CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Jak 0: Le remède du futur passé

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
08 janvier 2006 à 22:57:49

pardon mais j´ai raison pcq je suis du meme décalage horraire qu´ultimate,pi ont n´a 6h de décalage horraire mais il faut que tu fasse - avec nous.pi quesque veux dire fr***** ?

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
08 janvier 2006 à 23:04:53

daxy je savais c´est juste quelqun m´avait dit ke vousavé 6 de retard alos que c´est d´avance

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
08 janvier 2006 à 23:42:18

Arreter donc avec le maudit décalage horraire S.V.P.

praxis94
praxis94
Niveau 5
09 janvier 2006 à 11:51:16

la suite!!!!la suite!!!! :fete:

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 janvier 2006 à 14:54:56

J´ai bien fais de prendre une de mes pièces d´or. Pile ou face entre Torn et Vin. Face, Vin. Pile, Torn. Je lance. Vin à gagné. Comme j´ai beaucoup e temps aujourd´hui ( Pas d´école), je crois que je vais tout de suite commencé le chapitre.

red_13
red_13
Niveau 6
09 janvier 2006 à 16:30:14

la piece d´or peut tout résoudre

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:29:28

en fait c´etait quoi l´erreur :question:

allez voir torn!

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:31:39

L´erreur était que j´ai oublié de mettre: Chapitre 3.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:44:17

ahh..je comprend c´etait tres tres important... :oui: tu me decois ultimate d´avoir oublier une chose si vital...

:lol:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:44:55

allez la suite :bravo: !!!!!

praxis94
praxis94
Niveau 5
09 janvier 2006 à 20:52:01

torn

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:02:51

La suite peut-être demain. Car avec l´école, c´est pas sure. Maudite école. J´organise une grève de l´école Samedi le 14 Janvier.

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:05:21

:lol: ultimate! allez suite numero 2

praxis94
praxis94
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:09:41

LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-d

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
10 janvier 2006 à 00:11:21

dsl matrakk pour mettre un peu emporter.lol.
torn au QG --> comme suite

red_13
red_13
Niveau 6
10 janvier 2006 à 00:53:56

oui chu daccord torn au qg

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:55:33

dsl daxy j´avais tort :ok: allez torn!!

daxy_orange
daxy_orange
Niveau 6
10 janvier 2006 à 22:46:23

la SUITE !! ! go lets,go lets,go !

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 janvier 2006 à 13:28:26

J´aurais bien posté une suite hier mais j´ai changé d´ordinateur d´une maison à l´autre et je n´ai pas réussi à m´envoyer le texte. Mais il y auraun chapitre à coup sure aujourd´hui.

Ultimate-Jak
Ultimate-Jak
Niveau 8
11 janvier 2006 à 14:28:57

Qui a envi(e) d´une bonne suite?

Chapitre 4
Après une mûre réflexion, Jak décida d’aller voir Torn. Après tout, si une nouvelle réserve d’éco venait d’être découverte, il fallait mieux s’en occuper le plus vite possible. Alors, Jak s’en alla directement au QG. Quand il sorti de l’ascenseur, il n’y avait personne autour de la table holographique. Il avança jusqu’à la table et dès qu’il fut à 5 mètres de l’ascenseur, Torn, étant complètement ligoté et bâillonné, tomba du plafond et arrêta à 1 mètre de sol, suspendu par un fil attaché aux fils qui le ligotaient. Jak eu à peine le temps de réagir que la porte se fermis et qu’un gaz enveloppait la salle. Puis, peu à peu, Jak s’écroula par terre. Il retrouva conscience dans une cellule semblable à celle qu’utilisait Praxis lors de son reigne. Torn était là aussi, allongé de l’autre coté de la cellule. Il dormait toujours. Jak prit ensuite l’initiative de vérifier ses armes. Armes qui n’étaient point sur Jak. Jak s’empressa ensuite de réveiller Torn. Il se réveilla en sursaut.
Jak : Calme toi. As-tu tes armes?
Torn vérifia pour arriver à la même conclusion.
Torn : Mais une chance que je garde toujours une dague de planquée dans ma … botte. Merde, ils me l’ont prise également. Mais c’est qui ces gars? Ou ce gars? Ou sa?
Jak : Je sais pas. Mais je sens que je vais bientôt le savoir.
Puis, soudain, la porte s’ouvre et Jak fut saisi par 5 gardes. Puis la porte se refermit devant Torn. En premier lieu, ils saisirent Jak de manière à se qu’il ne puisse plus bouger. Ensuite, une 6ème personnes sortie de nulle part avec un seringue. En la voyant, Jak se mit à se débattre de plus en plus sans aucun résultat. L’homme à la seringue lui injecta le contenu et c’est à se moment que Jak réussi à déjouer un des gardes, lui prendre son arme et le combat commencit. L’arme n’était qu’une dague, mais cela lui suffisait. Il commença par une roulade sous celui qui fonçait sur lui pour lui donner un coup de dague dans le dos. -1. Puis il fonça sur un 2ème. Jak sauta par-dessus, rendu bien au-dessus du garde, il lui attrapa le col arrière et l’utilisa pour avoir une sorte de propulsion dans son dos, ce qui lui permit de donner son 2ème coup de dague. Puis il sauta du dos du garde qui tomba sur le ventre pour se propulser sur le 3ème garde qui n’eu pas le temps de se défendre car Jak avait foncé sur lui pour lui planté la dague dans le ventre. Jak se remit sur ces pieds et il retira la dague du garde pour la lancer dans la figure du 4ème qui périt sur le coup. Jak prit la dague du 3ème et fonça sur le 5ème qui n’eu le temps que de sortir sa dague. Jak fonça sur lui, donna un coup, comme on en donne avec les épées, sur la dague qui alla directement s’enfoncer dans un panneau de commandes d’une des cellules puis donner un coup de pied arrière sur le garde avant de faire un saut périeux par-dessus lui pour lui planté la dague dans la nuque. Il retombit sur ses pieds avant de recevoir un vase sur la tête. Il avança un peu, penché par en avant. Puis, avant que le 6ème lui enfonce la dague dans le dos, Torn, dont la dague du 5ème garde avait ouvert la porte, l’assomma avant de lui planter la dague dans le dos. Torn alla chercher Jak et ils partirent par le portail. Dès qu’ils eurent passé le portail, ils réapparurent… Dans le vide devant le stade sans portail derrière eux. Ils firent une chute de 20 mètres avant d’atterrir dans un arbre puis tomber sur le plancher. Torn se dépêcha de partir en disant qu’il allait reporter ce fait. Jak lui, avait totalement oublié la seringue. Alors… Soudain, il ressenti une douleur atroce à l’intérieur de lui. Il se prit le ventre puis, la douleur étant trop grande, il tomba par terre. Il continuait de hurler. Mais aucun habitants ne s’approchaient de lui. Ils avaient tous trop peur. Puis, Kiera, sortie du stade avec son Jet-board pour venir voir si Jak arrivait. Dès qu’elle le vu, elle se précipita, en utilisant le Jet-board, vers lui (Qu’est-ce qu’elle était doué). Dès qu’elle fut assez près, elle s’empressa de descendre du Jet-board et de voir si il allait bien. Mais il était déjà tombé inconscient. Que devais-t-elle faire?

1. Apeller de l’aide. Si oui, qui.
2. Emmener Jak dans son atelier. Il y a une trousse de secours.
3. Réquisitionner un véhicule et l’emmener à l’infirmerie du Naugthy Beloutre.
4. Allez chercher une trousse et s’en occuper sur place.
5. 1 et 2
6. 1 et 4

La vidéo du moment