CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions: une fic avec vous dedans!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2005 à 21:11:39

merci!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
11 février 2005 à 21:15:26

:ok: de rien!
t´es un fan de DBZ???

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 février 2005 à 21:22:29

ça serait cool que les méchants ça soit pas des merdes ! !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 21:39:04

ne t´inquietes pas ne t´inquietes pas personne ne sera ridicule a moins que vous me le demandiez! lol

bon ptet qu´un personnage sera le boulet du groupe mais ce sera un gentil! :rire2:

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 février 2005 à 21:40:40

sinon je tiens a préciser que ta fic et celle de cethao sont super ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 21:41:54

ah merci je savais pas que tu l´avais lu!

j´aime beaucoup aussi celle de cethao en tout cas les chapitres que je lis lol je trouve que c´est très bien écrit et ya une bonne histoire

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 février 2005 à 21:42:51

moi j´en fais ( chez moi) mais j´ai la fleme de les finir :lol:

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 21:43:10

bienvenu o club!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 21:43:42

:lol:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 21:44:32

69eme message

message érotique! :lol: ptdr lol j´ai trop écouté Gainsbourg

INSCRITS
-heinrich MECHANT
-DaxTerminator63 GENTIL
-GoldenCladMast GENTIL
-Daxter_female MECHANTE
-gofterdom GENTIL
-supervegeta2 GENTIL
-Cethao_Beh MECHANT ( apparition)
-daxtex GENTIL
-caleb]murmurant MECHANT

GENRE
-une histoire d´aventure 1
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction 1
-Un Policier
-Un fantastique 2
-Horreur 2
-Suspens
-Mix 4
-Autres...?

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
11 février 2005 à 22:52:58

si ya encore de la place je m´incrit en tant que gentil et je voudrais bien une histoire d´aventure

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
12 février 2005 à 05:20:31

moi aussi,je prendre l´ action(jadore ca ^^)

demande speciale: fait le contraire de ma personnalité(de se tu connais de moi sinon tu peux me demander........)

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
12 février 2005 à 09:55:50

moi j´ aimerai que je sois sous le nom de Sophyr stp...............
et pis gentil je crois j´ en ai marre de fer le salaud ki veut foutre le monde a la poubelle.................
( j´ ai fait des films avec des potes MOOOOOOA!)
mais gentil du style assez froid ds le genre i
késite pas a casser par unez vanne glaciale.......
le genre de mec on se mefie..........
style espion le type tu vois le truc?

le mec i parle pas du tout mais quand i parle i lance une vanne et tout le monde se marre sauf certaines fois qd la vanne est trop cassante............
et comme il parle pas baucoup, tt le monde se mefie de lui...............
au fait je propose que le perso principal principal soit................MOI!!!!!!!
nan je deconnes :rire: :rire2:
je propose Nico...........
et pis c´ est lui kia u l´ idé aussi.........
c´ est lui ki ora lancé la revolte ( j´ en dis pas plus lol)

sqark
sqark
Niveau 9
12 février 2005 à 09:58:16

je minscrit en mechant . ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2005 à 09:59:25

ok alors pika t´es une méchante dans ce cas ( en plus on en manque) lol

dax63: maiiis non moi je joue pas dans la fic je serais le narrateur! a moins que vous le vouleiz absolument mais bon moi...

INSCRITS
-heinrich MECHANT
-DaxTerminator63 GENTIL
-GoldenCladMast GENTIL
-Daxter_female MECHANTE
-gofterdom GENTIL
-supervegeta2 GENTIL
-Cethao_Beh MECHANT ( apparition)
-daxtex GENTIL
-caleb]murmurant MECHANT
-daxter1321 GENTIL
-pikamiaou MECHANTE

GENRE
-une histoire d´aventure 3
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction 1
-Un Policier
-Un fantastique 2
-Horreur 2
-Suspens
-Mix 4
-Autres...?

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
12 février 2005 à 10:04:51

--[Nic0]-- Posté le 12 février 2005 à 09:59:25
ok alors pika t´es une méchante dans ce cas ( en plus on en manque) lol

dax63: maiiis non moi je joue pas dans la fic je serais le narrateur! a moins que vous le vouleiz absolument mais bon moi...

ah ben si tu veux je peux te remplacer ds le role du heros :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :lol:
mais sinon je veux bien ett´ le gars ki en a marre de l´ opression des profs
( mieeeeeeeeeeeeeeeerdaaaaaaaaa j´ en dis trop!)
( en + j´ ai deja 13 avertos au college alors ce sera credible :lol: et j´ ai 6 colle :lol: :rire: )

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2005 à 10:05:52

ok si tu veus je te réserve l´honneur de dire la phrase: CA VA CHANGER!!!

:lol:

DaxTerminator63
DaxTerminator63
Niveau 10
12 février 2005 à 10:13:45

mais apres on se demande ou est la mefiance evers moi si c´ est moi ki dis

CA VA CHANGER!!!!!!!!!!!!

mais bon le monde se dira ke je suis un espion au service des profs et ke j´ aurai lancé la revolte
pour rendre la victoire des profs encore + ecrasante ( mais j´ en dis beaucoup trop BON SANG!)
mais bon les gars ki jouent le role de mechant disent tt le temps ke je suis l´ un des leurs et j´ ai du mal a prouver le contraire aux revolutionnaires.......
ce genre de perso tu vois?
+ un peti clin d´ oeil a mon petit probleme tu vois ce ke je veu dire non?
:lol:
le genre de perso coincé entre la mefiance ki linspirent aux autres, l´ amouuuuuuuuuuuuuuur,
la haine des profs,les deux minutes entre chak parole :lol: nan la c´ est une blague!
le genre de mec un peu torturé par son esprit koi.............

c´ est possible?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2005 à 10:14:20

vous voulez un ptit avant gout?

Dax(je sais pas lequel!lol): Les gars on a un otage!
Sophyr: C´est qui?
Dax: C´est la prof de francias

Goft: Parle, ou sont les plans du bahut
Prof: ou SE TROUVENT les plans du collège tu vuex dire!
Goft! TA GUEULE

BLAM!

Vegeta: Goft, c´était notre seile preuve vivante!

:lol:
et encore la school war ce ne sera que la premiere partie...pasque après ca va virer bien loin

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
12 février 2005 à 10:15:53

ok parfait parfait alors si tu acceptes de jouer ce role

La vidéo du moment