Bon jla commence samedi et oué dsl mais jai pas de temps otrment
je m´inscris ( le héros solitaire)
dsl goft mais jpeux mettre en perso qui parle 1 ou 2 replique ds lhistoire car jai besoin de gars secondqiaire
elle en est ou cette fic ?
Pour des resons restés secretes par le GIGN cette fic est anulée ! !
Le GIGN, cela ne serait pas tes parnets qui te disent que tu passes trop de temps sur ordinateur? Je connais...