CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut jpeux vous aidez ???

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
14 mars 2005 à 19:43:09

tout est dans le titre demander moi ce que vous voulez sur le jeu je connait tout et je vous répondrer ! ! a tt 2 suite ! !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:44:16

toi, je sens que je vais t´envoyer chier!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:44:24

rahhhhh nico stp parle a ma place la moi je n´en peux plus ! !!!!!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:45:17

a ton srvice gofter! :ok:

http://membres.lycos.fr/ffos/8.htm

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:45:22

tiens c´est déja fait :)

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:47:03

mdr ton lien

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:47:07

ce lien est vraiment bien.....:heureux:

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:02:02

nico je temmerde bien profondément alor toi é ton pote vou virez ! !! allez cassez vou ! !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:02:41

hum.....

lenskiller a un flooder de plus a bannir....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:03:01

ah ben mince alors...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:05:03

bon ben je vais devoir refaire ma leçon de morale

Hum...hum
Il est interdit de créer des topcis avant d´avoir fait une recherche pour voir si le sujet n´a pas déja été proposé

tu seras donc bannie pour flood et insultes
A un de ces quatre!

mosquato
mosquato
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:07:59

parce que ti tu ma pas insuter ? ? je suis labosse 2 et jai regarder il ny a pas de flood !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:08:08

sous un autre pseudo.....héhéhé....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:09:18

il n´y a qu´a voir le pseudo pour juger le niveau! lol

tu as regardé? ben ouvre les yeux regarde dans la 1ere page: " LIGUE D´AIDE! ecris noir sur blanc tu n´a saucune excuse

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:10:29

de toute facon qu´est-ce que tu viens me faire chier avec tes 40 jours d´ancienneté tu sais meme aps c´que tu dis

mosquato
mosquato
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:11:11

daccord ! mais avou que toi ossi tu ma insulter alor on est en faute tt les 2 ! alor maintenan tu me lache et je te lache ! tchao !

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:11:41

plus exactement noir sur gris . ...

mais je pense qu´il y a un probleme chez les jeune forumeur . ... il pense inventer un truc qui est vieux comme le monde . .

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:12:40

je t´ai insulté moi? ah oui..."je t´ai envoyé chier" meme si c´était beaucoup moins direct que ton " je t´emerde bien profond" :doute:

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:13:29

je te conseil vivement de la fermé ( sans etre agressif . .)

mosquato
mosquato
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:14:01

atten je sais meme pas ce que je dit ? ?? non mais attend la c moi qui vé parler a lasquiler ! !! ( je sais g fai des fote ) alor maintenan tarrete de minsulter ! sa comence a faire chi** maintenan ! !!

La vidéo du moment