C bon on est 5 je raconte juste un ptit resumer :
C 6 personne qui partent ds une navette spatiale et pendant le voyage le 6 e personnage ( le conducteur qui sera pas kelkun du forum) s´évanouie et kelkun essaie de retablir la trajectoir mais ocun narrive . le vaisso se crash sur une planete similiraire a la terre . ..