jak35 qui fait une fic! mdr!! dire qu´il ne lit même pas celles qui sont affichées! lol!
bojack_ssj4
Niveau 10
28 mars 2005 à 17:48:52
alors jak tu m´inscris pas? lol
damus_4
Niveau 6
28 mars 2005 à 18:01:47
moi je veut etre le gars ki a plein d`invention farfelu
lelegendaire
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:06:19
tro tar pr sinscrire ou pas?
DarkRatchet
Niveau 8
28 mars 2005 à 18:35:56
M´inscrit
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:52:07
dsl mais G T parti
euh bojack oué il reste une place et les autres dsl mais . ... je peux vous faire intervenir en tant que marchand de journaux qui apparaitra en 3 replique mais une place seulement
mais mettez vos nom car si jai besoin de vous ca peut etre utile
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:56:33
Donc pour l´instant il y a :
[Jak35] = Jak35 Sayajin_Broly = Sayi CaLeB[mUrMuRaNt = Caleb Heinrich = Heinrich Bojack_ssj4 = Bojack
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:57:47
J´ai besoin de :
- ( Le gars ki a plein d´inventions farfelu ) - ( l´ancien soldat ) - ( le boulet ) - ( le trouillard ) - ( A definir mais je penche pour : Le hcien qui parle )
et en + en perso secondaire
- ( le marchand de journo )
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 18:59:58
- ( Le gars ki a plein d´inventions farfelu ) - Caleb( l´ancien soldat ) - Sayi ( le boulet ) - ( le trouillard ) - ( A definir mais je penche pour : Le chien qui parle )
allez ki veut ki ? ??
bojack_ssj4
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:03:03
moi je veut celui qui invente plein dinventions farfelus
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:05:35
Wait please ! !!
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:09:25
- Bojack( Le gars ki a plein d´inventions farfelu ) - Caleb( l´ancien soldat ) - Sayi ( le boulet ) - ( le trouillard ) - ( A definir mais je penche pour : Le chien qui parle )
allez ki veut ki ? ? ?
plongi27
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:09:39
-plongi27( Le chien qui parle ) . Moi je veux bien
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:13:10
dsl plongi mais falait sinscrire mais jte garde de cote si tu veux yora peut etre un autre chien qui parle qui sait ? ?
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:13:56
dsl
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:14:29
Bon choisissez ! !!!!!!!! sinon jen prends dotre
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:32:19
vite ! !!!!!!!!!! ds 5 min je prends dotre ! !!
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:37:25
Bon plongi ok ds le role du chien ! !!!
otrement ki veut koi il reste
le trouillard
et le marchant de journaux qui sera la pas longtemps mais utile
[jak35]
Niveau 10
28 mars 2005 à 19:41:07
qinon fodra attendre mardi matin ( de 9 a 10h ) ou mercredi aprem parceque je serais pas là