ba.....si tu veux yen a qu´on a reussi a convertir mais le plus recent c est gougoune je crois les autres on les a pas vu depuis un bout de tps
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:45:49
les 10s ca fera deux dieus sur le forum
DaxTerminator63
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:45:50
maiiiiiiiiiis c´ eeeeeeeest Lens!!
--[Nic0]--
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:46:18
lui-meme!!
bon je suis sesné y aller moi!!
@++
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:46:30
a ba t la toi vive msn....
Lenskiller
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:46:30
lol
bon a demain les jeun´s!
DaxTerminator63
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:46:58
@+
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:47:13
bye
DaxTerminator63
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:47:59
je dis maiiiiiiiiis c´ eeeeeeeeeesyt lens pck je me souviens d´ un mono pendant un stage qui m´ as vu revenir dans le coin un jour et qu´ a gueulé ça....... j´ étais mort de rire
GoldenCladMast
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:49:27
hum.....
Daxter1321
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:00:37
LENS mon vieux ca fait un bail que je t´ai pas vu alors pres a reprendre du service
kid_99
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:06:35
et bien , il était temps je commencais a me demander si tu avait survecu a ton déménagement
daxtex
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:33:12
Nan, lenskiller a déjà expliqué les raisons du fait qu´on ne le voit pas trop. Ce qu´il fait, c´est qu´il ne poste pas, mais remplit son boulot en virant les topics bouseux, c´est tout...
kid_99
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:36:00
je c on me lavait deja dit mais cetait pour mettre une dose dhumour dans c retrouvaille
gofterdom
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:38:16
lens ! !!!!!!!!! sa fait plaisir de te revoir
Supervegeta2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:39:19
lens a perdu hier!!
Supervegeta2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:40:53
mon cher LENSKILLER!
kid_99
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:44:02
ouais mais il on bien jouer kan meme sauf vers la fin ou leur jeu c calmer un peu ( mais bon je vais pas trop parler en mal deu puiske c lekipe du modero et de plus je prenais pour l´OM )
Supervegeta2
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:46:07
L´arbitre s´etait une merde! l´Om fait faute dans la surface de reparation,pas de peneltie!!! rien!!!!!