CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut jpeux vous aidez ???

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:15:39

oh oui...tu as raison va te plaindre a lenskiller je serais bien étonné de voir ce qu´il va répondre! ^^

mais je vois vraiment pas ou tu vois que je t´insulte!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:16:10

lenskiller ( pas de faute stp)ecouteras surement des forumers plus experiments plutot que des personnes de 40jours...

mosquato
mosquato
Niveau 3
14 mars 2005 à 20:16:15

oh et pui c bon jarrete de me prendre la tete avec un mec qui a une mentaliter de 2 ans ! c pa sa qui va me gacher ma soirée ! un type qi ve faire lintérésan de van c copain y en a de partout tu sais ! !!

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:17:26

pas que je sois pour se genre de debat sa me plairais de voir la reaction de lens . ... ahahah

daxter10
daxter10
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:17:54

ouai bon c bon maintenan lacher la ok ! nico tu te casse et pui c fini !

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:18:06

j´y crois pas . ....

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:18:08

mosauto: ben oui je ne suis bon qu´a ca faire l´intéressant! BEN NON! Moi au moins j´aide lenskiller dans sa tachet d´éviter les topcis inutiles! t´as pas encore compris que c´était toi l´élément perturbateur et tout le monde ici pourra te le dire

bon je vais bouffer et je reviens m´occuper de ton cas

Klaww
Klaww
Niveau 38
14 mars 2005 à 20:19:07

ok je sais ce qu´on va faire . ... tout le monde ferme sa gueule et on va tirer un trait la dessus . .. ok ? ??

si quelqu´un a mieux a proposer . ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:19:41

daxter10 Posté le 14 mars 2005 à 20:17:54
ouai bon c bon maintenan lacher la ok ! nico tu te casse et pui c fini !

>OH ben tiens, sors de ce pseudo, mosqato ca te va pas!

laBosse_2
laBosse_2
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:23:24

bon vous aller areter de me faire chier maintenan j ai otre chose a faire que de moccuper de 2 bebe qui arrete pas de chercher la merde ! merci !

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:24:26

hum....3 si il te plait :lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:33:21

non mais y´en a vraiment sur ce forum

ils arrivent
ils font une connerie
et ils se droient tout permis

Faut que tu comprenne que t´as tort, la moindre des choses serait de t´excsuser et pas de m´insulter!!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 20:34:20

no 4!!!! g aime pa les pov type!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:36:40

hum....

bon je compte double!

5!!vive lens lol

sig2
sig2
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:43:25

oui mais tu comprend il-y-a télement de floodeur
( ou floodeuse)que ca fair chier

alor bon...t´atent pas a avoir bonne aceille si tu comense a flooder!!! :-)

sig2
sig2
Niveau 6
14 mars 2005 à 20:47:45

zut encor tronpé!!arg!!!!!!!!!!!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:48:23

trompé de smiley?

lelegendaire
lelegendaire
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:02:21

laBosse ferait mieux de se casser sa nous fait des vacances

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
14 mars 2005 à 21:04:00

nan fo le piquer!! g vous jure ya ke ca de vrai!!!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
14 mars 2005 à 21:05:10

en attendant si on se defoulait le temps que lenskiller efface cce topic?lol non je blague c´est nul ce que je dis

La vidéo du moment