tout est dans le titre demander moi ce que vous voulez sur le jeu je connait tout et je vous répondrer ! ! a tt 2 suite ! !
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:44:16
toi, je sens que je vais t´envoyer chier!
gofterdom
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:44:24
rahhhhh nico stp parle a ma place la moi je n´en peux plus ! !!!!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:45:17
a ton srvice gofter!
http://membres.lycos.fr/ffos/8.htm
gofterdom
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:45:22
tiens c´est déja fait
gofterdom
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:47:03
mdr ton lien
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:47:07
ce lien est vraiment bien.....:heureux:
laBosse_2
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:02:02
nico je temmerde bien profondément alor toi é ton pote vou virez ! !! allez cassez vou ! !
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:02:41
hum.....
lenskiller a un flooder de plus a bannir....
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:03:01
ah ben mince alors...
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:05:03
bon ben je vais devoir refaire ma leçon de morale
Hum...hum Il est interdit de créer des topcis avant d´avoir fait une recherche pour voir si le sujet n´a pas déja été proposé
tu seras donc bannie pour flood et insultes A un de ces quatre!
mosquato
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:07:59
parce que ti tu ma pas insuter ? ? je suis labosse 2 et jai regarder il ny a pas de flood !
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:08:08
sous un autre pseudo.....héhéhé....
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:09:18
il n´y a qu´a voir le pseudo pour juger le niveau! lol
tu as regardé? ben ouvre les yeux regarde dans la 1ere page: " LIGUE D´AIDE! ecris noir sur blanc tu n´a saucune excuse
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:10:29
de toute facon qu´est-ce que tu viens me faire chier avec tes 40 jours d´ancienneté tu sais meme aps c´que tu dis
mosquato
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:11:11
daccord ! mais avou que toi ossi tu ma insulter alor on est en faute tt les 2 ! alor maintenan tu me lache et je te lache ! tchao !
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:11:41
plus exactement noir sur gris . ...
mais je pense qu´il y a un probleme chez les jeune forumeur . ... il pense inventer un truc qui est vieux comme le monde . .
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:12:40
je t´ai insulté moi? ah oui..."je t´ai envoyé chier" meme si c´était beaucoup moins direct que ton " je t´emerde bien profond"
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:13:29
je te conseil vivement de la fermé ( sans etre agressif . .)
mosquato
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:14:01
atten je sais meme pas ce que je dit ? ?? non mais attend la c moi qui vé parler a lasquiler ! !! ( je sais g fai des fote ) alor maintenan tarrete de minsulter ! sa comence a faire chi** maintenan ! !!