux jours pour mourir !
Soldat : Mais on mourra pas seul.

Toute les créatures se mirent a avancé mais les tirer des soldats ne faisaient rien, seul kriss avait réussi a les tué en leur plantant un couteau juste sous la tête. Sophia se dirigea vers kriss pour lui parler.

Sophia : merci de m’avoir sauvé avant mais je ne sais pas si on va sur vivre alors je voulait encore vous remerciez.
Kriss : De rien, moi c’est Kriss et vous C’est Sophia ?!
Sophia : oui et la personne qui vous a sauvez c’est Balrog.
Balrog : et petit, tu peux encore te battre, sa va être chaud.
Kriss : Toujours prêt pour une baston (il disait ça en pensant a Sig).
Balrog : Bien dit petit.

Mais les monstres attaquèrent un soldat qui tomba raide mort par terre.
Les créatures continuaient d’avancer mais cette fois si ils attaquèrent un autre soldat qui réussi à survivre, mais Sophia connaissait bien ce soldat c’est pourquoi, qu’elle partit le rejoindre pour le mettre à l’abri. Mais des monstres se jetèrent pour tué Sophia qui essayait de sauver le soldat. Les monstre allé les tués sans aucun doute. Kriss en une fraction de seconde ressenti quelque chose pour cette jeune fille.

Il ressentit quelque chose comme il n’avait jamais ressentit mais il ne savait pas que c’était.
De l’amour peu être mais c’était difficile a dire mais il savait qu’il devait la sauvé mais si il devait perdre la vie.
Kriss sauta de côté entre les monstre et Sophia pour la protégé, il était dos au monstre, se qu’il le blessa gravement au dos mais la colère qu’il ressentit le transforma comme la dernière fois.
Une lumière blanche le recouvrait, des lumières noir sortait de son corps, des yeux blanc pouvant traversé la nuit la plus épaisse, les marque de blessure disparurent. Les soldats ne sachant pas quoi faire mirent en joue notre ami Kriss. Kriss tourna la tête vers Balrog et le regarda fixement, ce qui poussa Balrog d’ordonné de mettre en joue les monstres et de le couvrir. Kriss pointa la main vers les assaillant et envoya une vague d’énergie qui propulsa les créatures. Des ails surgir de son dos et il s’envola et fit un piqué contre un monstre avec une boule blanche dans sa main, le monstre ouvrit grand sa gueul et grognant mais kriss atterrit la main dans la bouche du monstre avec la boule blanche qui explosa et qui mit en miette le monstre. Un autre monstre fou de rage sauta sur kriss pour le dévorer mais Kriss leva la tête et fit sortirent de sa main des griffes qui découpa la tête du monstre, Kriss fit encore sortir des griffes dans son autre main, il pointa sa main vers un monstre et des éclaire noir en sortit ce qui tua la créature.il s’envola et écarta les bras est les frappa, une lumière noir et blanche toucha le sol se qui envoya une vague d’énergie et détruisit tout les monstres. Kriss redescendit et s’approcha tant bien que mal vers le soldat blessé, il posa sa main sur sa poitrine et une lumière émergea du corps du blessé et le guérie mais Kriss se dé transforma et s’évanoui.

Soldat : Quelle puissance !
Soldat 4 (celui qu’avait sauvait Kriss) : Qu’es ce qu’il s’est passé ? Je me souviens qu’on ma attaqué et j’ai cru voir une lumière devant mes yeux et me voila guéri.
Balrog : c’est ce gamin qui nous a tous sauvé, quel pouvoir ! On le prend avec nous, il nous a aidé et il nous sera plus utile vivant que mort. Allé on rentre a la base.
Soldat 4 : on pourrait m’expliqué ce qui c’est passé ?
Balrog : on t’expliquera sa dans le voiture. Allé prenait le.
Sophia : Balrog.
Balrog : oui, qui y t-il ?
Sophia : Ce jeun homme, pend s’en soin, J’ai confiance en lui je ne sais pas pourquoi mais il faut lui donné sas chance.
Balrog : d’accord, J’ai l’impression qu’il te plait. Haha haha.
Sophia (toute rouge) : Hey je le connaît a peine.

Kriss a bord d’une voiture va au devant son destin mais de loin quelqu’un les espionnait, une silhouetter noir surveillé notre ami….

Un nouveau danger, de nouvelle mission et de nouveaux amis, c’est dans le gêne de la famille de s’attirer des ennuis.

damas737
damas737
Niveau 5
30 mars 2006 à 19:00:54

j´espre ke ça va vous plaire et merci de mettre vos commentaire.

damas737
damas737
Niveau 5
30 mars 2006 à 20:33:44

il y a personne ?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:57:02

oua , ta fic est super bien
bon t´attend pas a ce que sa reponde tous le tps puisque le forum et :mort: mais continue ta fic elle est bien :)

damas737
damas737
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:01:32

ba je vais continué pour mon seul fan :fete:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:03:56

ouais :fete:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:06:54

t´as fic est tres bien maisq quand on voit le nmbre de ligne on a pas troptrop envie de la lire .. ^^ :)

damas737
damas737
Niveau 5
30 mars 2006 à 21:27:02

je déplace ma fic sur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10565-574607-1-0-1-0-0.htm parce ke il y a pas bcp de monde ki viens, j´espere avoir plus de fan dans jak x

Splinter-will
Splinter-will
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:32:08

c que tu fais pas semblent quand tu te met a ecrir toi mais continue c très bien!!!!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
30 mars 2006 à 23:22:01

C´est vrai je suis d´accord. Ta fic est très bien. Continu.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:17:24

bon il a continué sur jak x mais bon c´est pas grave (c´est moi qui lui est di :fete: ) at matrakk tu la lu finalement

La vidéo du moment