I´m back!Après de nombreuses difficultés me revoila avec l´adsl et je peux désormais a nouveau gerer mes taches a temps plein merci de respecter la charte^^ lenskiller
Heinrich
Niveau 12
13 mars 2005 à 16:12:33
a et ben ( re)bienvenue!!!!
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:16:50
les floodeur n´ont qua bien se tenir !
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:19:33
WOUHOU!! il est de retour...et c´est pas pour faire des fleurs...lenskiller!! yeaah!
bienvenu chez toi!
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:22:15
tu pourrais pas mettre ton joli costard rouge? lol
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:33:40
a bonjour ! depuis le temps les flooders vont mourir!
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:34:28
yen a un qui soule c gougoune
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:35:52
lens: ah oui lol je vois...retrouve le vite!! mais tu peux errazzer quand meme?
caleb: grave! celui-la...il a plus rien a fair eici
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:37:08
persone encore m´avait appeler plouc ! !
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:39:07
si tu me demandes je peux te le dire, moi!
Lenskiller
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:40:42
caleb(amateur de nfsu2?):m´en occupe dès que je peux(2m1 normalement)
nico:t´inquiete je vais me les faire^^
y´en a eu bcp?
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:41:02
ou moi aussi je peux m´en charger
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:42:07
jéusus marie josette ooooh que oui il y´en a eu des boulets, mon ptit lens!
si le topic des bouelts existait il aurait exploser de messages!
au fait...tu peux me rappeler le score d´hier??
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:42:07
ba pas mal qd meme....
Lenskiller
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:42:33
mettez moi l
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:42:51
es noms?
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:43:30
y en tellement....
Lenskiller
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:43:39
oups mettez moi la liste des emmer**** je m´en charge 2m1 soir
Lenskiller
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:44:21
dans peu de temps je serai membre de jv depuis plus de deux ans a moi les 10s!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:44:34
alors les deux hommes les plus recherchés du forum sont: -Gougoune -nununun