que des soupçons!!!! il me demande le lien d´un blog pe?
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:59:11
oh oui certainement night! lol
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 11:30:41
eh oh c´ets moi le premier qui est émis l´hypothèse que c´est night ! nico et golden rappellez vous cette soirée sur msn ou je vous avait dit sa ( et ou j´avais aussi dit que j´étais daxou
Pseudo supprimé15 mars 2005 à 12:07:02
bon ben voila le seigneur retrouve sont château et moi chevalier de l´ombre je repar sur mon NOIR destrier
GoldenCladMast
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:21:58
mais toi tu le savais et c´est moi qui ai lancé l´hypothese ici lol
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 13:41:38
moi je ne le savais pas ! c´étais une hypothèse !
gofterdom
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:45:14
et donc retenez bien tous que c´est MOI ! et MOI SEUL qui est deviné ceci
--[Nic0]--
Niveau 10
15 mars 2005 à 16:13:42
gofterdom: tu ne m´as rien avoué je l´ai su sans toi non mais oh!