A l´approche de la fin de ma fic et vu le succès qu´elle a eu je m´apprête a fair eun ptit truc sympa: une fic dont vous etes les héros! un peu comme l´université mais a la sauce Nic0 ( et en beaucoup drole).... ( en beaucoup mieux meme!) lol je dèc´
si vous voulez etre un héros de la fic dites le ici si vous voulez juste faire une apparition précisez le
ATTENTION, les places seront limitées! mais je ne sais pas trop si ca va avoir du succès ou pas donc je ne met pas de limite pour l´instant
en meme temps dites moi si vous etes plutot intéressés par:
-une histoire d´aventure
-une histoire d´amour!
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique
-Horreur! lol
-Suspens
-Autres...?
l´humour sera omniprésent a moins que ca vous plaise pas
allez en éspèrenta eviter un bide,
votre dévoué,
--[Nic0]--