CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--¦ le jeux de l'élicoptére--¦

light_jak3
light_jak3
Niveau 5
14 février 2005 à 16:10:43

sa a rien a voir avec jak3 mais se serai bien ke vous metiez votre score:
https://www.jeuxvideo.com/[...]39888-1-0-1-0-0.htm

light_jak3
light_jak3
Niveau 5
14 février 2005 à 16:16:00
light_jak3
light_jak3
Niveau 5
15 février 2005 à 18:50:11

sa y est cette fois je croi ke sa marche
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7230-14239888-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2005 à 21:50:02

Sa prend un H mdr, ignare :P .

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
16 février 2005 à 13:14:48

comment on joue?

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
16 février 2005 à 13:24:05

266

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
16 février 2005 à 13:25:01

422

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
16 février 2005 à 13:25:42

456

LightClank
LightClank
Niveau 4
16 février 2005 à 13:26:18

light_jak3 Posté le 16 février 2005 à 12:44:48
si sa peux te faire plésir:hélicoptère ! ! !!
voila t´es content j´espère.... HOURA VIVE -Night-Wolf- QUI SE PREND POUR LE MODERO MAIS QUI N´A PAS ETE ELU PARCE QUE PERSONNE NE L´AIME

Moi si j´laime bi1 mais toi j´taime pas . ....

Voila t casser dans le cul !

LightClank
LightClank
Niveau 4
16 février 2005 à 13:31:19

http://Daxter2004.skyblog.com

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
16 février 2005 à 13:41:02

420

daxter2000
daxter2000
Niveau 10
16 février 2005 à 13:43:20

760!

daxterboy
daxterboy
Niveau 3
16 février 2005 à 14:19:34

1568654891256789 km
:lol: :lol: :lol:
non g fais 783

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
16 février 2005 à 17:06:09

653

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
16 février 2005 à 17:06:12

653

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
16 février 2005 à 18:35:43

1064 :-p

:merci: , :merci:

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
17 février 2005 à 10:38:39

alalala

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 16:35:04

JE te rappel mon petit lightclank que question d´être aimé je pense que je suis plus connu que toi ici et surtout sur jak2 ensuite, rafraichissons ta petite mémoire car sur jak2 je me suis présenté au élection contrairement à ici et j´était 2eme. J´aimerais aussi te rappeler que je suis très proche de Lenskiller depuis longtemps et que je ne suis pas du tout vexé de ne pas avoir été modéro au contraire car il le méritait et ne t´inquiète pas aider à ce qu´un forum soit propre pas besoin d´être modéro... Et pour finir je te conseille avant de te foutre de moi de réfléchir un peu car le jour ou tu auras la chance de pissé droit on en reparlera, et je pense que j´ai surement fait plus que toi pour ce forum et celui de jak II donc laisse moi rire :-).

" Si les cons était sur orbite il n´aurais pas fini de tourner et créerais une ceinture d´astéoride de plus dans le système solaire"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2005 à 16:35:48

light jak3 pardon décidément moi non plus j´ai pas fini de tourné :-p

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
17 février 2005 à 17:16:55

parfaitement d acc ac toi night wolf :oui:

La vidéo du moment