oh oui...tu as raison va te plaindre a lenskiller je serais bien étonné de voir ce qu´il va répondre! ^^
mais je vois vraiment pas ou tu vois que je t´insulte!
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:16:10
lenskiller ( pas de faute stp)ecouteras surement des forumers plus experiments plutot que des personnes de 40jours...
mosquato
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:16:15
oh et pui c bon jarrete de me prendre la tete avec un mec qui a une mentaliter de 2 ans ! c pa sa qui va me gacher ma soirée ! un type qi ve faire lintérésan de van c copain y en a de partout tu sais ! !!
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:17:26
pas que je sois pour se genre de debat sa me plairais de voir la reaction de lens . ... ahahah
daxter10
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:17:54
ouai bon c bon maintenan lacher la ok ! nico tu te casse et pui c fini !
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:18:06
j´y crois pas . ....
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:18:08
mosauto: ben oui je ne suis bon qu´a ca faire l´intéressant! BEN NON! Moi au moins j´aide lenskiller dans sa tachet d´éviter les topcis inutiles! t´as pas encore compris que c´était toi l´élément perturbateur et tout le monde ici pourra te le dire
bon je vais bouffer et je reviens m´occuper de ton cas
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:19:07
ok je sais ce qu´on va faire . ... tout le monde ferme sa gueule et on va tirer un trait la dessus . .. ok ? ??
si quelqu´un a mieux a proposer . ...
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:19:41
daxter10 Posté le 14 mars 2005 à 20:17:54 ouai bon c bon maintenan lacher la ok ! nico tu te casse et pui c fini !
>OH ben tiens, sors de ce pseudo, mosqato ca te va pas!
laBosse_2
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:23:24
bon vous aller areter de me faire chier maintenan j ai otre chose a faire que de moccuper de 2 bebe qui arrete pas de chercher la merde ! merci !
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:24:26
hum....3 si il te plait
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:33:21
non mais y´en a vraiment sur ce forum
ils arrivent ils font une connerie et ils se droient tout permis
Faut que tu comprenne que t´as tort, la moindre des choses serait de t´excsuser et pas de m´insulter!!
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 20:34:20
no 4!!!! g aime pa les pov type!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:36:40
hum....
bon je compte double!
5!!vive lens lol
sig2
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:43:25
oui mais tu comprend il-y-a télement de floodeur ( ou floodeuse)que ca fair chier
alor bon...t´atent pas a avoir bonne aceille si tu comense a flooder!!!
sig2
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:47:45
zut encor tronpé!!arg!!!!!!!!!!!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:48:23
trompé de smiley?
lelegendaire
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:02:21
laBosse ferait mieux de se casser sa nous fait des vacances
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 21:04:00
nan fo le piquer!! g vous jure ya ke ca de vrai!!!
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:05:10
en attendant si on se defoulait le temps que lenskiller efface cce topic?lol non je blague c´est nul ce que je dis