175
http://img224.exs.cx/my.php?loc=img224&image=sanstitre7yh.gif
oups!lien foireux
http://img224.exs.cx/img224/7786/sanstitre7yh.gif
voilà le bon
et mon score est 1785 pardon
que d´erreurs^^
tu t´es pété bêtement
oué carrèment ms g le record dc ca va
Lenskiller t la aussi ? !!COOL ! !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh j´était à 1676 et j´ai éternué
lens tu es sur d´avoir le record pasque goft est dans les 2900 et moi plus de 2000 aussi....alors...
moi je suis a 1222...mais j´arrive...doucement mais suremnet!
3542 ! !
j´ai explosé MON record! lol
1528
bravo gofter!
oui TON recors eh eh
moi, j´en suis à 1333, j´ai grimpé de 2 points! mais question reflexes, je suis aussi rapide qu´un alcoolo avec 8.9 g dans le sang!!! alors auta
nt rien faire!
moi je viens de faire 3499!!!putain! toujours derriere goft!
il est facile de prétendre de gros scores, mais pouvez vous le prouver?jusqu´ici je suis le seul a le prouver
faites un screen ( touche:"impr ecr system" en haut a droite) et enregistrez la sur www.imageshack.us
je savais même pas qu´on pouvait le faire.... mais maintenant pour refaire le score!
j´ai fait 1 645mon record est battu! wouhou! lol
wouaw! 1786 sur le coup d´après!de mieux en mieux! lol