CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Jak 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscriptions: une fic avec vous dedans!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
11 février 2005 à 20:47:23

koi?

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 février 2005 à 20:47:39

Je m´inscrits! Je me demande ce que ça va donner, mais je suis carrément partant! Même pour donner des idées scénaristiques et de gags!
Comme dirait Daxter: " Vous pouvez compter sur nous! " :ok:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 20:48:34

daxtex: ok merci tu veux etre gentil ou méchant??

INSCRITS
-heinrich MECHANT
-DaxTerminator63 GENTIL
-GoldenCladMast GENTIL
-Daxter_female MECHANTE
-gofterdom GENTIL
-supervegeta2 GENTIL
-Cethao_Beh MECHANT ( apparition)

GENRE
-une histoire d´aventure 1
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction
-Un Policier
-Un fantastique 2
-Horreur 2
-Suspens
-Mix 4
-Autres...?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2005 à 20:48:46

dsl de me servir de ton topic nico

tu aurais pas un site ou je pourrais telecharger tous les mangas dbz scannés en français stp?

daxtex
daxtex
Niveau 10
11 février 2005 à 20:48:56

Je pencherais pour de la science-fiction et un rôle de gentil!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
11 février 2005 à 20:49:41

vegeta????

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 20:50:11

:ok: :ok:
alors la golden je sais pas du tout

INSCRITS
-heinrich MECHANT
-DaxTerminator63 GENTIL
-GoldenCladMast GENTIL
-Daxter_female MECHANTE
-gofterdom GENTIL
-supervegeta2 GENTIL
-Cethao_Beh MECHANT ( apparition)
-daxtex GENTIL

GENRE
-une histoire d´aventure 1
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction 1
-Un Policier
-Un fantastique 2
-Horreur 2
-Suspens
-Mix 4
-Autres...?

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 20:50:41

pfffff ya pa kku ki ve venir ds le cote obscure ac moi et daxy?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 20:53:23

ne t´inquietes pas! y´en aura bien d´autres qui vont s´inscrire

je réserve une place pour klaww et daxou déja
après on verra la on a déja 7 persos principaux ca fait déja de la bonne fic!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 20:54:27

ouai ms bon g ve pa etre le seul pov type en mechant..lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 20:55:53

mais ne t´inquietes pas! moins y´aura de méchants et plus ils seront maléfiques! lol

donc au moins tu seras un grand grand méchant!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 20:56:56

ouf chui rassure.merci nico tu me remonte le moral :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 21:00:19

c´est mon métier! ( pas du tout mais bon...lol)

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 21:01:38

et tu pense la commencer kan la fic?

CaLeB[mUrMuRaNt
CaLeB[mUrMuRaNt
Niveau 10
11 février 2005 à 21:02:09

:salut: a ts je m´inscrit en temps que méchant ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 21:03:34

heinrich: quand y´aura assez d´inscrits et quand le thème sera bien dééfini et quand je serais sur de mon histoire

INSCRITS
-heinrich MECHANT
-DaxTerminator63 GENTIL
-GoldenCladMast GENTIL
-Daxter_female MECHANTE
-gofterdom GENTIL
-supervegeta2 GENTIL
-Cethao_Beh MECHANT ( apparition)
-daxtex GENTIL
-caleb]murmurant MECHANT

GENRE
-une histoire d´aventure 1
-une histoire d´amour
-Une histoire de Science-Fiction 1
-Un Policier
-Un fantastique 2
-Horreur 2
-Suspens
-Mix 4
-Autres...?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 21:04:32

bon je vais plus accepter beaucup de monde pasque la ca fait beaucoup quand meme...

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
11 février 2005 à 21:07:01

il fodrai pe etre encore kelk mechant et c bon g pense!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
11 février 2005 à 21:07:10

j´aimerais bien que daxou et klaww s´inscrivent mais...

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
11 février 2005 à 21:10:21

http://sgdbss.nuxweb.net/mangas.php
tiens golden

La vidéo du moment