light_jak3 Posté le 16 février 2005 à 12:44:48
si sa peux te faire plésir:hélicoptère ! ! ! !
voila t´es content j´espère.... HOURA VIVE -Night-Wolf- QUI SE PREND POUR LE MODERO MAIS QUI N´A PAS ETE ELU PARCE QUE PERSONNE NE L´AIME
light jak night wolf a été deuxième des éléctions sur jak2 et a j´ai été reconduit ici après.
A mon avis si tu veux faire un concours de popularité avec night,(mon ami,mon frère^^)tu peux aller te pendre
amicalement