JE te rappel mon petit lightclank que question d´être aimé je pense que je suis plus connu que toi ici et surtout sur jak2 ensuite, rafraichissons ta petite mémoire car sur jak2 je me suis présenté au élection contrairement à ici et j´était 2eme. J´aimerais aussi te rappeler que je suis très proche de Lenskiller depuis longtemps et que je ne suis pas du tout vexé de ne pas avoir été modéro au contraire car il le méritait et ne t´inquiète pas aider à ce qu´un forum soit propre pas besoin d´être modéro... Et pour finir je te conseille avant de te foutre de moi de réfléchir un peu car le jour ou tu auras la chance de pissé droit on en reparlera, et je pense que j´ai surement fait plus que toi pour ce forum et celui de jak II donc laisse moi rire
.
" Si les cons était sur orbite il n´aurais pas fini de tourner et créerais une ceinture d´astéoride de plus dans le système solaire"