CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Jak 0: Le remède du futur passé

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 janvier 2006 à 19:58:28

Bon alors je me lance. C´est ma première fic alors soyez pas trop dure. Je suis pas très doué. Et même si vous trouvez que sa va un peu contre l´histoire de Jak 2, vous allez tous comprendre vers la fin. Je posterais le premier chapitre surement aujourd´hui ou peut-être demain. Bref, j´espere que sa va marcher. Alors à la prochaine.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
07 janvier 2006 à 22:35:09

P.S. Cette histoire, je sais pas trop quand elle se passe dans le temps. Je le définier plus tard.
Je commence.

Chapitre 1

Après s´être débarassé une fois de plus d´une des bases de maraudeurs, Jak, toujours acompagné de Daxter, décidèrent d´aller faire un tour à Abriville. Mais dès leur arrivé, Daxter dit qu´il allait faire un tour et qu´il reviendrait dans une heure. Jak décida d´en profiter pour aller prendre des nouvelles. Et questions nouvelles, Samos en avait toujours. Qu´elles soient bonnes ou mauvaises. Il décida donc d´y aller. Mais à son arrivé, Samos n´était pas là. Mais Brutter lui dit que Samos était parti dans la ville morte. Jak se demandait bien se qu´il pouvait bien faire là-bas. Une question dont il aurait la réponse bientôt. Mais à peine sorti, il reçu un appel de Kiera lui disant de venir essayer le nouveau prototype de jet-board qu´elle venait de concevoir. Et à peine eu t-il le temps de répondre qu´elle racrocha pour laisser place à Vin qui lui dit de venir voir quelque chose et qui racrocha aussi trop vite pour que Jak n´ai pas le temps de répondre. Et comme sa ne suffisait pas, Torn le contactait en lui disant qu´une nouvelle et immense réserve d´éco venait d´être découverte et que quelqu´un pourrait venir leur prendre sous le nez si ils ne l´inspectait pas. Et le ¨ils¨ en question définisait Jak. Et un nouvelle appel, Jak s´en doutait bien, était pour lui demander de faire l´éclaireur aux alentours des Terres Gelées (Voir Jak X). Appel de la part d´Ashelne qui, comme tout les autres, racrocha avant de laisser Jak dire un mot. Où allait-il en premier?

1. Samos à la ville morte.
2. Kiera au stade.
3. Vin à la centrale.
4. Torn au QG.
5. Asheline à Spargus.

Je vous laisse décidez. Et postez aussi vos commentaires. Merci et à la prochaine.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:42:11

C´est un debut.attendons la suite...

suite 1: voir samos me parait la chose la plus importante etant donner que c´est le SPHINX
quand a asheline je ne sais ce que sont les terres gelées( un endroit froid je suppose...)

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
08 janvier 2006 à 03:12:45

samos semble le choix le plus comment
dire...heuuu......................................
..................................................
..................................................
......´´interressant´´.sinon bonne continuation ta fic commence bien.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
08 janvier 2006 à 03:13:36

et au juste pourquoi tout le monde décide de faire des fanfic ?!

praxis94
praxis94
Niveau 5
08 janvier 2006 à 10:24:17

moi je dirais la 3 pour kan la suite?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:31:11

et praxis o canada la il est 4 h 30 du matin alors je pense que notre bon ami ultimate :sleep:

praxis94
praxis94
Niveau 5
08 janvier 2006 à 10:32:47

ah bon ici il est 10h32

oy940
oy940
Niveau 5
08 janvier 2006 à 13:20:26

Moi, j´adore le Jet board.
2 (même si ce n´est pas résonable).
Mais, au faites, il ne mettraient pas un peu plus de temps pour reconstruire Abriville.
Heu, non, désolé, j´avais oublié que la ville était déjà reconstruite dans Jak x !

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
08 janvier 2006 à 17:57:43

Je dirais Vin
Sa me rappelle des souvenirs :p

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
08 janvier 2006 à 17:58:22

Va pour Samos.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
08 janvier 2006 à 18:34:44

Comme il y a égalité, j´ai tiré à pile ou face.

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
08 janvier 2006 à 19:11:34

il n´est meme pas 4h30 du mat,quesque t´en sais il est 4h30 de pm alors...

praxis94
praxis94
Niveau 5
08 janvier 2006 à 19:30:26

la suite!!lasuite!! :-d

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
08 janvier 2006 à 20:41:34

Allons-y pour un 2ème (Et je l´espere moins nul) chapitre.

