CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions: une fic avec vous dedans!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 17:02:47

A l´approche de la fin de ma fic et vu le succès qu´elle a eu je m´apprête a fair eun ptit truc sympa: une fic dont vous etes les héros! un peu comme l´université mais a la sauce Nic0 ( et en beaucoup drole).... ( en beaucoup mieux meme!) lol je dèc´

si vous voulez etre un héros de la fic dites le ici si vous voulez juste faire une apparition précisez le

ATTENTION, les places seront limitées! mais je ne sais pas trop si ca va avoir du succès ou pas donc je ne met pas de limite pour l´instant

en meme temps dites moi si vous etes plutot intéressés par:
-une histoire d´aventure
-une histoire d´amour!
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique
-Horreur! lol
-Suspens
-Autres...?

l´humour sera omniprésent a moins que ca vous plaise pas

allez en éspèrenta eviter un bide,
votre dévoué,
--[Nic0]--

sqark
sqark
Niveau 9
11 février 2005 à 17:03:45

je veux bien minsvrire et je prend horreur . ..

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 17:06:59

allez g me lance nico.en pr les styles utilise un mix de ts les genres!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 17:07:00

ouaiiis! inscrit!

INSCRITS
-sqark

GENRE
-une histoire d´aventure
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique
-Horreur 1
-Suspens
-Autres...?

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
11 février 2005 à 17:07:33

moi j´ aimerais bien une fantastique tu vois ça permet d´ oublier la realité
je m´ inscris.............

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 17:08:14

je ne sais pas encore qui va s´inscrire mais j´accorderais priorité a ceux qui viennent régulièrement sur le forum

INSCRITS
-sqark
-heinrich

GENRE
-une histoire d´aventure
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique
-Horreur 1
-Suspens
-Mix 1
-Autres...?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 17:08:45

INSCRITS
-sqark
-heinrich
-DaxTerminator63

GENRE
-une histoire d´aventure
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique 1
-Horreur 1
-Suspens
-Mix 1
-Autres...?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 17:09:24

si tu ve pr etre sur ke ca marche g pe en toucher un mot sur les otres topics ke g frequente!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 17:10:15

non après ca va devenir du flood et on va penser que je pense qu´a ça c´est bon je ne m´inquiète pas heinrich...

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
11 février 2005 à 17:10:31

Nico finalement je prefere le mix de tout................
mais bon...............
tu peux m´ e,lever le fantastique et me mettre dans le vote du mix?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 17:11:29

ok comme tu ve g laisse faire alors...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 17:12:36

INSCRITS
-sqark
-heinrich
-DaxTerminator63

GENRE
-une histoire d´aventure
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique
-Horreur 1
-Suspens
-Mix 2
-Autres...?

]Golden[
]Golden[
Niveau 5
11 février 2005 à 17:18:16

aller moi aussi dans le genre fantastique!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 17:21:23

INSCRITS
-sqark
-heinrich
-DaxTerminator63
-]Golden[

GENRE
-une histoire d´aventure
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique 1
-Horreur 1
-Suspens
-Mix 2
-Autres...?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2005 à 17:22:11

]Golden[ c moi ok?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2005 à 17:24:27

moi, je m´inscrit et je ne sais pa vraiment ce qu´on peut faire, mix

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 17:25:12

ok ok

INSCRITS
-sqark
-heinrich
-DaxTerminator63
-GoldenCladMast
-Daxter_female

GENRE
-une histoire d´aventure
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique 1
-Horreur 1
-Suspens
-Mix 3
-Autres...?

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
11 février 2005 à 18:02:15

je m´inscris pr fantastik

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 18:03:24

cool

INSCRITS
-sqark
-heinrich
-DaxTerminator63
-GoldenCladMast
-Daxter_female
-gofterdom

GENRE
-une histoire d´aventure
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique 2
-Horreur 1
-Suspens
-Mix 3
-Autres...?

Daxter_female
Daxter_female
Niveau 10
11 février 2005 à 18:04:46

euh.... pour expliké, fantastique, le héros meurt a la fin, c ca????

La vidéo du moment