kan même fo le faire!!!!!!!!c vrai a la fin!marre des flooders!fo leur mettre un doigt dans le q!
et meeeeerrrrr.....credi!g posté 2 fois!
et qui est le boulet, maintenant?
eh!c moi qu tinsulte?
nooooon pas du tout
hum hum...pa sympa les mecs...
ooo te bile pas " qui aime bien chatie bien!"
ds ce cas on adore guiguiss et les otres floodeurs!
non eux on les charrie pas....on les envoie balader c´est pas la meme chose!
a ok g vois la subtilité!!
bon vous vous décidez a le laisser couler ce topic bouseux ou pas?
( par pitié ne répondez pas...)
non je ne répondrais pas nico !