Chapitre 2
Jak cru bon d´aller rendre une visite à Samos en premier lieux. Car il faut avouer qu´aucun grand événement ne s´est passé sans l´apprendre de Samos. Il n´est jamais loin de l´apocalypse ou bien d´une épidémie grave. Samos annonçait souvent (pour ne pas dire toujours) de mauvaise nouvelle. Ceci étend la raison qui avait fait hésiter Jak. Mais il savait bien que si quelque chose se passait, Samos le saurait. C´est sur cette pensée qu´il se dirigea vers la ville morte. À peine était-il arrivé, qu´il n´en croyais pas ses yeux: De la végétation! Mais pas de la végétations comme on voit tous les jours sur les pelouses. Celle la était fraîche. Très verte. Très pur. Et elle formait un chemin de feuilles vertes qui montait en ligne droite pour arriver à l´ancienne maison de Samos. Quand Jak fut arrivé devant la maison, il eu la surprise de voir que la plante carnivore de Samos était comme neuf. Pareil à celle qu´il avait avant de passer la porte temporelle la première fois. Et il y avait ici également des tonnes de végétations vertes. Mais Jak ne tarda pas à trouver Samos. Il s´était caché dans les buissons pour, comme le laisserait présager les faits, se camoufler là.
Jak : Sa sert à rien de te cacher, je sais que tu es là Samos. Tu peux sortir.
Mais Samos restait là, muet, en fesant une action qui s´apparenterais à fouiner sur le plancher.
Jak : Qu’es-ce que tu fais Samos? Tu as perdu tes lunettes ou quoi?
Samos n’a toujours aucune réaction. Il reste toujours muet, à fouiner dans les herbes.
Jak : Tu m’écoute ou quoi?!
Il n´y a toujours aucune réaction.
Jak : Tampis, tu l’auras voulu.
Jak commença alors à tiré les pieds de Samos. C’est à ce moment que Samos Le Grand dédaigna enfin dire quelque mots à son fidèle servant. Autrement dis: C’est là que Samos se décida enfin à se l’ouvrir.
Samos : Non mais sa va pas!?! Laisse-moi tranquille, je cherche quelque chose.
Jak : Quand sa arrive, tu n’as qu’à le dire. C’est pas très dur. Tu n’as qu’à prononcé, tout en articulant, les mots suivant : Je cherche quelque chose.
Jak :Répète après moi Samos : Je cherche quelque chose.
Samos : Sa va, sa va. Je suis pas stupide.
Jak : Alors, que cherche-tu?
Samos : Sa ne te regarde pas.
Jak : Dis moi le.
Samos : C’est pas de tes affaires.
Jak : Dans ce cas, si tu veux pas me dire se que tu cherche, dis-moi pourquoi tu le cherche.
Samos : Déguerpis avant que je te flanque un coup.
Jak : Un coup? Un coup de quoi? De vieille feuille morte? Ou bien encore d´une belle feuille verte.
Samos : DÉGUERPIS AVANT QUE JE TE **********!!!!!!!!!!!!
Jak : D’accord, d’accord. Pas besoin de crier. Je m’en vais.
Devant la porte qui mène hors de la ville morte (qui est si ospitalière, sois-dit en passant), Jak se demande quelque chose : Pourquoi Samos agit-il comme sa? C’est pas son genre d´agire comme un vieux *****.
Mais il essais de penser à autre chose. Chez qui va t-il maintenant?

1. Kiera au stade.
2. Vin à la centrale.
3. Torn au QG.
4. Asheline à Spargus.

red_13
red_13
Niveau 6
08 janvier 2006 à 21:13:38

torn au qg on sais jamais il pourait avoir une attaque

praxis94
praxis94
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:19:03

aller voir vin

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
08 janvier 2006 à 21:50:48

mon petit orteil me dit que chez vin,il va y avoir de l´action.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:20:47

torn... :oui: ...rien ke pour fr ***** daxy!

pour info quand lotre fois j´ai dit kil etait 4 h du matin chez ultimate c bien vré car il y a du decalage horere..alors oon se calme

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:23:33

:lol: tout le monde!(pour le message d´avant )

mais quand meme torn o qg!

La vidéo du moment